Kingdom Hearts Destiny

Sora, as-tu été un gentil garçon ? | Xigbar, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Fusions
  • Magies
  • Invocations
  • Coopérations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4416961
  • Aujourdhui : 1409
  • Connectés : 51

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II Final Mix / HD 2.5 ReMIX / Inventaire / Armes

- Retour à l'index de l'inventaire -

Navigation rapide
. Les Keyblades (Sora) | Les bâtons (Donald) | Les boucliers (Dingo) .

Les Keyblades (Sora)

Nom Att Mag Acquisition Compétence
Chaîne royale 3 1 Arme initiale. Limite-dégâts : Réduit de moitié les dégâts reçus lorsque les HP sont dans le rouge.
Stella 3 1 Cité du Crépuscule (La Tour) : donnée par les Fées. Combo aérien : Permet d'effectuer un combo en plus lors d'un combo aérien.
Dragon tapi 2 2 Terre des Dragons : Vaincre Shan Yu. Vaillance : Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus.
Emblème de héros 4 0 Colisée de l'Olympe : Vaincre l'Hydre. Booster Combo Aérien : Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo aérien proportionnellement au nombre de coups assénés.
Monochrome 3 2 Rivière intemporelle : Vaincre Pat Hibulaire. Booster Objet : Augmente les effets des objets de soin sur le terrain.
Gouvernail 3 1 Port Royal : Vaincre Barbossa. Attraction : Permet d'attirer les orbes à proximité.
Cycle de la vie 4 1 Terre des Lions : après la seconde conversation dans l'oasis. Concentration : Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Tendre promesse 3 3 Cité du Crépuscule : (Niveau combat 28): rencontre sur la place de la gare. Booster Fusion : Augmente la durée d'action des Fusions.
Debugger photon 3 2 Space Paranoids : Vaincre le Programme belliqueux. Booster Foudre : Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre.
Albatros 2 3 Forteresse oubliée (Niveau combat 34) : Coffre sur la poterne (rencontre avec YuRiPa). Booster XP : Augmente les gains d'expérience après une victoire lorsque les HP restants sont bas.
Rose de combat 5 0 Château de la Bête (Niveau combat 36) : seconde conversation dans la chambre de la Bête. Finish Plus : Déclenche plusieurs coups critiques à la fin des combos.
Ame de gardien 5 1 Colisée de l'Olympe : Vaincre Hadès. Booster Réaction : Augmente les dégâts infligés par les commandes Réaction.
Lampe magique 4 3 Agrabah : Vaincre Jafar. Profusion : Augmente le nombre de munnies et d'orbes de HP et de MP gagnés.
Citrouille de Noël 6 1 Ville d'Halloween : Vaincre l'Expérience. Booster Combo : Augmente les dégâts infligés à la fin d'un combo au sol proportionnellement au nombre de coups assénés.
Lion assoupi 5 3 Forteresse oubliée (Niveau combat 45) : Ordinateur du bureau d'Ansem. Combo : Permet d'effectuer un coup en plus lors d'un combo au sol.
Ignescence 4 4 Cité du Crépuscule : Après le combat dans l'Entremonde. Booster Feu : Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu.
Deux pour un 5 4 Illusiopolis : Vaincre Roxas. Lumière & Obscurité : Augmente les chances d'activer la Non-forme ou la Forme Suprême.
Souvenir perdu 6 2 Illusiopolis : Rencontre sur la passerelle du néant. Booster Flux : Augmente la capacité de la jauge de Flux lors de la recharge MP.
Doux souvenir 0 4 Forêt des Rêves Bleus : Coffre dans la grotte hantée. Conversion en Flux : Augmente les chances de gagner des orbes de Flux à la place des munnies. Effet cumulable en cas d'activation multiple.
Mystérieux abîme 3 3 Atlantica : Effectuer la Revanche d'Ursula. Booster Glace : Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace.
Fatalis 3 5 Colisée de l'Olympe : Remporter la coupe de la Destinée. Charge Furie : Augmente l'attaque pendant la recharge de MP et permet de continuer les combos indéfiniment.
Treize fongus 5 7 Quête des Bolets XIII. Zero XP : Permet de ne pas gagner de XP.
Ultima 6 4 Synthèse (Formule Ultime). Concentration X : Améliore considérablement la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Fenrir 7 1 Forteresse Oubliée : Vaincre Séphiroth et lui amener Cloud. Combo négatif : Permet d'effectuer un coup en moins lors d'un combo au sol ou dans les airs

> Retour en haut

Les bâtons (Donald)

Nom Att Mag Acquisition Achat Vente Compétence
Bâton de magicien 1 1 Arme initiale. - - -
Bâton marteau 2 1 Magasins : Cité du Crépuscule, Forteresse oubliée, Colisée de l'Olympe, Port Royal, Terre des Lions. 100 50 -
Sceptre étoilé 2 2 Magasin : Colisée de l'Olympe. 200 100 -
Carillon 3 2 Magasin : Port Royal. 400 200 -
Plumeau 3 3 Magasin : Terre des Lions. 600 300 -
Astéroïde 4 3 Coffre : Port Royal (forteresse de débris du cimetière d'épaves). - - Booster Foudre : Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre.
Dragon volant 4 4 Colisée de l'Olympe : Remporter la coupe Cerbère. - - Booster Feu : Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Feu.
Erudition 4 5 Magasin : Illusiopolis 2000 1000 -
Bâton de Shaman 4 5 Ennemi : Shaman. - 10 Booster Glace : Augmente les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Glace.
Bâton de Shaman + 4 5 Ennemi : Nécromancien (Caverne du Souvenir). - 10 Défenseur : Augmente la défense en cas de danger de KO.
Lance de Simili 5 5 Ennemi: Chimère. - 10 Booster Objet : Augmente les effets des objets de soin sur le terrain.
Save the Queen 5 6 Synthèse (Formule souveraine) - 10 Soin amical : Permet de réanimer rapidement un personnage KO et de lui redonner beaucoup de HP
Save the Queen + 5 6 Synthèse (rang supérieur à Save the Queen) - 10 Vaillance : Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus.
Centurion 13 3 Synthèse (recette abandonnée par la Silhouette Spectrale de Lexaeus). - - -
Centurion + 13 3 Synthèse (rang supérieur à Centurion). - - Limite-dégâts : Réduit de moitié les dégâts reçus lorsque les HP sont dans le rouge.
Cèpe joyeux 0 1 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 1, 3, 5, 7, 9, et 11 - 10 -
Cèpe joyeux + 0 3 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 1, 3, 5, 7, 9, et 11 - 10 -
Cèpe précieux 1 5 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 1, 3, 5, 7, 9, et 11 - 10 Concentration : Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Cèpe précieux + 2 7 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 1, 3, 5, 7, 9, et 11 - 10 Concentration + : Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Cèpe luxueux 3 9 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 1, 3, 5, 7, 9, et 11 - 10 Concentration X : Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.

> Retour en haut

Les boucliers (Dingo)

Nom Att Mag Acquisition Achat Vente Compétence
Targe royale 1 0 Arme initiale. - - -
Écu d'adamante 2 0 Magasins : Cité du Crépuscule, Forteresse oubliée, Colisée de l'Olympe, Port Royal, Terre des Lions. 100 50 -
Étoile filante 3 0 Magasin : Colisée de l'Olympe. 200 100 -
Maillon fort 3 0 Magasin : Port Royal. 400 200 -
Cumulonimbus 4 0 Magasin : Terre des Lions. 600 300 -
Bouclier d'ogre 5 0 Coffre : Terre des Dragons (Salle du trône). - - Défenseur : Augmente la défense en cas de danger de KO.
Bouclier Genji 6 0 Colisée de l'Olympe : Remporter la coupe Titan. - - Soin amical : Permet de réanimer rapidement un personnage KO et de lui redonner beaucoup de HP.
Paladin 7 0 Magasin : Illusiopolis. 2000 1000 -
Recueil akashic 7 0 Ennemi : Bouquiniste. - 10 Concentration : Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Recueil akashic + 7 0 Ennemi : Bouquiniste. - 10 Concentration + : Améliore la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Bouclier de Simili 8 0 Ennemi : Joueur. - - Vaillance : Redonne des MP proportionnellement aux dégâts reçus.
Save the King 9 0 Synthèse (Formule royale). - 10 Booster Objet : Augmente les effets des objets de soin sur le terrain.
Save the King + 9 0 Synthèse (rang supérieur à Save the King). - 10 Limite-dégâts : Réduit de moitié les dégâts reçus lorsque les HP sont dans le rouge.
Fierté gelée 5 0 Synthèse (recette abandonnée par la Silhouette Spectrale de Vexen). - - -
Fierté gelée + 5 0 Synthèse (rang supérieur à Fiertée gelée). - - Concentration X : Améliore de manière remarquable la vitesse de récupération des MP après leur consommation intégrale.
Bolet heureux 1 0 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 2, 4, 6, 8, 10, et 12. - 10 -
Bolet heureux + 3 0 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 2, 4, 6, 8, 10, et 12. - 10 -
Bolet palatial 5 0 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 2, 4, 6, 8, 10, et 12. - 10 Carapace : Réduit les dégâts reçus de 10%.
Bolet palatial + 7 0 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 2, 4, 6, 8, 10, et 12. - 10 Carapace + : Réduit les dégâts reçus de 20%.
Bolet rare 9 0 Quête des Bolets XIII : Bolets n° 2, 4, 6, 8, 10, et 12. - 10 Carapace X : Réduit les dégâts reçus de 40%.

> Retour en haut

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation