C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II
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Développeur : Square Enix Co., Ltd. Editeur : Square Enix Co., Ltd. Type : Action-RPG Support : NC Date de sortie : - Sortie japonaise: NC - Sortie américaine: NC - Sortie européenne: NC Site officiel : japonais |
KINGDOM HEARTS IV a été annoncé lors d'un événement commémoratif des 20 ans de la franchise qui s'est déroulé le 10 avril 2022 à Tokyo. Ce titre introduit un nouvel arc narratif, celui du Maître perdu, marquant la fin de celui dédié à Maître Xehanort ("Les Chroniques du Chercheur des Ténèbres"). Ce passage de relais est symbolisé par le nouveau logo du jeu qui abandonne son style d'origine.
KINGDOM HEARTS IV est actuellement en développement, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée, ni aucune plate-forme. Le jeu sera développé avec l'Unreal Engine 5, bien que les séquences de la première bande-annonce tournent avec l'Unreal Engine 4.
Le premier aperçu du jeu prend place dans un monde aux allures réalistes, Quadratum, faisant le lien avec la fin de KINGDOM HEARTS III et les événements de l'épisode Melody of Memory. Aucun détail sur d'autres mondes potentiels n'a été communiqué mais l'univers Disney sera toujours représenté, preuve en est de la présence de Donald et Dingo.
Une séquence de gameplay met en scène Sora face à un immense ennemi, dans un combat dynamique et stylé au cours duquel le jeune homme utilise l'environnement pour atteindre son adversaire, via le système de course libre de KINGDOM HEARTS III, mais également en utilisant la chaîne de la Keyblade comme grappin. Les combats seront basés sur un système de "Scrap & Build", dont les mots-clés seront "détruire" et "reconstruire". Le retour des commandes réaction de KINGDOM HEARTS II, tant appréciées par les joueurs, a été confirmé.
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