Kingdom Hearts Destiny

Ma place est avec Sora. | Xion, 358/2 Days

  • Menu des jeux

 

 

KH Re: CoM

Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Liste des cartes
  • Les Tours
  • Trophées

Médias

  • Artworks
  • Screenshots
  • Wallpapers
  • Musique

 

  • Total : 4415982
  • Aujourdhui : 429
  • Connectés : 27

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts Re:CoM / HD 1.5 ReMIX / Solution / Riku / Pays des Merveilles

Le Pays des Merveilles est certainement l'un des mondes les plus ennuyant du fait du jeu de cartes prédéfini. Ce dernier contient peu de cartes et de faibles valeurs. Certains ennemis tels que les Fleurs bloquantes et les Crescendo utilisent des cartes 6 que vous ne pourrez donc pas briser efficacement. Mettez à profit vos cartes Mickey en activant le Tour Élan sidéral pour nettoyer les zones. Pensez à utiliser des cartes Lieu Hall combatif pour augmenter la puissance de votre jeu !

Boss : Maître des tours

Récompense : Carte Malus Maître des tours

Votre jeu de cartes ne vous permettra pas de briser les attaques de ce boss, puisque celui-ci utilise le plus souvent des cartes 6 ou 8. Il sera donc nécessaire de les esquiver en vous plaçant la plupart du temps derrière la table au centre du terrain, ou en sautant lorsque le Maître des tours frappera le sol en créant une onde de choc.

Pour une fois, le mode Dark pourrait être un handicap puisque le Tour que votre jeu vous permet d'activer ne se montre pas d'une grande efficacité. Même chose pour Élan sidéral/inversé, la cible étant trop haute pour les sphères projetées par l'attaque. Mieux vaut donc garder les cartes Mickey pour vous soigner. Activez la carte Malus Génie Jafar pour vous octroyer quelques coups sans risque de Card Break. Gardez un oeil sur les cartes du Maître des tours pour attaquer dès qu'il utilise une carte pouvant être brisée et enchainer un combo. Riku saute assez haut pour atteindre la cible facilement.

Explorez les dernières salles de ce monde avant de rejoindre le Manoir Oblivion.

- Retour aux Sous-sols 7 à 4 -

Sous-sol 12 : Forteresse Oubliée Sous-sols 11 à 8 Agrabah Monstro
Ville de Traverse Pays Imaginaire Sous-sols 7 à 4 Pays des Merveilles
Atlantica Colisée de l'Olympe Ville d'Halloween Sous-sol 3 : Île du Destin
Sous-sol 2 : Cité du Crépuscule Sous-sol 1 : Manoir Oblivion

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation