Kingdom Hearts Destiny

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KH Re: CoM

Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

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Kingdom Hearts Re:Chain of Memories / HD 1.5 ReMIX / Cartes Attaque

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Les cartes de type Attaque sont caractérisées par leur couleur rouge. Elles arborent chacune l'image d'une Keyblade du premier KINGDOM HEARTS (ou de 358/2 Days pour les nouvelles cartes exclusives à la version HD 1.5 ReMIX).

Ces cartes s'obtiennent pour la plupart de manière aléatoire en frappant des objets de l'environnement (barils, caisses etc.), dans des coffres des Pièces des récompenses et Local Apaisant, ou auprès des Mogs.

Les cartes Attaque ont une valeur numérique allant de 0 à 9 déterminant leur puissance face aux cartes des ennemis, mais aussi des caractéristiques propres (Force, Impulsion, puissance du Combo SP ou encore Regain Break de frappe). Ces données sont symbolisées par une lettre allant de A à D, A étant la valeur la plus forte, et parfois accompagnées d'un "+" symbolisant un degré de puissance supérieur.


Carte Caract. Effet Obtention
Chaîne royale Force : D+
Impulsion : D+
Combo SP : D+
Regain Break : B
CP requis : *
Physique Par défaut
Lampe magique Force : C+
Impulsion : D+
Combo SP : B
Regain Break : B
CP requis : A
Physique Agrabah
Trésor des mers Force : C
Impulsion : C
Combo SP : B+
Regain Break : *
CP requis : B
Physique Atlantica
Tête de citrouille Force : C+
Impulsion : C+
Combo SP : D+
Regain Break : A
CP requis : A
Physique Ville d'Halloween
Harpe féérique Force : C+
Impulsion : C+
Combo SP : C
Regain Break : *
CP requis : B
Physique Pays Imaginaire
Bonne étoile Force : C+
Impulsion : C+
Combo SP : D+
Regain Break : A
CP requis : A
Physique Monstro
Clairvoyante Force : D+
Impulsion : A
Combo SP : D+
Regain Break : A
CP requis : B
Tonnerre Forêt des Rêves Bleus : coffre près des souches de Tigrou
Chocobo d'acier Force : C+
Impulsion : C+
Combo SP : B+
Regain Break : B
CP requis : B
Neutre Pièce des récompenses du Colisée de l'Olympe
Âme de héros Force : C+
Impulsion : D+
Combo SP : B
Regain Break : A
CP requis : A
Physique Colisée de l'Olympe
Lionheart Force : B
Impulsion : B
Combo SP : B
Regain Break : A
CP requis : B
Feu Pièce des récompenses de la Ville de Traverse
As de coeur Force : C+
Impulsion : C+
Combo SP : D
Regain Break : B
CP requis : A
Physique Pays des Merveilles
Rose éternelle Force : A
Impulsion : D+
Combo SP : C
Regain Break : C
CP requis : B
Physique Forteresse Oubliée
Tendre promesse Force : B
Impulsion : *
Combo SP : B+
Regain Break : B
CP requis : C
Physique Île du Destin
Souvenir perdu Force : A
Impulsion : A
Combo SP : D
Regain Break : A
CP requis : C
Neutre Battre Larxene au Palier 12
Ultima Force : *
Impulsion : *
Combo SP : A
Regain Break : B
CP requis : D
Physique Local apaisant du Manoir Oblivion (posséder une sauvegarde complète du mode Reverse/Rebirth)
Gemme de glace Force : B+
Impulsion : B+
Combo SP : B
Regain Break : *
CP requis : C
Glace Local apaisant (du Palier 11 au 13) et Salle Mogs du Manoir Oblivion

Note : n'apparaît qu'après avoir battu la première forme de Marluxia
Monoptéryx Force : C
Impulsion : C
Combo SP : *
Regain Break : A
CP requis : C
Feu Local apaisant (du Palier 11 au 13) et Salle Mogs du Manoir Oblivion

Note : n'apparaît qu'après avoir battu la première forme de Marluxia
Stella Force : C
Impulsion : D+
Combo SP : B+
Regain Break : *
CP requis : A
Physique Pièce des récompenses du Manoir Oblivion (second coffre)
Ignescence Force : *
Impulsion : C+
Combo SP : B+
Regain Break : B
CP requis : C
Feu Pièce des récompenses de la Ville d'Halloween (second coffre)

De nouvelles Cartes d'Attaque liées à l'opus 358/2 Days ont fait leur apparition dans cette version HD 1.5 ReMIX. Elles ne sont disponibles qu'à condition d'avoir regardé l'intégralité des scènes de 358/2 Days et d'en avoir consulté le contenu annexe (les rapports, les rapports secrets et les personnages).

Carte Caract. Effet Obtention
Éclipse totale Force : D+
Impulsion : B
Combo SP : B+
Regain Break : C
CP requis : B
Neutre Pièce des récompenses (second coffre) du Colisée de l'Olympe
Éclat dissident Force : D+
Impulsion : C+
Combo SP : B+
Regain Break : A
CP requis : B
Physique Créer un Local Apaisant dans la Ville de Traverse
Hurlement de minuit Force : C+
Impulsion : A
Combo SP : D
Regain Break : A
CP requis : B
Physique Pièce des récompenses (second coffre) du Pays Imaginaire
Deux pour une Force : B+
Impulsion : B+
Combo SP : B+
Regain Break : B
CP requis : B
Physique Pièce des récompenses (second coffre) de l'Île du Destin

 

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