Kingdom Hearts Destiny

Ami ! Cer... cle... | Stitch, Birth by Sleep

  • Menu des jeux

 

 

KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Fusions
  • Magies
  • Invocations
  • Coopérations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4416002
  • Aujourdhui : 449
  • Connectés : 14

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II Final Mix / HD 2.5 ReMIX / Quêtes / Coupes Paradoxe

- Retour à l'index des Quêtes annexes | Retour à l'index des tournois du Colisée -

Les Coupes Paradoxes sont disponibles auprès d'Hadès dans son antre. La première ne sera accessible qu'après avoir remporté les quatre premiers tournois du Colisée des Enfers. Les suivantes vous obligent à développer vos invocations et vos Fusions.

Navigation rapide
. Coupe Peine et Panique Paradoxe | Coupe Cerbère Paradoxe
Coupe Titan Paradoxe | Coupe Hadès Paradoxe .

Coupe Peine et Panique Paradoxe

Coupe Peine et Panique Paradoxe
• Ouverture du tournoi : Remporter les quatre premiers tournois du Colisée des Enfers.

• Niveau recommandé : 60.

• Objectif : 2500 points.

• Caractéristiques : Votre équipe est au complet, vous n'aurez pas accès aux invocations et aux Fusions, mais vos coopérations consommeront moins de MP.

• Récompenses : Aucune.

Match Ennemis
1er combat 5 Ombres et 5 Chauve-grappins
2ème combat 6 Minute bombes et un Rondouillard
3ème combat 5 Cabots indigo et 2 Soldats
4ème combat 4 Ombres et 2 Chauffards
5ème combat 5 Hélicopiafs, 4 Chauve-grappins et 2 Electro-tours
6ème combat 5 Minute bombes, 4 Lanciers et 3 Guerriers gargouilles
7ème combat 6 Barons bleus, 2 Soldats , un Cabot indigo et 2 Centaurus
8ème combat Une horde d'Hélicopiafs
9ème combat 4 Fleurs bloquantes et 2 Chevaliers gargouilles
10ème combat Youfie (585 HP) et Léon (819 HP)

Ces adversaires ont gagné en puissance, soyez donc sur vos gardes. Si votre niveau est assez élevé (bien supérieur à 60), vous ne devriez pas rencontrer de difficultés. Sinon, enclenchez vos coopérations pour en finir au plus vite.

Conseils : Il s'agit tout simplement d'une version plus difficile de la coupe Peine et Panique. Les ennemis sont identiques excepté qu'ils gagnent en puissance. Le score de points du Carnet de Jiminy est plus élevé que précédemment. Sans vos invocations, optez pour la compétence Profusion et la Keyblade Lampe magique, et mettez à profit les bonus de combos.

> Retour en haut

Coupe Cerbère Paradoxe

Coupe Cerbère Paradoxe
• Ouverture du tournoi : Atteindre le niveau 5 pour les formes Vaillance, Sagesse, Souvenance et Maîtrise.

• Niveau recommandé : 70.

• Objectif : 1300 points.

• Caractéristiques : Sora est seul, mais vous pouvez activer vos Formes Fusions, et votre jauge de Flux est plus rapidement remplie.

• Récompenses : Aucune.

Match Ennemis
1er combat 2 Pirates volants et 2 Spectres réversibles
2ème combat 3 Terrassiers et 3 Marteaux-pilons
3ème combat Plusieurs Rotors mous et 3 Chevaliers momies
4ème combat 4 Bombonniers et une Carcasse
5ème combat 5 Globes caniculaires, 5 Billes réfrigérantes et un Shaman
6ème combat 2 Cartomanciens et 2 Pugilistes
7ème combat 3 Bombardes et un Grenadier
8ème combat 5 Cimeterristes
9ème combat 4 Blues émeraudes et un Gros bandit
10ème combat Cerbère (1995 HP)

Une nouvelle fois, la limite de temps pourrait s'avérer être un problème. Toutefois, la Forme Suprême et le sort Foudre X devrait suffir à vous débarrasser très rapidement du molosse des Enfers.

Conseils : Ici encore, il s'agit de la même technique que la Coupe Cerbère. Dans ce tournoi en revanche, vous devez terminer en 5 minutes au lieu de 3 minutes. Mais pour le reste, c'est la même chose, en sachant que cette fois-ci vous avez un atout supplémentaire : la forme Suprême. Utilisez toujours la combinaison des sorts Aimant et Foudre, tout particulièrement dans le match 5 pour engranger un grand nombre d'orbes.

> Retour en haut

Coupe Titan Paradoxe

Coupe Titan Paradoxe
• Ouverture du tournoi : Atteindre le niveau 5 pour les invocations.

• Niveau recommandé : 80.

• Objectif : 10 000 points.

• Caractéristiques : Sora est seul, et vous ne pouvez pas faire appel à vos invocations. Toutefois, votre jauge de Flux est pleine à la fin de chaque combat.

• Récompenses : Aucune.

Match Ennemis
1ème combat 2 Mono-Magnums et 3 Reflets
2ème combat 4 Assassins et un Roto-tank
3ème combat 4 Patrouilleurs et 2 Berserkers
4ème combat 3 Spectres réversibles et 2 Snipers
5ème combat 3 Crypto Ombres et 3 Funambules
6ème combat 2 Pirates volants, 2 Chimères et un Bouquiniste
7ème combat 2 Jazz pourpres et 2 Samuraïs
8ème combat 3 Minute bombes, 2 Snipers et 2 Assassins
9ème combat Un Dévastator, 2 Funambules et 2 Berserkers
10ème combat Hercule (2250 HP)

Bien que plus réactif que lors de votre précédente rencontre, Hercule adopte toujours la même stratégie. Enchaînez les coups de Keyblade puis parez sa contre-attaque avec Parade ou le sort Miroir (lequel lui infligera des dégâts par la même occasion).

Conseils : Une fois de plus, ce tournoi est similaire à la Coupe Titan, avec un compteur de 500 points. Pour atteindre l'objectif de points, équipez-vous de la Keyblade Lampe magique et de la compétence Profusion. A chaque match, invoquez Stitch autant que possible et utilisez l'attaque Ukulélé de sa coopération Ohana (tel que décrit dans les astuces de la page principale).

> Retour en haut

Coupe Hadès Paradoxe

Coupe Hadès Paradoxe
• Ouverture du tournoi : La Forteresse Oubliée doit redevenir le Jardin Radieux ; Gagner toutes les autres coupes ; Atteindre le niveau 7 pour les Formes et les Invocations.

• Niveau recommandé : 99.

• Objectif : 15 000 points.

• Caractéristiques : Les règles varient selon les combats.

• Récompenses : Trophée de la Coupe Hadès.

Match Ennemis
1er combat 3 Ombres et 3 Soldats
2ème combat 2 Chauve-grappins et 4 Terrassiers
3ème combat 4 Hélicopiafs et 2 Androïdes
4ème combat 5 Cabots indigo et 2 Fleurs bloquantes
5ème combat Poussah Volcano (2172 HP) et 2 Soldats
6ème combat 3 Bonbonniers et 3 Bombardes
7ème combat 4 Ombres, 3 Billes réfrigérantes et 8 Minute bombes
8ème combat 3 Soldats, 2 Bonbonniers, 5 Carapaçons et un Rondouillard
9ème combat 4 Sombreurs et un Samuraï
10ème combat Tifa (1086 HP) et Youfie (905HP)
11ème combat 5 Hélicopiafs et 3 Barons bleus
12ème combat 2 Pirates volants, 4 Minute bombes et un Mono-Magnum
13ème combat 2 Terrassiers et 3 Cimeterristes
14ème combat 2 Lanciers, 2 Rotors mous et 2 Carapaçons
15ème combat Poussah Blizzaro (2172 HP)
16ème combat 4 Soldats et 2 Chevaliers momies
17ème combat 4 Patrouilleurs, 4 Pugilistes et 4 Crypto Ombres
18ème combat 2 Pirates volants, 2 Cimeterristes, 3 Fleurs bloquantes et 3 Chevaliers momies
19ème combat 3 Reflets, une Chimère et 2 Assassins
20ème combat Pat Hibulaire (2896 HP)
21ème combat 3 Chevaliers gargouilles et 4 Carapaçons
22ème combat 2 Spectres réversibles, 2 Cartomanciens et un Chauffard
23ème combat 2 Soldats, 2 Shamans et 2 Fleurs bloquantes
24ème combat 3 Tirettes
25ème combat Cloud (1448 HP) et Tifa (1086 HP)
26ème combat 2 Marteaux-pilons, 2 Electro-tours et un Crypto Ombre
27ème combat 4 Cabots indigos, 2 Guerriers gargouilles et 4 Rôdeurs nocturnes
28ème combat 4 Blues émeraudes, 2 Bouquinistes, 4 Bombonniers et 4 Shamans
29ème combat 2 Joueurs et 2 Snipers
30ème combat Hadès (2715 HP)
31ème combat 2 Sombreurs, 2 Samuraïs et un Berserker
32ème combat 4 Clones et 3 Funambules
33ème combat 4 Samuraïs
34ème combat 2 Incantateurs
35ème combat Une horde d'Hélicopiafs
36ème combat 3 Berserkers
37ème combat 3 Assassins, 2 Snipers et 4 Chimères
38ème combat 6 Reflets, 4 Funambules, 4 Samuraïs, 4 Joueurs et un Incantateur
39ème combat 4 Chimères
40ème combat Cloud (1448 HP) et Léon (1267 HP)
41ème combat 2 Chicotins diaboliques et 2 Grenadiers
42ème combat 2 Cartomanciens et une Carcasse
43ème combat 2 Rondouillards et 2 Roto-tanks
44ème combat 3 Carcasses
45ème combat 1000 Sans-coeur constitués de Carapaçons et d'Androïdes
46ème combat 2 Chauffards et un Dévastator
47ème combat une Tirette, 2 Lanciers, 2 Blues émeraudes, une Carcasse, 2 Centaurus, 5 Crescendos et 3 Roto-tanks
48ème combat Cerbère (2715 HP)
49ème combat Youfie (453 HP), Tifa (543 HP), Léon (634 HP) et Cloud (624HP)
50ème combat Hadès (2715 HP)

Conseils : Équipez-vous de la Keyblade Lampe Magique et servez-vous de la compétence Profusion et de l'invocation Stitch (tel que décrit dans les astuces de la page principale) pour atteindre au plus vite les 15 000 points.

• Combats 1 à 10 : Concentrez-vous sur Poussah Volcano en priorité lors du match 5 et utilisez Glacier X pour en venir à bout rapidement. Durant le match 10 contre Youfie et Tifa, attaquez tout d'abord cette dernière en parant ses coups de poings pour contre-attaquer sauf quand elle est entourée d'une aura bleue. Dans ce cas, la coopération Météores s'avère plutôt utile.

• Combats 11 à 20 : Vous contrôlez uniquement Sora, mais vous pouvez faire usage de vos invocations. Si vous souhaitez atteindre le score de Jiminy, cette manche est donc l'occasion idéale d'utiliser Stitch. En revanche, le compteur est de retour, soyez donc prudent. Faites appel au Génie Suprême contre Poussah Blizzaro, et privilégiez les attaques aériennes contre Pat Hibulaire. Vous éviterez ainsi les bombes qu'ils fait rouler au sol. Rappelez-vous qu'il est impossible de le toucher lorsqu'il s'entoure d'une barrière d'énergie.

• Combats 21 à 30 : Vous n'avez pas accès aux Fusions, mais les coopérations sont moins gourmandes en MP. N'hésitez pas à abuser de celles de Donald (Météores notamment). Profitez du match 24 contre les Tirettes pour vous préparer au suivant. Contre Cloud et Tifa, adoptez la même technique et frappez sans cesse. Idem contre Hadès à l'occasion du match 30, que vous aurez à cibler fréquemment à cause de ses téléportations répétitives.

• Combats 31 à 40 : Vous disposez de 10 minutes seulement, en sachant que Sora est seul dans l'arène. Il peut tout de même se servir de ses Fusions, et la jauge de Flux se remplit plus vite. Contre les Hélicopiafs du match 35, la tactique la plus efficace consiste à utiliser les sorts Aimant X et Foudre X associés à la Forme Suprême. Enfin, contre Léon et Cloud lors du match 40, servez-vous également de la Forme Suprême pour tirer parti de vos magies en fin de combo, qui sont les attaques auxquelles ces deux adversaires sont les plus vulnérables (Glace pour Léon et Feu pour Cloud).

• Combats 41 à 50 : Une nouvelle fois, Sora est seul. Et comble du malheur, vous ne pouvez faire appel ni à vos Fusions (sauf Souvenance), ni à vos Invocations. La meilleure stratégie repose sur l'association des magies Aimant X et Foudre X pour mettre rapidement au tapis les monstres ordinaires.
Face aux 1000 Sans-coeur du match 45, pas de panique ; vous n'aurez pas à tous les détruire, il vous faudra seulement survivre une minute.
Durant le combat 49, commencez par vaincre Léon en vous servant de Glacier X. Par la suite, concentrez-vous sur Tifa et Youfie avec Trinité (au besoin contre Tifa, vous pouvez aussi utiliser Foudre X). Enfin, concluez avec Cloud. En cas de problème, n'hésitez pas à faire appel à Miroir X, cela pourra toujours vous donner un moment de répit.
Pour terminer contre Hadès, le combat est identique à celui au cours de l'aventure, soutenu par Hercule. Ce dernier match est d'une facilité déconcertante par rapport à ce que vous avez encaissé auparavant.

> Retour en haut

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation