Kingdom Hearts Destiny

N'oublie pas fillette : sois virile ! | Mushu, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KH Final Mix

Jeu original : KH standard
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Magies
  • Invocations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Videos

 

  • Total : 4416979
  • Aujourdhui : 1427
  • Connectés : 41

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts Final Mix / HD 1.5 ReMIX / Compétences de Dingo

. Retour à l'index des Compétences .

L'apprentissage des compétences de Dingo est fonction de son niveau d'expérience. D'autres s'acquiert au fil de l'aventure en terminant des mondes ou en éliminant des boss.

Note : De nouvelles compétences se sont ajoutées à celles de la version originale. Leur niveau d'apprentissage est par ailleurs différent.


Apprentissage des compétences

Niveaux Compétences
9 Dingo-Fusées
12 Profusion
15 Dingo-Charge
18 Attraction
21 Dingo-Tornade
24 Chance
30 Evolution
33 Récupération
36 Dernières Forces
39 Vaillance
42 Don de MP
45 Furie
51 Attraction
49 Concentration
57 Vaillance

Compétences d'action

Nom PC Description Obtention
Dingo-Fusées 1 Dingo exécute une attaque sautée contre les ennemis aériens tout en se protégeant avec son bouclier Niv 9
Dingo-Charge 2 Une attaque de courte portée avec le bouclier pouvant étourdir l'ennemi Niv 15
Dingo-Tornade 2 Dingo tourne sur lui-même avec son bouclier Niv 21
Don de MP 3 Redonne 3 MP à un personnage Niv 42
Evolution 3 Dingo utilise 3MP pour redonner 30HP à tous les personnages Niv 30


Compétences de soutien

Nom PC Description Obtention
Attraction (2x) 2 Attire vers le personnage les sphères de HP, de MP et les Munnies (peut être cumulée pour augmenter l'étendue) Niv 18/51
Concentration 3 Les attaques ennemies subies rechargent plus rapidement la jauge de MP Niv 49
Furie 1 Vos attaques gagnent en puissance lorsque la jauge de HP devient rouge Niv 45
Dernières Forces 2 Le personnage résiste au KO en conservant 1 HP peu importe la puissance de l'attaque Niv 36 (Dingo)
Profusion 2 Le nombre de sphères de HP, de MP et de Munnies abandonnées par les ennemies augmente de moitié Niv 12
Chance 3 Augmente les chances que les ennemis abandonnent des objets Niv 24
Transe 1 Les MP Max de l'invocation augmente en fonction du nombre de Transes activées Vaincre Parasitocage
Récupération 3 Le délai pendant lequel le personnage est KO diminue de moitié et il récupère la moitié de ses HP au réveil Niv 33
Vaillance (2x) 2 La jauge de charge des MP augmente d'un nombre équivalent à la moitié des HP perdus Niv 39/57

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation