Kingdom Hearts Destiny

C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KH Re: CoM

Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Liste des cartes
  • Les Tours
  • Trophées

Médias

  • Artworks
  • Screenshots
  • Wallpapers
  • Musique

 

  • Total : 4415976
  • Aujourdhui : 423
  • Connectés : 35

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts Re:CoM / HD 1.5 ReMIX / Solution / Riku / Colisée de l'Olympe

Le Colisée de l'Olympe vous offre un jeu de cartes plutôt fourni, dôté de cartes 8, 7 et 6 qui vous permettront de frapper en réduisant les risques de Card Break. Vous disposez par ailleurs de six cartes 1 et trois cartes 0 pour faciliter le passage au mode Dark, et d'une Potion + de valeur 5 pour recharger complètement votre arsenal.

Du côté de vos cartes Malus, le Colisée est l'occasion de tester celle du Primate Costaud. Sa compétence Inversion a pour effet d'inverser la valeur de vos cartes jusqu'à votre prochain rechargement. Ainsi, 1 devient 9, 2 devient 8 et ainsi de suite, 0 étant la seule valeur inchangée. Les six cartes 1 de votre jeu peuvent donc devenir six cartes 9... Si vous êtes adepte des Tours du mode Dark, vous comprenez donc l'intérêt de cette carte : en stockant trois cartes 9, Riku déclenche le puissant Dark Aura. Une stratégie consiste donc à passer rapidement en mode Dark avec votre jeu de base (à l'aide des cartes 0), puis d'activer la carte du Primate Costaud pour déclencher facilement deux Dark Aura avec les six cartes 9. Une fois votre jeu épuisé, la Potion + rechargera vos cartes pour reprendre le combat sereinement.

Boss : Hadès

Récompense : Carte Malus Hadès

Le jeu de cartes d'Hadès parvient à rivaliser avec le vôtre. Le maître des Enfers emploie des cartes 7, 8 et 9 et exécute régulièrement ses Tours. Mettez à profit la technique décrite ci-dessus en brisant ses attaques avec vos cartes 0 (pour passer en mode Dark) et exécuter deux Dark Aura grâce à la carte du Primate Costaud. La barre de vie du boss devrait être bien entamée après cela, s'il n'a pas brisé vos Tours avec ses cartes 0 bien entendu.

Comme pour Sora, Hadès peut projeter sa Balle Brasier X directement sur Riku, laquelle peut être éviter en esquivant juste avant qu'il ne la lance (la manoeuvre reste compliquée). Lorsqu'il tourne sur lui-même en créant deux lance-flammes, ne paniquez pas et contentez-vous de courir dans la même direction que lui pour éviter facilement l'impact.

Rendez-vous au Repos du conquérant et traversez la porte menant au Manoir Oblivion.

- Retour aux Sous-sols 7 à 4 -

Sous-sol 12 : Forteresse Oubliée Sous-sols 11 à 8 Agrabah Monstro
Ville de Traverse Pays Imaginaire Sous-sols 7 à 4 Pays des Merveilles
Atlantica Colisée de l'Olympe Ville d'Halloween Sous-sol 3 : Île du Destin
Sous-sol 2 : Cité du Crépuscule Sous-sol 1 : Manoir Oblivion

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation