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KH Dark Road

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Kingdom Hearts Dark Road / Album / Cartes

. Ennemis | Cartes .

La section Cartes de l'Album dresse la liste des cartes obtenues dans KINGDOM HEARTS Dark Road. Elles sont classées selon leurs couleurs (Light ou Dark ; Red, Green ou Blue) et peuvent déclencher des attaques physiques, magiques ou de soutien. Certaines attaques sont associées à un élément (Fire, Water, Thunder, Wind).

Des effets passifs sont débloqués lorsque vous collectez plusieurs fois une même carte (maximum 10), offrant d'une part des bonus de statistiques non négligeables à Xehanort, et augmentant d'autre part la puissance de la carte. Les cartes supplémentaires sont automatiquement converties en BP ou en Shop Points.

Des cartes possèdent une compétence subsidiaire qui s'activent uniquement si la carte est utilisée comme deuxième ou troisième au combat. Elles n'infligent aucun dégât mais offrent un effet de soutien.


Carte Nom Type Elément Puissance / Puissance +10 Compétence(s) / Effet Effets passifs
Keyblade (Red) Physique Neutre 2 / 15 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Défense +1
Keyblade (Green) Physique Neutre 2 / 15 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Défense +1
Keyblade (Blue) Physique Neutre 2 / 15 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Défense +1
Shadow (Red) Physique Neutre 2 / 15 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Shadow (Geen) Physique Neutre 2 / 15 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Shadow (Blue) Physique Neutre 2 / 15 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Abu (Red) Physique Neutre 3 / 18 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Défense +1
Abu (Green) Physique Neutre 3 / 18 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Défense +1
Abu (Blue) Physique Neutre 3 / 18 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Défense +1
Playing Cards (Red) Physique Neutre 3 / 18 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Playing Cards (Green) Physique Neutre 3 / 18 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Playing Cards (Blue) Physique Neutre 3 / 18 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Large Body Physique Neutre 5 / 20 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Soldier Physique Neutre 5 / 20 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Bandit Physique Neutre 5 / 20 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Tidus Physique Neutre 9 / 40 Sliding Dash : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Défense +1
10 cartes collectées : Force +1
Selphie Physique Neutre 9 / 40 Sliding Dash : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Défense +1
10 cartes collectées : Force +1
Wakka Physique Neutre 9 / 40 Sliding Dash : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Défense +1
10 cartes collectées : Force +1
Red Nocturne Magique Fire 15 / 45 Fire : une attaque magique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Blue Rhapsody Magique Water 15 / 45 Blizzard : une attaque magique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Yellow Opera Magique Thunder 15 / 45 Thunder : une attaque magique élémentaire de foudre. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Potion Soutien Neutre 0 / 0 Potion : restaure 50 HP. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : HP +5
10 cartes collectées : HP +5
Queen Minnie Soutien Neutre 15 / 50 Cure : restaure des HP selon le niveau de Magie. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +2
10 cartes collectées : HP +2
Goofy Soutien Neutre 0 / 0 Protect : Défense +1 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : Défense +2
10 cartes collectées : Défense +2
Donald Soutien Neutre 0 / 0 Shell : Résistance magique +1 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : Résistance magique +2
10 cartes collectées : Résistance magique +2
Queen of Hearts Physique Neutre 10 / 30 Dark Break : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Maleficent Physique Neutre 10 / 30 Dark Break : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Captain Hook Physique Neutre 10 / 30 Dark Break : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Alice Soutien Neutre 0 / 0 Poisona : soigne le poison. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : HP +5
10 cartes collectées : HP +5
Genie Soutien Neutre 0 / 0 Attack Boost : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : Force +2
10 cartes collectées : Force +2
Wizard Soutien Neutre 0 / 0 Magic Boost : Magie +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Key Scene #1 Physique Neutre 20 / 60 Ars Arcanum : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Key Scene #2 Physique Neutre 20 / 60 Spark Break : une puissante attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Key Scene #3 Physique Neutre 20 / 60 Blade of Seven : une puissante attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Key Art #1 Physique Neutre 20 / 60 Strike Raid : une puissante attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Key Art #2 Magique Neutre 18 / 90 Flare : une attaque magique non-élémentaire. 1 carte collectée : Magie +2
3 cartes collectées : Magie +2
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +3
(Comp. subs.) Attack Boost : Force +1 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Darkside Physique Neutre 10 / 20 Dark Break : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : Force +1
King Mickey Physique Neutre 5 / 24 Frappe : une faible attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +1
10 cartes collectées : HP +1
Tinker Bell Soutien Neutre 15 / 50 Cure : restaure des HP selon le niveau de Magie. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : HP +2
10 cartes collectées : HP +2
Ariel Magique Water 25 / 45 Blizzard : une attaque magique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Neoshadow Physique Neutre 20 / 30 Dark Break : une attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Riku Replica Physique Neutre 20 / 70 Ars Arcanum : une puissante attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Key Art #3 Magique Neutre 30 / 60 Shining Star : une attaque magique non-élémentaire. 1 carte collectée : HP +2
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Kairi Soutien Neutre 0 / 0 Gauge Boost : remplit la jauge bonus. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : HP +5
10 cartes collectées : Force +3
Axel Physique Fire 25 / 65 Ignito Raid : une puissante attaque physique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Key Scene #4 Magique Wind 20 / 65 Rapid Storm : une attaque magique élémentaire de vent. 1 carte collectée : Magie +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Terra Physique Thunder 25 / 65 Glacial Arrows Thunder : une puissante attaque physique élémentaire de foudre. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
Aqua Magique Water 25 / 65 Magic Pulse : une puissante attaque magique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Ventus Physique Wind 25 / 65 Air Flair : une puissante attaque physique élémentaire de vent. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
Mushu Magique Fire 25 / 45 Fire : une attaque magique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Emerald Blues Magique Wind 15 / 45 Aero : une attaque magique élémentaire de vent. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Hag Magique Neutre 8 / 18 Poison : une faible attaque magique non-élémentaire ayant une faible chance d'infliger Poison. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Résistance magique +2
Donald #2 Magique Thunder 12 / 40 Thunder : une attaque magique élémentaire de foudre. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +1
Cloud Physique Neutre 40 / 80 Cross Slash : une puissante attaque physique non-élémentaire. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Sephiroth Magique Fire 40 / 80 Meteor Rain : une puissante attaque magique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +2
(Comp. subs.) Magic Boost+ : Magie +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Key Art #4 Physique Neutre 15 / 55 Ars Arcanum : une puissante attaque physique. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +1
Roxas Physique Water 40 / 80 Black Hole : une puissante attaque physique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Naminé Magique Light 40 / 80 Circle of Innocence : une puissante attaque magique élémentaire de lumière. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +2
(Comp. subs.) Magic Boost+ : Magie +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Winnie the Pooh Soutien Neutre 0 / 0 Magic DEF Sap : La résistance magique de la cible diminue de 5 pendant 10s. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Résistance magique +1
5 cartes collectées : Résistance magique +1
10 cartes collectées : Résistance magique +1
Xion Magique Thunder 40 / 80 Thundaga : une puissante attaque magique élémentaire de foudre. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +2
(Comp. subs.) Magic Boost+ : Magie +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Marluxia Physique Wind 38 / 80 Blossom of Thorns : une puissante attaque physique élémentaire de vent. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Larxene Physique Thunder 38 / 80 Savage Knives : une puissante attaque physique élémentaire de foudre. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Zexion Magique Fire 38 / 80 Meteor Mirage : une puissante attaque magique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +2
(Comp. subs.) Magic Boost+ : Magie +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Halloween Sora Physique Neutre 38 / 78 Pumpkin Pummel : consomme 10% de la jauge bonus pour déclencher une puissante attaque physique non élémentaire. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Xemnas Physique Neutre 38 / 78 Rosea Arcanum : consomme 10% des HP pour déclencher une puissante attaque physique non élémentaire. Force +5. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Saix Physique Neutre 45 / 85 Dark Break : diminue votre Défense pour déclencher une puissante attaque non élémentaire. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Attack Boost+ : Force +2 pendant 10 sec. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
King Mickey B Magique Water 40 / 80 Pulsing Flame : une puissante attaque magique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +2
(Comp. subs.) Cure : restaure des HP selon le niveau de Magie.
KH III Sora Magique Wind 50 / 100 Tornado : une puissante attaque magique élémentaire de vent. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +1
5 cartes collectées : Magie +1
10 cartes collectées : Magie +2
(Comp. subs.) Cure II : restaure des HP selon le niveau de Magie.
KH III Riku Physique Fire 50 / 100 Blazing End : une puissante attaque magique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Defense Sap 3 : la défense de la cible baisse de 3 pour 10 s. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
KH III Kairi Physique Light 50 / 100 Radiant Glory : une puissante attaque magique élémentaire de lumière. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +2
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Résistance magique +2
(Comp. subs.) Gauge Boost : remplit la jauge bonus. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes.
Vanitas Physique Neutre 45 / 90 Spinning Shadows : une puissante attaque physique non-élémentaire ayant une chance de paralyser la cible. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Force +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Force +2
(Comp. subs.) Defense Sap 3 : la défense de la cible baisse de 3 pour 10 s. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Yuffie Physique Water 20 / 54 Icicle Spear : une attaque physique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Défense +1
10 cartes collectées : Force +1
Monstro Magique Water 25 / 45 Blizzard : une attaque magique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Hades Magique Fire 15 / 50 Ultimate Blaze : consomme 50 % des HP pour déclencher une puissante attaque magique élémentaire de feu. Force +15 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Magie +2
10 cartes collectées : Magie +2
Potion II Soutien Neutre 0 / 0 Potion II : restaure 80 HP. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +5
5 cartes collectées : HP +5
10 cartes collectées : HP +5
(Comp. subs.) Potion : restaure 50 HP. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes.
Genie Jafar Soutien Neutre 50 / 50 Absorption : absorbe 50 HP. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : Magie +3
5 cartes collectées : Défense +3
10 cartes collectées : Force +3
Festive Roxas Magique Light 50 / 100 Radiant Star : une puissante attaque magique élémentaire de lumière. 1 carte collectée : -
3 cartes collectées : -
5 cartes collectées : -
10 cartes collectées : -
(Comp. subs.) Magic DEF Sap 3 : la résistance magique de la cible baisse de 3 pour 10 s. La valeur n'augmente pas en stockant plusieurs cartes. L'effet peut être cumulé.
Ansem Physique Fire 15 / 45 Dark Fire Raid : une attaque physique élémentaire de feu. 1 carte collectée : HP +1
3 cartes collectées : HP +1
5 cartes collectées : Force +1
10 cartes collectées : Défense +1
Key Art #5 Magique Lightning 50 / 100 Thundaga : une puissante attaque magique élémentaire de foudre. 1 carte collectée : -
3 cartes collectées : -
5 cartes collectées : -
10 cartes collectées : -
(Comp. subs.) Poison : faible chanche d'infliger poison.
Key Art #6 Magique Fire 50 / 100 Firaga : une puissante attaque magique élémentaire de feu. 1 carte collectée : -
3 cartes collectées : -
5 cartes collectées : -
10 cartes collectées : -
(Comp. subs.) Paralysis : faible chanche d'infliger paralysie.
Key Art #7 Physique Water 50 / 100 Black Hole : une puissante attaque magique élémentaire d'eau. 1 carte collectée : -
3 cartes collectées : -
5 cartes collectées : -
10 cartes collectées : -
(Comp. subs.) Sleep : faible chanche d'infliger sommeil.

 

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