Kingdom Hearts Destiny

Ce nom semble surgir d'un passé lointain. | Xemnas, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KH Final Mix

Jeu original : KH standard
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Magies
  • Invocations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Videos

 

  • Total : 4416007
  • Aujourdhui : 454
  • Connectés : 16

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts Final Mix / HD 1.5 ReMIX / Bestiaire

Légende : Dans la colonne Statistiques, les caractéristiques des ennemis sont séparés par un symbole "/". Le chiffre de gauche indique le niveau du Sans-coeur avant le passage dans la Forteresse Oubliée, et celui de droite après cette partie de l'aventure.

Note : Ce bestiaire ne comporte pas les boss, ceux-ci sont exploités dans la solution.


Agaric rose Description Mondes
-
Jungle Profonde
Atlantica
Statistiques Objets
HP : 200
Att. : 8
Déf. : 8
XP : Proportionnel aux coups infligés
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Aquatank Description Mondes
Sans-coeur à l'aspect de gros poissons. Il arrive très souvent que des Torpilotes s'accrochent à eux. Ils sont pacifiques tant qu'on ne les agresse pas.
Atlantica
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 120/300
Att. : 22/35
Déf. : 19/27
XP : 30/240
Attaque : Foudre
Absorbe : -
Mégapotion (4%)
Roc grondant (8%)
Bague Foudre (1%)

Arachnobaril Description Mondes
Barils de poudre changés en Sans-coeur par la force des Ténèbres. Ils chargent leur cible pour exploser près d'elle. Leur nature les rend vulnérables aux chocs et au feu.
Colisée
Monstro
Pays Imaginaire
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 24/60
Att. : 21/35
Déf. : 17/27
XP : 3/30
Attaque : -
Absorbe : -
Éclat de mithril (1%)

Arachnocruche Description Mondes
Cruches changées en Sans-coeur par le pouvoir des Ténèbres. Elles se font passer pour des cruches ordinaires jusqu'à ce qu'une proie passe près d'elles. Elles se jettent alors dessus très rapidement, révélant leur vraie nature. Par chance, elles sont très fragiles.
Colisée
Agrabah
Monstro
Statistiques Objets
HP : 21/60
Att. : 18/35
Déf. : 15/27
XP : 2/30
Attaque : -
Absorbe : -
Tente (1%)
Cabane (0,5%)
Bout de mithril (1%)

Ballade noire Description Mondes
Sans-cœur qui déboussole ses ennemis en créant des projections de lui-même. Si les copies sont attaquées, il contre-attaque et finit par s'enfuir. Cependant, si vous l'attaquez directement et sans relâche...
Jungle Profonde
Statistiques Objets
HP : 80
Att. : 12
Déf. : 11
XP : 20
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Ballon jet Description Mondes
Sans-cœur semblable à l'Aquatank. Il vole dans les airs à une vitesse fulgurante. Le pourchasser déclenche un combat aérien périlleux lorsqu'il utilise son attaque Missile plongeant. Il est très attiré par les munnies.
Pays Imaginaire
Statistiques Objets
HP : 240
Att. : 27/35
Déf. : 21/27
XP : 100/240
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Bandit Description Mondes
Ils sont capables de se déplacer sous le sable et manient leur sabre avec habileté. Il peut parfois être plus prudent de les aisser agir en premier pour contre-attaquer.
Colisée
Agrabah
Monstro
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 39/120
Att. : 18/35
Déf. : 15/27
XP : 7/90
Attaque : -
Absorbe : -
Potion (2%)
Roc ardent (4%)
Collier Carapace + (0,5%)

Bolet blanc Description Mondes
Ils sont affectueux et n'attaquent jamais, fait très rare chez les Sans-coeur. Ils vont même jusqu'à donner des objets si on les aide à résoudre leurs problèmes.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Atlantica
Ville d'Halloween
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 30
Att. : 8
Déf. : 8
XP : 10 (si satisfait)
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Boules Noires Description Mondes
Elles sont une partie même des Ténèbres et sont imprévisibles, s'agitant brusquement ou se dématérialisant pour reprendre forme dans une explosion.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Agrabah
Monstro
Atlantica
Ville d'Halloween
Pays Imaginaire
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 60/90
Att. : 31/35
Déf. : 24/27
XP : 32/60
Attaque : Ténèbres
Absorbe : -
Potion (1%)
Cristal hyalin (1%)
Mégaéther (10% - Monde chaotique)

Chevaliers Momies Description Mondes
Leurs grands gestes saccadés donnent la chair de poules. Leurs attaques sont puissantes mais assez faciles à esquiver si on les observe bien.
Colisée
Ville d'Halloween
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 60/120
Att. : 24/35
Déf. : 20/27
XP : 16/90
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (2%)
Mégapotion (0,5%)
Roc hyalin (4%)

Chimère Description Mondes
Sans-cœur qui erre dans les rues de la Ville d'Halloween. Cette créature d'ordinaire lente attaque rapidement et sans relâche si on la provoque. Armée de compétences telles que l'invocation de Gargouilles, il faut utiliser les ruses de cette créature contre elle.
Ville d'Halloween
Statistiques Objets
HP : 900
Att. : 24/35
Déf. : 20/27
XP : 20/120
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Crypto Ombre Description Mondes
Sans-cœur qui se déplace en meute. En unissant leurs forces, les Crypto Ombres attaquent Sora tout en se soignant. Si ne serait-ce que l'une d'entre elles reste en vie, le combat ne prend jamais fin.
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 60
Att. : 40
Déf. : 30
XP : 30
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Défenseurs Description Mondes
Ils se cachent derrière un bouclier orné d'un horrible visage vivant qui crache des boules de feu ou de glace et qui mord ceux qui s'en approchent.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 240/300
Att. : 31/35
Déf. : 24/27
XP : 120/180
Attaque : Brasier, Glacier
Absorbe : -
Élixir (1%)
Cristal vie (2%)
Défenseur (0,2%)

Étoiles Angéliques Description Mondes
Sans-coeur ailés nés d'un sort Sidéral. Elles lancent de puissantes attaques magiques à distance et parent les coups avec leurs ailes au contact, ce qui les rends difficiles à battre.
Colisée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 220
Att. : 40
Déf. : 30
XP : 150
Attaque : Foudre, Ténèbres
Absorbe : Foudre
Éther (2%)
Vent déchaîné (6%)
Mithril (1%)

Fungus Noirs Description Mondes
Contrairement aux Bolets Blancs, ils sont très agressifs. Ils peuvent émettre des nuages de spores empoisonnées et sont très résistants. Il n'est pas facile de les battre mais cela peut parfois valoir le coup d'essayer...
Colisée
Agrabah
Ville d'Halloween
Pays Imaginaire
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 9
Att. : 18
Déf. : 15
XP : 96
Attaque : Ténèbres
Absorbe : -

Galions Description Mondes
Sans-coeur fusionnés avec un bateau pirate. Ils peuvent larguer des bombes et lancer des obus et des missiles à tête chercheuse. Il vaut donc mieux les combattre au contact.
Colisée
Pays Imaginaire
Statistiques Objets (*)
HP : 300/450
Att. : 27/35
Déf. : 21/27
XP : 100/240
Attaque : Brasier
Absorbe : -
Élixir (1%)
Roc de force (8%)

(*) En détruisant la poupe, le canon, ou le mât : Élixir (4%), Roc de force (16%), Bague élémentaire (2%).

Gargouilles Description Mondes
Sans-coeur ailés. Elles se téléportent derrière leur proie pour l'attaquer par surprise, mais il est assez facile de contre-attaquer en gardant son sang-froid.
Colisée
Ville d'Halloween
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 70/135
Att. : 24/35
Déf. : 20/27
XP : 16/90
Attaque : Brasier
Absorbe : -
Éther (2%)
Mégaéther (0,5%)
Roc hyalin (4%)

Giga Ombres Description Mondes
Énorme Sans-cœur semblable à une Ombre. A l'instar de cette dernière, la Giga Ombre est persévérante et pourchasse sa cible sans relâche. Si elle fait subir le moindre dégât à Sora, elle disparaît de joie.
Pays des Merveilles
Statistiques Objets
HP : 150/300
Att. : 9/35
Déf. : 9/27
XP : -
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Grands spectres Description Mondes
Énorme Sans-cœur semblable au Spectre fureteur, souvent rencontré dans Monstro. Les armes sont inefficaces contre lui et lui font lâcher des objets. Approchez-vous du spectre et utilisez ces objets pour faire une découverte étonnante.
Monstro
Statistiques Objets
HP : 300
Att. : 20/35
Déf. : 17/27
XP : 100/400
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Gros Bandits Description Mondes
Ils sont plus habitués à combattre que les Rondouillards et sont capables de parer les attaques. Ils sont très puissants et peuvent cracher du feu, mais ils sont très lents et se laissent facilement prendre à revers.
Colisée
Agrabah
Monstro
Fin du Monde
Statistiques Objets (*)
HP : 240/300
Att. : 18/35
Déf. : 15/27
XP : 20/180
Attaque : Brasier
Absorbe : -
Potion + (4%)
Roc ardent (8%)
Bague Brasier X (1%)

(*) En le battant en frappant son abdomen pendant une aspiration : Élixir (4%), Roc ardent (8%), Bague Brasier X (2%).

Invincibles Description Mondes
Ils manient une grande épée et se déplacent librement dans les airs. Ils se servent aussi de leur queue et de leurs ailes comme armes et sont capables de faire appel aux forces des Ténèbres. Il vaut mieux s'en débarasser assez rapidement car ils sont très puissants.
Colisée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 300
Att. : 40/35*
Déf. : 27*
XP : 120
Attaque : Ténèbres
Absorbe : -
Potion + (2%)
Vent déchaîné (6%)
Orichalque (1%)
Élixir (5%)*

(*) Spécifique aux Invincibles du Monde chaotique.

Néons Marins Description Mondes
Sans-coeur à l'aspect de méduses. Ils sont rapides, mais pas très puissants. Il faut tout de même faire attention à ne pas se faire encercler car ils apparaissent très souvent en groupe.
Atlantica
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 30/60
Att. : 22/35
Déf. : 19/27
XP : 8/60
Attaque : -
Absorbe : -
Éther (1%)
Roc glacial (4%)
Bague Glacier X (0,2%)

Néons Marins Géants Description Mondes
Sans-coeur à l'aspect de méduses. Le simple contact de leur énorme corps est nocif. Ils sont lents, mais se divisent en plusieurs néons marins quand on les frappe. Ils détestent être approchés et repoussent ceux qui le font de leurs longs tentacules.
Atlantica
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 90/240
Att. : 22/35
Déf. : 19/27
XP : 20/150
Attaque : -
Absorbe : -
Éther (1%)
Roc glacial (8%)
Bague Glacier X (0,2%)

Nocturnes Rouges Description Mondes
Sans-coeur volants utilisant la magie. Ils lancent des boules de feu à distance et s'enfuient dès qu'on les approche, car ils ont peu de HP. Ils absorbent les sorts de feu.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Monstro
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 24/60
Att. : 9/35
Déf. : 9/27
XP : 1/60
Attaque : Brasier
Absorbe : Brasier
Éther (1%)
Éclat ardent (6%)
Bague Brasier + (0,5%)

Ombres Description Mondes
Sans-coeur les plus communs. Elles se fondent dans le sol pour surprendre leur cible et l'attaquer de leurs griffes acérées. Elles sont obstinées et ne lâchant jamais leur proie.
Tous les mondes
Statistiques Objets
HP : 10 (min) ; 60 (max)
Att. : 2 (min) ; 40 (max)
Déf. : 2 (min) ; 30 (max)
XP : 1 (min) ; 30 (max)
Attaque : -
Absorbe : -
Potion (1%)
Éclat hyalin (8%)
Mégapotion (10%)*

(*) Spécifique aux Ombres du Monde chaotique.

Opéras Jaunes Description Mondes
Sans-coeur volants utilisant la magie. Ils se tiennent à distance en zigzaguant avant de charger leur cible brusquement ou de lancer des éclaies. Ils absorbent les sorts de foudre.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Agrabah
Monstro
Pays Imaginaire
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 24/60
Att. : 15/35
Déf. : 12/27
XP : 3/60
Attaque : Foudre
Absorbe : Foudre
Éther (1%)
Éclat grondant (8%)
Bague Foudre + (0,5%)

Pirates Description Mondes
Ils sont très agressifs et manient habilement leur sabre, mais ils ont tendance à se focaliser uniquement sur les ennemis en face d'eux, oubliant ceux qui sont dans leur dos.
Colisée
Monstro
Pays Imaginaire
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 105/120
Att. : 27/35
Déf. : 21/27
XP : 28/90
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (2%)
Mégapotion (1%)
Roc de force (4%)

Pirates Volants Description Mondes
Sans-coeur ailés. Ils sont très agressifs et ne tournent jamais le dos à leurs adversaires. Ils n'ont pas d'arme mais ils sont musclés et maîtrisent les arts martiaux.
Colisée
Monstro
Pays Imaginaire
Statistiques Objets
HP : 120/135
Att. : 27/35
Déf. : 21/27
XP : 40/120
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (2%)
Mégapotion (1%)
Roc de force (4%)

Primates Chipies Description Mondes
Sans-coeur à l'aspect simiesque. Elles sont assez peureuses et préfèrent attaquer à distance grâce à leur lance-pierre ou tendre des embuscades. Elles sont agaçantes, car elles fuient dès qu'elles sont en difficulté.
Jungle Profonde
Monstro
Fin du Monde
Statistiques Objets (*)
HP : 18/90
Att. : 12/35
Déf. : 11/27
XP : 2/60
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (2%)
Éclat de force (12%)
Collier Carapace + (1%)

(*) Si le Sans-coeur glisse sur une peau de banane : Éther (20%), Mégaéther (4%), Éclat de force (24%).

Primates Costaux Description Mondes
Sans-coeur à l'aspect simiesque. Ils sont puissants et agiles. Mieux vaut éviter de les affronter au contact, car ils sont capables d'effectuer des enchaînements redoutables.
Colisée
Jungle Profonde
Monstro
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 30/120
Att. : 12/35
Déf. : 11/27
XP : 4/90
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (2%)
Éclat de force (8%)
Collier Carapace + (0,5%)

(*) Si le Sans-coeur glisse sur une peau de banane : Éther (20%), Mégaéther (4%), Éclat de force (16%).

Primates patrouilleurs Description Mondes
Sans-cœur ressemblant à un singe. Il se ballade à son gré, le plus souvent sans faire attention à ce qui l'entoure. S'il repère Sora, il appellera plusieurs alliés en renfort, tous armés de lance-pierres.
Ville de Traverse
Statistiques Objets
HP : 28/90
Att. : 15/35
Déf. : 13/27
XP : -
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Rhapsodies Bleues Description Mondes
Sans-coeur volants utilisant la magie. Elles s'approchent de leur cible en tournant autour avant de lui lancer des boules de glace. Elles absorbent les sorts de glace.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Monstro
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 24/60
Att. : 11/35
Déf. : 10/27
XP : 1/60
Attaque : Glacier
Absorbe : Glacier
Éther (1%)
Éclat glacial (12%)
Bague Glacier +(0,5%)

Requiems verts Description Mondes
Sans-coeur volants utilisant la magie. Ils n'attaquent pas, mais lancent des sorts de guérison sur les autres Sans-coeur. Ils sont assez lents, mais se tiennent à distance, en hauteur, et absorbent les sorts.
Ville de Traverse
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 15/45
Att. : 15/35
Déf. : 12/27
XP : 4/90
Attaque : -
Absorbe : Brasier, Glacier, Foudre
Éther (4%)
Éclat de vie (10%)
Collier Carapace + (0,5%)

Rondouillards Description Mondes
Très corpulents, ils sont nonchalants et peu agressifs, mais ils se déchaînent quand on les met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à eux car ils peuvent infliger des dégâts importants.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 160/300
Att. : 11/35
Déf. : 10/27
XP : 7/180
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (4%)
Éclat d'audace (12%)
Collier Carapace + (1%)

Scorpiobaril Description Mondes
Baril transformé en Sans-cœur par le pouvoir des Ténèbres. A l'instar de l'Arachnobaril, cet ennemi est très coriace. Une simple attaque ne suffira pas à le faire plier. Il dégage des vapeurs toxiques tout en attaquant sa proie.
Agrabah
Statistiques Objets
HP : 200/240
Att. : 17/35
Déf. : 15/27
XP : 20/240
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Soldats Description Mondes
Sans-coeur communs. Ils sont très vifs et se jettent rapidement sur leur proie, mais ils ne sont pas très obstinés. Ils apparaîssent souvent en groupe, mais ne sont pas doués pour coordonner leurs attaques.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 24/120
Att. : 8/35
Déf. : 8/27
XP : 3/90
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (4%)
Éclat d'audace (12%)
Collier Carapace (1%)

Soldat furtif Description Mondes
Sans-cœur furtif semblable au Soldat en apparence. Il surgit aux côtés d'autres Sans-cœur et attaque à distance. Même s'il s'agit d'un ennemi pénible, il expose sont point faible dès qu'il se montre.
Forteresse Oubliée
Statistiques Objets
HP : 180/240
Att. : 31/35
Déf. : 24/27
XP : 120/240
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Soldats Volants Description Mondes
Sans coeur ailés. Ils volent au-dessus de leur cible, guettant un moment d'inattention pour attaquer. Leur rapidité et leur résistance en font des adversaires plutôt dificiles à vaincre.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Agrabah
Monstro
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 33/120
Att. : 15/35
Déf. : 12/27
XP : 5/90
Attaque : -
Absorbe : -
Potion (2%)
Potion + (1%)
Roc d'audace (4%)

Sorciers Description Mondes
Ils utilisent différents sorts très puissants et se téléportent pour esquiver les attaques, ce qui les rend assez difficiles à vaincre.
Ville de Traverse
Pays des Merveilles
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Ville d'Halloween
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 75/90
Att. : 31/35
Déf. : 24/27
XP : 90/150
Attaque : Brasier, Glacier, Foudre, Ténèbres
Absorbe : Brasier, Glacier, Foudre
Éther (2%)
Cristal pur (2%)
Sceptre de sorcier (0,2%)

Spectres Fureteurs Description Mondes
Ils rôdent dans les endroits sombres. Leurs yeux émettent de la lumière, furetant à la recherche d'une cible. Une fois repérée, ils ne la lâchant plus, oubliant tout le reste autour d'eux. Ils sont aussi capables de se téléporter.
Ville de Traverse
Colisée
Monstro
Atlantica
Ville d'Halloween
Pays Imaginaire
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 45/120
Att. : 21/35
Déf. : 17/27
XP : 10/120
Attaque : Ténèbres
Absorbe : -
Potion + (2%)
Mégapotion (1%)
Roc de vie (4%)

Torpilotes Description Mondes
Ils apparaissent souvent accompagnés d'un Aquatank. Très changeants, ils peuvent charger un ennemi et prendre la fuite l'instant d'après. Ils reprennent courage s'ils reçoivent une décharge d'un Aquatank.
Atlantica
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 48/120
Att. : 22/35
Déf. : 19/27
XP : 15/90
Attaque : -
Absorbe : Foudre
Potion + (2%)
Roc grondant (4%)
Bague Foudre X (0,2%)

Truffes Bleues Description Mondes
Espèce de Sans-coeur très rares qui ne se montre pas souvent. Elles sont pacifiques et adorent sauter, se montrant parfois très reconnaissantes envers ceux qui parviennent à les faire bondir sans retoucher le sol le plus grand nombre de fois possible.
Colisée
Monstro
Ville d'Halloween
Pays Imaginaire
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 200
Att. : 21
Déf. : 17
XP : proportionnel aux coups infligés
Attaque : -
Absorbe : -
Cf. Les Sans-coeur spéciaux

Vouivres Description Mondes
Elles sont rapides pour leur grande taille et se tiennent à distance dans les airs, d'où elles peuvent fondre sur leur proie. Étant très difficiles à atteindre quand elles sont en l'air, il vaut mieux attendre qu'elles descendent pour riposter après avoir esquivé leur attaque.
Ville de Traverse
Colisée
Jungle Profonde
Agrabah
Forteresse Oubliée
Fin du Monde
Statistiques Objets
HP : 135/150
Att. : 31/35
Déf. : 24/27
XP : 65/120
Attaque : -
Absorbe : -
Potion + (2%)
Élixir (0,5%)
Cristal fougue (2%)

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation