Kingdom Hearts Destiny

Quand tu le retrouveras... il aura changé. | Vanitas, Birth by Sleep

  • Menu des jeux

 

 

KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Fusions
  • Magies
  • Invocations
  • Coopérations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4416007
  • Aujourdhui : 454
  • Connectés : 16

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II Final Mix / HD 2.5 ReMIX / Compétences de Sora

- Retour à l'index des Compétences -

Lorsque Sora reprend le cours du jeu, il obtient les caractéristiques de Roxas. Au cours de l'aventure, il acquiert de nouvelles techniques, compétences de combat... Les tableaux suivants vous permettront d'y voir clair dans les multiples aptitudes de l'Élu de la Keyblade.

Navigation rapide
. Apprentissage des compétences | Les bonus .
. Compétences d'action | Compétences de soutien | Compétences d'évolution .

Apprentissage des compétences

Au fur et à mesure qu'il augmente de niveau, Sora obtient de nouvelles compétences. L'ordre d'acquisition de ces dernières différe selon l'arme choisie au début de l'aventure sur le Palier de Sérénité.

Niveau Épée Sceptre Bouclier
7 Booster Combo Booster XP Booster Objet
9 Booster XP Booster Objet Booster Combo
12 Verrouillage magique Verrouillage magique Verrouillage magique
15 Booster Réaction Booster Feu Fluxion
17 Booster Objet Booster Combo Booster XP
20 Pétale garde Pétale garde Pétale garde
23 Booster Feu Fluxion Booster Réaction
25 Booster Flux Attraction Dernière chance
28 Attraction Dernière chance Booster Flux
31 Booster Coopération Booster Glace Défenseur
33 Fluxion Booster Réaction Booster Feu
36 Booster Combo aérien Combo négatif Profusion
39 Booster Glace Défenseur Booster Coopération
41 Conversion en Flux Booster Foudre Limite-dégâts
44 Combo négatif Profusion Booster Combo aérien
47 Dernière chance Booster Flux Attraction
49 Finish Plus Charge Furie Dernières forces
53 Booster Foudre Limite-dégâts Conversion en Flux
59 Défenseur Booster Coopération Booster Glace
65 Charge Furie Dernières forces Finish Plus
73 Profusion Booster Combo aérien Combo négatif
85 Dernières forces Finish Plus Charge Furie
99 Limite-dégâts Conversion en Flux Booster Foudre

> Retour en haut

Les bonus

Sora acquiert également, en plus de ses compétences, des bonus. Ceux-ci apparaissent à différents niveaux et selon le monde exploré (vaincre un boss, réussir un acte...). Le tableau suivant dresse la liste des 50 bonus disponibles selon le cheminement décrit dans la solution du jeu.

Bonus Obtention
Pirouette Palier de Sérénité : vaincre 3 Simili
HP+5 ; Parade Palier d'Éveil : vaincre l'Armure astrale
HP+5 Cité du Crépuscule : Vaincre Axel au 6ème jour
Elément de Feu Forteresse oubliée : vaincre les ennemis des Fortifications
Virevolte Terre des Dragons : Vaincre les ennemis dans la grotte
HP+5 ; Cyclone Terre des Dragons : Vaincre Shan Yu
Frappe ascendante Château de la Bête : Vaincre Duetto et la Fleur de brume
Emplacement armure +1 Château de la Bête : ramener la Bête à la raison
HP+5 ; Riposte Château de la Bête : Vaincre Nervure
Contre-garde Colisée de l'Olympe : Vaincre Cerbère
Plongeon aérien Colisée de l'Olympe : entraînement de Phil
HP+5 Colisée de l'Olympe : Vaincre les clones de Demyx
Trinité Colisée de l'Olympe : Vaincre Pat Hibulaire
HP+5 ; Élément de Foudre Colisée de l'Olympe : Vaincre l'Hydre
Emplacement accessoire +1 ; Invocation auto Château Disney : Escorter avec succès la Reine Minnie
Moulinets Rivière intemporelle : Vaincre Pat Hibulaire une première fois
HP+5 ; Élément de Miroir Rivière intemporelle : Vaincre Pat Hibulaire une seconde fois
Vrille aérienne Port Royal : Vaincre les ennemis sur l'Intercepteur
Emplacement objet +1 Port Royal : jeter les explosifs de l'Intercepteur par dessus-bord
Jauge de Flux +1 ; Spirale ascensionnelle Port Royal : Vaincre Barbossa et Iguane d'ombre
HP+5 ; Booster Invocation Agrabah : placer le joyau dans la Caverne aux Merveilles
HP+5 Agrabah : Vaincre les ennemis de la salle du trésor
Frappe verticale Agrabah : Vaincre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro
Assaut Ville d'Halloween : Vaincre Automato-cage
Emplacement objet +1 Ville d'Halloween : Vaincre Oogie Boogie
HP+5 Terre des Lions : Vaincre les hyènes Shenzi, Banzaï et Ed
MP+10 Terre des Lions : Vaincre Scar
HP+5 Space Paranoids : Arrêter les trois moniteurs de l'espace de donnée
Jauge de Flux +1 ; Onde circulaire Space Paranoids : Vaincre le Programme belliqueux
Emplacement armure +1 ; Élément de Glace Forteresse oubliée : Vaincre Demyx
Estocade Forteresse oubliée : Vaincre les 1000 Sans-coeur
Élément de Foudre Terre des Dragons : Vaincre Membranator
HP+5 ; Élément de Miroir Château de la Bête : Vaincre Xaldin
Frappe horizontale Port Royal : Vaincre le Fossoyeur une première fois
Élément d'attraction Port Royal : Vaincre le Fossoyeur une seconde fois
Élément de feu Agrabah: Vaincre Jafar
HP+5 ; Magnétisme Colisée de l'Olympe : Vaincre Hadès
Emplacement objet +1 Ville d'Halloween : Vaincre Am, Stram et Gram
HP+5 Ville d'Halloween : Vaincre l'Expérience
Emplacement accessoire +1 Terre des Lions : Vaincre les hyènes une seconde fois
HP+5 ; Élément de Foudre Terre des Lions : Vaincre le Duo Sismique
Explosion Space Paranoids : vaincre les ennemis sur le voilier solaire
HP+5 ; Élément de Miroir Space Paranoids: Vaincre le MCP
HP+5 Cité du Crépuscule : Vaincre les ennemis devant le manoir
Frappe éclair Cité du Crépuscule : Vaincre les ennemis dans l'Entremonde
HP+5 ; Maître des combos Illusiopolis : Vaincre Roxas
MP+10 Illusiopolis : Vaincre Xigbar
Élément d'attraction Illusiopolis : Vaincre Luxord
HP+5 Illusiopolis : Vaincre Saïx
HP+5 Illusiopolis : Vaincre Xemnas (Tour du Souvenir)
Jauge de Flux +1 Illusiopolis : Vaincre Xemnas (Néant)
Jauge de Flux +1 Jardin Radieux: Vaincre Séphiroth
Emplacement objet +1 Colisée de l'Olympe : Vaincre la Silhouette Spectrale de Zexion
MP +10 Port Royal : Vaincre la Silhouette Spectrale de Larxene
Emplacement accessoire +1 Cité du Crépuscule : Vaincre la Silhouette Spectrale de Lexaeus
Jauge de Flux +1 Château de la Bête : Vaincre la Silhouette Spectrale de Marluxia
Emplacement armure +1 Agrabah : Vaincre la Silhouette Spectrale de Vexen
Jauge de Flux +1 Vaincre la Volonté Persistante

> Retour en haut

Les compétences d'action

Nom PC Description Obtention
Parade 2 Repousse une attaque en appuyant sur Carré Vaincre l'Armure astrale (Roxas) ; Forme Souvenance
Frappe ascendante 4 Projette un ennemi en l'air durant un combo en appuyant sur carré Vaincre Duetto et la fleur de brume (Château de la Bête)
Frappe horizontale 2 Appuie sur Carré pour effectuer une attaque horizontale avec ton arme durant un combo aérien Vaincre le Fossoyeur à bord du Black Pearl (Port Royal)
Frappe verticale 5 Appuie sur Carré pour bondir dans les air à la fin d'un combo Vaincre Poussah Volcano et Poussah Blizzaro (Agrabah)
Riposte 3 Après avoir reçu un coup, retrouve ton équilibre et contre-attaque en appuyant sur Carré Vaincre Nervure (Château de la Bête) ; Forme Vaillance ; Forme Sagesse
Frappe éclair 2 Attaque un ennemi très rapidement Vaincre la horde de Simili dans l'Entremonde ; Forme Souvenance
Moulinets 2 Effectue une attaque qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité Libérer la Pierre angulaire de lumière (Château Disney)
Assaut 2 Se rapprocher de la cible pour frapper et briser les parades ennemies Vaincre Automato-cage (Ville d'Halloween)
Virevolte 2 Rapproche-toi instantanément d'un ennemi éloigné et attaque-le Vaincre les ennemis dans la grotte (Terre des Dragons) ; Forme Souvenance
Onde circulaire 2 Déclenche une puissante attaque sur les ennemis qui t'entourent Vaincre le Programme Belliqueux (Space Paranoids)
Estocade 3 Effectue un puissant coup critique qui entame la garde de l'adversaire Vaincre les 1000 Sans-coeur (Forteresse Oubliée)
Explosion 3 Effectue un puissant combo et porte un coup critique à plusieurs ennemis. Sa puissance dépend du niveau de magie Défendre le Voilier solaire (Space Paranoids)
Cyclone 2 Déclenche une puissante attaque aérienne sur un ennemi Vaincre Shan Yu (Terre des Dragons) ; Forme Souvenance
Plongeon aérien 2 Engage un combo aérien de trois coups à partir du sol Entraînement de Phil (Colisée de l'Olympe)
Vrille aérienne 2 Rapproche toi instantanément d'ennemis éloignés et réalise une attaque aérienne en vrille Battre tous les ennemis sur l'Intercepteur (Port Royal)
Spirale ascensionnelle 3 Effectue un puissant combo et porte un coup critique à un ennemi dans les airs Vaincre le Capitaine Barbossa (Port Royal)
Magnétisme 3 Exécute un coup de grâce aérien explosif qui attire les ennemis Vaincre Hadès (Colisée de l'Olympe)
Contre-garde 4 Riposte tout en parant une attaque Vaincre Cerbère (Colisée de l'Olympe)
Vaillance auto 1 Définit automatiquement Vaillance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible Forme Vaillance Niv2 (Sora)
Sagesse auto 1 Définit automatiquement Sagesse comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible Forme Sagesse Niv2 (Sora)
Souvenance auto 1 Définit automatiquement Souvenance comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible Forme Souvenance Niv2 (Sora)
Maîtrise auto 1 Définit automatiquement Maîtrise comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible Forme Maîtrise Niv2 (Sora)
Suprême auto 1 Définit automatiquement Suprême comme commande Réaction en cas de danger, si la fusion est possible Forme Suprême Niv2 (Sora)
Invocation auto 1 Définit automatiquement Invocation comme commande Réaction lorsqu'un ennemi est KO Escorter avec succès la Reine Minnie (Château Disney)
Trinité 5 Coopération à trois déclenchant une puissante attaque. Consomme tous les MP de Sora Vaincre Pat Hibulaire (Colisée de l'Olympe)
Projection - Appuyer sur Carré pour projetter l'ennemi en l'air pendant un combo au sol Sora (Lion)
Tacle aérien - Repousse un ennemi pendant un combo aérien en apputant sur Carré Sora (Lion)
Rugissement fatal - A l'aide de la touche Carré, Sora crée un onde de choc qui projette l'ennemi dans les airs à la fin d'un combo au sol Sora (Lion)
Volte vengeresse - Si Sora est projeté en l'air, appuyez sur Carré pour qu'il retrouve son équilibre et puisse attaquer Sora (Lion)
Assaut taclé - Quatre attaques qui projettent l'ennemi en l'air pendant la technique Aiguillon Sora (Lion)
Aiguillon - Sora avance plus vite en appuyant sur Carré Sora (Lion)

> Retour en haut

Les compétences de soutien

Nom PC Description Obtention
Scan 2 Permet de voir la jauge HP de la cible visée Vaincre Axel (Roxas)
Pirouette 2 Appuie sur Rond pour te rétablir en l'air après avoir encaissé un coup Vaincre les Reflets sur le Palier de Sérénité (Roxas)
Maître des combos 4 Permet de poursuivre un combo même si un coup manque sa cible Vaincre Roxas (Illusiopolis)
Combo 1 Permet d'effectuer un coup en plus lors d'un combo au sol Forme Vaillance Niv4 et Niv6 (Sora) ; Forme Vaillance ; Sora (Lion) ; Keyblade Lion assoupi
Combo aérien 1 Combo aérien: Permet d'effectuer un combo en plus lors d'un combo aérien Forme Maîtrise Niv4 et Niv6 (Sora) ; Forme Vaillance ; Forme Maîtrise ; Sora (Lion) ; Keyblade Stella
Booster Combo 5 Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo au sol proportionnellement au nombre de coups assénés Niv 7 (Épée) ; Niv 9 (Bouclier) ; Niv 17 (Sceptre) ; Keyblade Citrouille de Noël
Booster Combo aérien 4 Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo aérien proportionnellement au nombre de coups assénés Niv 36 (Épée) ; Niv 44 (Bouclier) ; Niv 73 (Sceptre) ; Keyblade Emblême de héros
Booster Réaction 2 Augmente les dégâts infligés par les commandes Réaction Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Niv 15 (Épée) ; Niv 23 (Bouclier) ; Niv 33 (Sceptre) ; Keyblade Ame de gardien
Finish Plus 5 Déclenche plusieurs coups critiques à la fin des combos Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Niv 49 (Épée) ; Niv 65 (Bouclier) ; Niv 85 (Sceptre) ; Keyblade Rose de combat
Combo négatif 2 Permet d'effectuer un coup en moins lors d'un combo au sol ou dans les airs Niv 44 (Épée) ; Niv 73 (Bouclier) ; Niv 36 (Sceptre) ; Keyblade Fenrir
Charge Furie 5 Augmente l'attaque pendant la recharge de MP et permet de continuer les combos indéfiniment Niv 65 (Épée) ; Niv 85 (Bouclier) ; Niv 49 (Sceptre) ; Keyblade Fatalis
Fluxion 3 Restaure la jauge de Flux proportionnellement aux dégâts reçus Niv 33 (Épée) ; Niv 15 (Bouclier) ; Niv 23 (Sceptre)
Booster Flux 3 Augmente la capacité de la jauge de Flux lors de la recharge MP Niv 25 (Épée) ; Niv 28 (Bouclier) ; Niv 47 (Sceptre) ; Keyblade Souvenir perdu
Booster Fusion 5 Augmente la durée d'action des Fusions Forme Suprême Niv4 et Niv6 ; Keyblade Tendre promesse
Booster invocation 5 Augmente la durée d'action des invocations Bonus Agrabah
Booster Coopération 4 Augmente la durée d'action des Coopérations Niv 31 (Épée) ; Niv 39 (Bouclier) ; Niv 59 (Sceptre)
Booster XP 4 Augmente les gains d'expérience après une victoire lorsque les HP restants sont bas Niv 9 (Épée) ; Niv 17 (Bouclier) ; Niv 7 (Sceptre) ; Keyblade Albatros
Pétale garde 1 Permet de lancer le sort Soin sur soi-même sans être interrompu même en cas d'attaque simultanée Niv 20 (Sora)
Verrouillage magique 2 Verrouille automatiquement une cible lors de l'attaque Brasier, Glacier, Foudre ou Aimant Niv 12 (Sora)
Attraction 3 Permet d'attirer les orbes à proximité Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) , Niv 28 (Épée) ; Niv 47 (Bouclier) ; Niv 25 (Sceptre) ; Keyblade Gouvernail ; Forme Maîtrise ; Forme Souvenance
Profusion 4 Augmente le nombre de munnies et d'orbes de HP et de MP gagnés Niv 73 (Épée) ; Niv 36 (Bouclier) ; Niv 44 (Sceptre) ; Keyblade Lampe magique
Chance 5 Augmente les chances de gagner des objets rares Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître - x2) ; Forme Souvenance Niv6 (Sora) ; Forme Souvenance
Conversion en Flux 5 Augmente les chances de gagner des orbes de Flux à la place des munnies. Effet cumulable en cas d'activation multiple. Niv 41 (Épée) ; Niv 53 (Bouclier) ; Niv 99 (Sceptre) ; Keyblade Doux souvenir
Booster Feu 3 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu Niv 23 (Épée) ; Niv 33 (Bouclier) ; Niv 15 (Sceptre) ; Keyblade Ignescence
Booster Glace 4 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace Niv 39 (Épée) ; Niv 59 (Bouclier) ; Niv 31 (Sceptre) ; Keyblade Mystérieuse abîme
Booster Foudre 5 Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre Niv 53 (Épée) ; Niv 99 (Bouclier) ; Niv 41 (Sceptre) ; Keyblade Debugger Photon ; Talisman isolant
Booster Objet 2 Augmente les effets des objets de soin sur le terrain Niv 17 (Épée) ; Niv 7 (Bouclier) ; Niv 9 (Sceptre) ; Keyblade Monochrome
Vaillance 3 Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus Sagesse Niv4 ; Forme Souvenance ; Keyblade Dragon Tapi
Concentration 3 Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale Sagesse Niv6 ; Forme Suprême ; Forme Souvenance ; Keyblade Cercle Vital ; Cèpe précieux
Concentration + 4 Améliore grandement la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Forme Maîtrise ; Cèpe précieux +
Concentration X 5 Améliore de manière remarquable la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale Forme Sagesse (x2) ; Keyblade Ultima ; Cèpe luxueux
Défenseur 3 Augmente la défense en cas de danger de KO Niv 59 (Épée) ; Niv 31 (Bouclier) ; Niv 39 (Sceptre)
Limite-dégâts 5 Réduit de moitié les dégâts reçus lorsque les HP sont dans le rouge Niv 99 (Épée) ; Niv 41 (Bouclier) ; Niv 53 (Sceptre) ; Keyblade Chaîne royale
Carapace - Réduit les dégâts reçus de 10% Bolet palatial
Carapace - Réduit les dégâts reçus de 20% Bolet palatial +
Carapace X - Réduit les dégâts reçus de 30% Bolet rare
Dernières forces 4 Permet de résister à un KO en gardant 1 HP Niv 85 (Épée) ; Niv 49 (Bouclier) ; Niv 65 (Sceptre)
Dernière chance 4 Permet de résister à un KO au cours d'un combo en gardant 1 HP Niv 47 (Épée) ; Niv 25 (Bouclier) ; Niv 28 (Sceptre)
Zero XP 1 Permet de ne pas gagner de XP Début du 3ème jour (Roxas - mode Maître) ; Keyblade Treize fongus
Double lame - Sora combat avec deux Keyblades. Forme Vaillance ; Forme Maîtrise ; Forme Suprême
Gain de HP - Chaque Attaque Forme Souvenance réussie restaure des HP. Forme Souvenance
Magie infinie - Sora peut lancer des sorts sans temps mort. Forme Maîtrise
Lumière & Obscurité - Augmente les chances d'activer la Non-forme ou la Forme Suprême. Keyblade Deux pour un

> Retour en haut

Les compétences d'évolution

Nom PC Description Obtention
Super saut Niv.1 2 Permet à Sora de sauter plus haut Forme Vaillance Niv3 (Sora) ; Forme Vaillance
Super saut Niv.2 2 Permet à Sora de sauter plus haut Forme Vaillance Niv5 (Sora) ; Forme Vaillance Niv3
Super saut Niv.3 2 Permet à Sora de sauter plus haut Forme Vaillance Niv7 (Sora) ; Forme Vaillance Niv5
Super saut MAX - Permet à Sora de sauter plus haut Forme Vaillance Niv7
Sprint Niv.1 2 Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. Forme Sagesse Niv3 (Sora) ; Forme Sagesse
Sprint Niv.2 2 Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. Forme Sagesse Niv5 (Sora) ; Forme Sagesse Niv3
Sprint Niv.3 2 Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. Forme Sagesse Niv7 (Sora) ; Forme Sagesse Niv5
Sprint MAX - Appuyez sur Carré pour bénéficier d'une brève accélération. La vitesse augmente avec le niveau. Forme Sagesse Niv7
Roulade Niv.1 3 Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. Forme Souvenance Niv3 (Sora) ; Forme Souvenance
Roulade Niv.2 3 Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. Forme Souvenance Niv5 (Sora) ; Forme Souvenance Niv3
Roulade Niv.3 3 Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. Forme Souvenance Niv7 (Sora) ; Forme Souvenance Niv5
Roulade MAX - Esquiver efficacement les attaques de ses ennemis par une roulade au sol en appuyant sur la touche Carré. Forme Souvenance Niv7
Double saut Niv.1 3 Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. Forme Maîtrise Niv3 (Sora) ; Forme Maîtrise
Double saut Niv.2 3 Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. Forme Maîtrise Niv5 (Sora) ; Forme Maîtrise Niv3
Double saut Niv.3 3 Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. Forme Maîtrise Niv7 (Sora) ; Forme Maîtrise Niv5
Double saut MAX - Appuyer sur Rond pour effectuer un bond dans les airs après un saut ou en tombant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. Forme Maîtrise Niv7
Vol plané Niv.1 3 En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. Forme Suprême Niv3 (Sora) ; Forme Suprême
Vol plané Niv.2 3 En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. Forme Suprême Niv5 (Sora) ; Forme Suprême Niv3
Vol plané Niv.3 3 En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. Forme Suprême Niv7 (Sora) ; Forme Suprême Niv5
Vol plané MAX - En maintenant Carré enfoncé lorsque Sora est dans les airs, celui-ci se met à planer. La vitesse de déplacement et le temps de vol augmentent avec le niveau. Forme Suprême Niv7

> Retour en haut

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation