Kingdom Hearts Destiny

Mon coeur n'appartient qu'à moi ! | Roxas, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Fusions
  • Magies
  • Invocations
  • Coopérations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4416968
  • Aujourdhui : 1416
  • Connectés : 36

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II Final Mix / HD 2.5 ReMIX / La Forme Maîtrise

- Retour à l'index des Formes de Fusion -

Elle est en quelque sorte un compromis entre Vaillance et Sagesse. Sora se bat à l'aide de deux Keyblades et peut se servir de la magie dont la puissance est augmentée. Il est impossible d'effectuer des combos au sol, Sora attaque toujours dans les airs. De plus, les combos aériens pouvant être interrompus facilement, pensez à vous équiper de la Keyblade Fenrir et activez la compétence Combo négatif.

Apparence Informations
Partenaire: Deux personnages

Compétence d'évolution: Double saut

Sora a la possibilité d'effectuer un bond dans les airs quand il saute ou tombe. Il se met en boule et tourne sur lui même, les Keyblades le protégeant. La hauteur du saut augmente avec le niveau. Une fois le niveau 3 atteint, Sora acquiert la possibilité de l'utiliser en état normal.

Jauge de Flux: 4

Acquisition: Réactiver le coeur énergétique de Space Paranoids.

Gain d'expérience: L'expérience de cette forme augmente en ramassant des orbes de fusion. Un petit orbe rapporte un point d'expérience tandis qu'un gros orbe accorde trois points. Elles peuvent être obtenues en éliminant certains Sans-coeur (comme les Centaurus de la grotte de la Terre des Dragons) ou en détruisant des éléments du décor tels que les chariots de la Terre des Dragons. Pensez à équiper Sora de la Keyblade Lampe magique et de la compétence Profusion afin d'accroître le nombre d'orbes obtenus.

Niveau Expérience Bonus Bonus Sora
1 0 Double Saut Niv.1 -
2 40 Jauge Fusion +1 Maîtrise auto
3 120 Jauge Fusion +1, Double saut Niv.2 Double saut Niv.1
4 260 Jauge Fusion +1 Booster Combo aérien
5 484 Jauge Fusion +1, Double saut Niv.3 Double saut Niv.2
6 932 Jauge Fusion +1 Booster Combo aérien
7 1600 Jauge Fusion +1, Double saut MAX Double saut Niv.3

Compétences d'action Description
Coup de maître Sora exécute 11 frappes successives
Désastre Sora crée une tornade à l'aide de ses Keyblades qui frappe et repousse les ennemis
Booster mana Augmente la puissance des sorts

Compétences de soutien Description
Double lame Sora combat avec deux Keyblades
Magie infinie Sora peut lancer des sorts sans temps mort
Combo aérien Ajoute une attaque supplémentaire dans un combo aérien
Attraction Permet d'attirer les orbes à proximité
Concentration + Augmente la vitesse de la recharge MP

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation