C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II
KH Final Mix
Jeu original : KH standard
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Légende : Dans la colonne Statistiques, les caractéristiques des ennemis sont séparés par un symbole "/". Le chiffre de gauche indique le niveau du Sans-coeur avant le passage dans la Forteresse Oubliée, et celui de droite après cette partie de l'aventure.
Note : Ce bestiaire ne comporte pas les boss, ceux-ci sont exploités dans la solution.
Agaric rose | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
- |
Jungle Profonde Atlantica |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 200 Att. : 8 Déf. : 8 XP : Proportionnel aux coups infligés Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Aquatank | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur à l'aspect de gros poissons. Il arrive très souvent que des Torpilotes s'accrochent à eux. Ils sont pacifiques tant qu'on ne les agresse pas. |
Atlantica Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 120/300 Att. : 22/35 Déf. : 19/27 XP : 30/240 Attaque : Foudre Absorbe : - |
Mégapotion (4%) Roc grondant (8%) Bague Foudre (1%) |
Arachnobaril | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Barils de poudre changés en Sans-coeur par la force des Ténèbres. Ils chargent leur cible pour exploser près d'elle. Leur nature les rend vulnérables aux chocs et au feu. |
Colisée Monstro Pays Imaginaire Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 24/60 Att. : 21/35 Déf. : 17/27 XP : 3/30 Attaque : - Absorbe : - |
Éclat de mithril (1%) |
Arachnocruche | Description | Mondes | |
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Cruches changées en Sans-coeur par le pouvoir des Ténèbres. Elles se font passer pour des cruches ordinaires jusqu'à ce qu'une proie passe près d'elles. Elles se jettent alors dessus très rapidement, révélant leur vraie nature. Par chance, elles sont très fragiles. |
Colisée Agrabah Monstro |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 21/60 Att. : 18/35 Déf. : 15/27 XP : 2/30 Attaque : - Absorbe : - |
Tente (1%) Cabane (0,5%) Bout de mithril (1%) |
Ballade noire | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-cœur qui déboussole ses ennemis en créant des projections de lui-même. Si les copies sont attaquées, il contre-attaque et finit par s'enfuir. Cependant, si vous l'attaquez directement et sans relâche... |
Jungle Profonde | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 80 Att. : 12 Déf. : 11 XP : 20 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Ballon jet | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-cœur semblable à l'Aquatank. Il vole dans les airs à une vitesse fulgurante. Le pourchasser déclenche un combat aérien périlleux lorsqu'il utilise son attaque Missile plongeant. Il est très attiré par les munnies. |
Pays Imaginaire | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 240 Att. : 27/35 Déf. : 21/27 XP : 100/240 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Bandit | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils sont capables de se déplacer sous le sable et manient leur sabre avec habileté. Il peut parfois être plus prudent de les aisser agir en premier pour contre-attaquer. |
Colisée Agrabah Monstro Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 39/120 Att. : 18/35 Déf. : 15/27 XP : 7/90 Attaque : - Absorbe : - |
Potion (2%) Roc ardent (4%) Collier Carapace + (0,5%) |
Bolet blanc | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils sont affectueux et n'attaquent jamais, fait très rare chez les Sans-coeur. Ils vont même jusqu'à donner des objets si on les aide à résoudre leurs problèmes. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Jungle Profonde Agrabah Atlantica Ville d'Halloween Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 30 Att. : 8 Déf. : 8 XP : 10 (si satisfait) Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Boules Noires | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Elles sont une partie même des Ténèbres et sont imprévisibles, s'agitant brusquement ou se dématérialisant pour reprendre forme dans une explosion. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Jungle Profonde Agrabah Agrabah Monstro Atlantica Ville d'Halloween Pays Imaginaire Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 60/90 Att. : 31/35 Déf. : 24/27 XP : 32/60 Attaque : Ténèbres Absorbe : - |
Potion (1%) Cristal hyalin (1%) Mégaéther (10% - Monde chaotique) |
Chevaliers Momies | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Leurs grands gestes saccadés donnent la chair de poules. Leurs attaques sont puissantes mais assez faciles à esquiver si on les observe bien. |
Colisée Ville d'Halloween Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 60/120 Att. : 24/35 Déf. : 20/27 XP : 16/90 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (2%) Mégapotion (0,5%) Roc hyalin (4%) |
Chimère | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-cœur qui erre dans les rues de la Ville d'Halloween. Cette créature d'ordinaire lente attaque rapidement et sans relâche si on la provoque. Armée de compétences telles que l'invocation de Gargouilles, il faut utiliser les ruses de cette créature contre elle. |
Ville d'Halloween | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 900 Att. : 24/35 Déf. : 20/27 XP : 20/120 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Crypto Ombre | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-cœur qui se déplace en meute. En unissant leurs forces, les Crypto Ombres attaquent Sora tout en se soignant. Si ne serait-ce que l'une d'entre elles reste en vie, le combat ne prend jamais fin. |
Fin du Monde | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 60 Att. : 40 Déf. : 30 XP : 30 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Défenseurs | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils se cachent derrière un bouclier orné d'un horrible visage vivant qui crache des boules de feu ou de glace et qui mord ceux qui s'en approchent. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 240/300 Att. : 31/35 Déf. : 24/27 XP : 120/180 Attaque : Brasier, Glacier Absorbe : - |
Élixir (1%) Cristal vie (2%) Défenseur (0,2%) |
Étoiles Angéliques | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur ailés nés d'un sort Sidéral. Elles lancent de puissantes attaques magiques à distance et parent les coups avec leurs ailes au contact, ce qui les rends difficiles à battre. |
Colisée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 220 Att. : 40 Déf. : 30 XP : 150 Attaque : Foudre, Ténèbres Absorbe : Foudre |
Éther (2%) Vent déchaîné (6%) Mithril (1%) |
Fungus Noirs | Description | Mondes | |
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Contrairement aux Bolets Blancs, ils sont très agressifs. Ils peuvent émettre des nuages de spores empoisonnées et sont très résistants. Il n'est pas facile de les battre mais cela peut parfois valoir le coup d'essayer... |
Colisée Agrabah Ville d'Halloween Pays Imaginaire Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 9 Att. : 18 Déf. : 15 XP : 96 Attaque : Ténèbres Absorbe : - |
Galions | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur fusionnés avec un bateau pirate. Ils peuvent larguer des bombes et lancer des obus et des missiles à tête chercheuse. Il vaut donc mieux les combattre au contact. |
Colisée Pays Imaginaire |
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Statistiques | Objets (*) | ||
HP : 300/450 Att. : 27/35 Déf. : 21/27 XP : 100/240 Attaque : Brasier Absorbe : - |
Élixir (1%) Roc de force (8%) |
(*) En détruisant la poupe, le canon, ou le mât : Élixir (4%), Roc de force (16%), Bague élémentaire (2%).
Gargouilles | Description | Mondes | |
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Sans-coeur ailés. Elles se téléportent derrière leur proie pour l'attaquer par surprise, mais il est assez facile de contre-attaquer en gardant son sang-froid. |
Colisée Ville d'Halloween Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 70/135 Att. : 24/35 Déf. : 20/27 XP : 16/90 Attaque : Brasier Absorbe : - |
Éther (2%) Mégaéther (0,5%) Roc hyalin (4%) |
Giga Ombres | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Énorme Sans-cœur semblable à une Ombre. A l'instar de cette dernière, la Giga Ombre est persévérante et pourchasse sa cible sans relâche. Si elle fait subir le moindre dégât à Sora, elle disparaît de joie. |
Pays des Merveilles | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 150/300 Att. : 9/35 Déf. : 9/27 XP : - Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Grands spectres | Description | Mondes | |
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Énorme Sans-cœur semblable au Spectre fureteur, souvent rencontré dans Monstro. Les armes sont inefficaces contre lui et lui font lâcher des objets. Approchez-vous du spectre et utilisez ces objets pour faire une découverte étonnante. |
Monstro | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 300 Att. : 20/35 Déf. : 17/27 XP : 100/400 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Gros Bandits | Description | Mondes | |
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Ils sont plus habitués à combattre que les Rondouillards et sont capables de parer les attaques. Ils sont très puissants et peuvent cracher du feu, mais ils sont très lents et se laissent facilement prendre à revers. |
Colisée Agrabah Monstro Fin du Monde |
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Statistiques | Objets (*) | ||
HP : 240/300 Att. : 18/35 Déf. : 15/27 XP : 20/180 Attaque : Brasier Absorbe : - |
Potion + (4%) Roc ardent (8%) Bague Brasier X (1%) |
(*) En le battant en frappant son abdomen pendant une aspiration : Élixir (4%), Roc ardent (8%), Bague Brasier X (2%).
Invincibles | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils manient une grande épée et se déplacent librement dans les airs. Ils se servent aussi de leur queue et de leurs ailes comme armes et sont capables de faire appel aux forces des Ténèbres. Il vaut mieux s'en débarasser assez rapidement car ils sont très puissants. |
Colisée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 300 Att. : 40/35* Déf. : 27* XP : 120 Attaque : Ténèbres Absorbe : - |
Potion + (2%) Vent déchaîné (6%) Orichalque (1%) Élixir (5%)* |
(*) Spécifique aux Invincibles du Monde chaotique.
Néons Marins | Description | Mondes | |
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Sans-coeur à l'aspect de méduses. Ils sont rapides, mais pas très puissants. Il faut tout de même faire attention à ne pas se faire encercler car ils apparaissent très souvent en groupe. |
Atlantica Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 30/60 Att. : 22/35 Déf. : 19/27 XP : 8/60 Attaque : - Absorbe : - |
Éther (1%) Roc glacial (4%) Bague Glacier X (0,2%) |
Néons Marins Géants | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur à l'aspect de méduses. Le simple contact de leur énorme corps est nocif. Ils sont lents, mais se divisent en plusieurs néons marins quand on les frappe. Ils détestent être approchés et repoussent ceux qui le font de leurs longs tentacules. |
Atlantica Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 90/240 Att. : 22/35 Déf. : 19/27 XP : 20/150 Attaque : - Absorbe : - |
Éther (1%) Roc glacial (8%) Bague Glacier X (0,2%) |
Nocturnes Rouges | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur volants utilisant la magie. Ils lancent des boules de feu à distance et s'enfuient dès qu'on les approche, car ils ont peu de HP. Ils absorbent les sorts de feu. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Monstro Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 24/60 Att. : 9/35 Déf. : 9/27 XP : 1/60 Attaque : Brasier Absorbe : Brasier |
Éther (1%) Éclat ardent (6%) Bague Brasier + (0,5%) |
Ombres | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur les plus communs. Elles se fondent dans le sol pour surprendre leur cible et l'attaquer de leurs griffes acérées. Elles sont obstinées et ne lâchant jamais leur proie. |
Tous les mondes | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 10 (min) ; 60 (max) Att. : 2 (min) ; 40 (max) Déf. : 2 (min) ; 30 (max) XP : 1 (min) ; 30 (max) Attaque : - Absorbe : - |
Potion (1%) Éclat hyalin (8%) Mégapotion (10%)* |
(*) Spécifique aux Ombres du Monde chaotique.
Opéras Jaunes | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur volants utilisant la magie. Ils se tiennent à distance en zigzaguant avant de charger leur cible brusquement ou de lancer des éclaies.
Ils absorbent les sorts de foudre. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Agrabah Monstro Pays Imaginaire Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 24/60 Att. : 15/35 Déf. : 12/27 XP : 3/60 Attaque : Foudre Absorbe : Foudre |
Éther (1%) Éclat grondant (8%) Bague Foudre + (0,5%) |
Pirates | Description | Mondes | |
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Ils sont très agressifs et manient habilement leur sabre, mais ils ont tendance à se focaliser uniquement sur les ennemis en face d'eux, oubliant ceux qui sont dans leur dos. |
Colisée Monstro Pays Imaginaire Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 105/120 Att. : 27/35 Déf. : 21/27 XP : 28/90 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (2%) Mégapotion (1%) Roc de force (4%) |
Pirates Volants | Description | Mondes | |
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Sans-coeur ailés. Ils sont très agressifs et ne tournent jamais le dos à leurs adversaires. Ils n'ont pas d'arme mais ils sont musclés et maîtrisent les arts martiaux. |
Colisée Monstro Pays Imaginaire |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 120/135 Att. : 27/35 Déf. : 21/27 XP : 40/120 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (2%) Mégapotion (1%) Roc de force (4%) |
Primates Chipies | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur à l'aspect simiesque. Elles sont assez peureuses et préfèrent attaquer à distance grâce à leur lance-pierre ou tendre des embuscades. Elles sont agaçantes, car elles fuient dès qu'elles sont en difficulté. |
Jungle Profonde Monstro Fin du Monde |
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Statistiques | Objets (*) | ||
HP : 18/90 Att. : 12/35 Déf. : 11/27 XP : 2/60 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (2%) Éclat de force (12%) Collier Carapace + (1%) |
(*) Si le Sans-coeur glisse sur une peau de banane : Éther (20%), Mégaéther (4%), Éclat de force (24%).
Primates Costaux | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur à l'aspect simiesque. Ils sont puissants et agiles. Mieux vaut éviter de les affronter au contact, car ils sont capables d'effectuer des enchaînements redoutables. |
Colisée Jungle Profonde Monstro Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 30/120 Att. : 12/35 Déf. : 11/27 XP : 4/90 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (2%) Éclat de force (8%) Collier Carapace + (0,5%) |
(*) Si le Sans-coeur glisse sur une peau de banane : Éther (20%), Mégaéther (4%), Éclat de force (16%).
Primates patrouilleurs | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-cœur ressemblant à un singe. Il se ballade à son gré, le plus souvent sans faire attention à ce qui l'entoure. S'il repère Sora, il appellera plusieurs alliés en renfort, tous armés de lance-pierres. |
Ville de Traverse | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 28/90 Att. : 15/35 Déf. : 13/27 XP : - Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Rhapsodies Bleues | Description | Mondes | |
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Sans-coeur volants utilisant la magie. Elles s'approchent de leur cible en tournant autour avant de lui lancer des boules de glace. Elles absorbent les sorts de glace. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Monstro Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 24/60 Att. : 11/35 Déf. : 10/27 XP : 1/60 Attaque : Glacier Absorbe : Glacier |
Éther (1%) Éclat glacial (12%) Bague Glacier +(0,5%) |
Requiems verts | Description | Mondes | |
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Sans-coeur volants utilisant la magie. Ils n'attaquent pas, mais lancent des sorts de guérison sur les autres Sans-coeur. Ils sont assez lents, mais se tiennent à distance, en hauteur, et absorbent les sorts. |
Ville de Traverse Colisée Jungle Profonde Agrabah Monstro Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 15/45 Att. : 15/35 Déf. : 12/27 XP : 4/90 Attaque : - Absorbe : Brasier, Glacier, Foudre |
Éther (4%) Éclat de vie (10%) Collier Carapace + (0,5%) |
Rondouillards | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Très corpulents, ils sont nonchalants et peu agressifs, mais ils se déchaînent quand on les met en colère. Mieux vaut rester sur ses gardes face à eux car ils peuvent infliger des dégâts importants. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Agrabah Monstro Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 160/300 Att. : 11/35 Déf. : 10/27 XP : 7/180 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (4%) Éclat d'audace (12%) Collier Carapace + (1%) |
Scorpiobaril | Description | Mondes | |
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Baril transformé en Sans-cœur par le pouvoir des Ténèbres. A l'instar de l'Arachnobaril, cet ennemi est très coriace. Une simple attaque ne suffira pas à le faire plier. Il dégage des vapeurs toxiques tout en attaquant sa proie. |
Agrabah | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 200/240 Att. : 17/35 Déf. : 15/27 XP : 20/240 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Soldats | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-coeur communs. Ils sont très vifs et se jettent rapidement sur leur proie, mais ils ne sont pas très obstinés. Ils apparaîssent souvent en groupe, mais ne sont pas doués pour coordonner leurs attaques. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Agrabah Monstro Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 24/120 Att. : 8/35 Déf. : 8/27 XP : 3/90 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (4%) Éclat d'audace (12%) Collier Carapace (1%) |
Soldat furtif | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans-cœur furtif semblable au Soldat en apparence. Il surgit aux côtés d'autres Sans-cœur et attaque à distance. Même s'il s'agit d'un ennemi pénible, il expose sont point faible dès qu'il se montre. |
Forteresse Oubliée | ||
Statistiques | Objets | ||
HP : 180/240 Att. : 31/35 Déf. : 24/27 XP : 120/240 Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Soldats Volants | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Sans coeur ailés. Ils volent au-dessus de leur cible, guettant un moment d'inattention pour attaquer. Leur rapidité et leur résistance en font des adversaires plutôt dificiles à vaincre. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Agrabah Monstro Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 33/120 Att. : 15/35 Déf. : 12/27 XP : 5/90 Attaque : - Absorbe : - |
Potion (2%) Potion + (1%) Roc d'audace (4%) |
Sorciers | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils utilisent différents sorts très puissants et se téléportent pour esquiver les attaques, ce qui les rend assez difficiles à vaincre. |
Ville de Traverse Pays des Merveilles Colisée Jungle Profonde Agrabah Ville d'Halloween Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 75/90 Att. : 31/35 Déf. : 24/27 XP : 90/150 Attaque : Brasier, Glacier, Foudre, Ténèbres Absorbe : Brasier, Glacier, Foudre |
Éther (2%) Cristal pur (2%) Sceptre de sorcier (0,2%) |
Spectres Fureteurs | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils rôdent dans les endroits sombres. Leurs yeux émettent de la lumière, furetant à la recherche d'une cible. Une fois repérée, ils ne la lâchant plus, oubliant tout le reste autour d'eux. Ils sont aussi capables de se téléporter. |
Ville de Traverse Colisée Monstro Atlantica Ville d'Halloween Pays Imaginaire Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 45/120 Att. : 21/35 Déf. : 17/27 XP : 10/120 Attaque : Ténèbres Absorbe : - |
Potion + (2%) Mégapotion (1%) Roc de vie (4%) |
Torpilotes | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Ils apparaissent souvent accompagnés d'un Aquatank. Très changeants, ils peuvent charger un ennemi et prendre la fuite l'instant d'après. Ils reprennent courage s'ils reçoivent une décharge d'un Aquatank. |
Atlantica Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 48/120 Att. : 22/35 Déf. : 19/27 XP : 15/90 Attaque : - Absorbe : Foudre |
Potion + (2%) Roc grondant (4%) Bague Foudre X (0,2%) |
Truffes Bleues | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Espèce de Sans-coeur très rares qui ne se montre pas souvent. Elles sont pacifiques et adorent sauter, se montrant parfois très reconnaissantes envers ceux qui parviennent à les faire bondir sans retoucher le sol le plus grand nombre de fois possible. |
Colisée Monstro Ville d'Halloween Pays Imaginaire Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 200 Att. : 21 Déf. : 17 XP : proportionnel aux coups infligés Attaque : - Absorbe : - |
Cf. Les Sans-coeur spéciaux |
Vouivres | Description | Mondes | |
---|---|---|---|
Elles sont rapides pour leur grande taille et se tiennent à distance dans les airs, d'où elles peuvent fondre sur leur proie. Étant très difficiles à atteindre quand elles sont en l'air, il vaut mieux attendre qu'elles descendent pour riposter après avoir esquivé leur attaque. |
Ville de Traverse Colisée Jungle Profonde Agrabah Forteresse Oubliée Fin du Monde |
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Statistiques | Objets | ||
HP : 135/150 Att. : 31/35 Déf. : 24/27 XP : 65/120 Attaque : - Absorbe : - |
Potion + (2%) Élixir (0,5%) Cristal fougue (2%) |
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