Kingdom Hearts Destiny

A qui parles-tu ? A moi ? Ou à Sora ? | Roxas, Kingdom Hearts II

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Kingdom Hearts II

Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

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Kingdom Hearts II / Compétences / Alliés occasionnels

Personnages principaux | Alliés occasionnels

Mulan La Bête Auron Jack Sparrow Aladdin
Jack Skellington Simba Tron Riku

Mulan :

Au départ, Mulan se fait passer pour Ping. Dans cette situation, elle ne possède que deux compétences: Attraction et Booster Objet. Ping est beaucoup moins fort que Mulan. Après la bataille de Sora sur le Sommet, Mulan reprend ses atouts féminins. Elle dispose de huit PC supplémentaires ainsi que sa coopération.


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Souffle de feu 2 10 Mushu crache quatre série de flammes
Ignition 2 10 Attaque de Mulan (épée) et de Mushu (flammes)
Souffle de dragon 3 Tous Coopération de Mulan

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Attraction 3 - Permet d'attirer les orbes sur une zone plus grande
Booster Feu 3 - Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Feu
Booster Objet 2 - Double les effets des objets de soin en combat
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Soin amical 3 - Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO

Les bonus

Bonus Obtention
HP+15 Vaincre l'ennemi de la grotte
PC+8, Souffle de feu, Ignition,
Souffle de dragon, Booster Feu, Auto-coopération
Après le combat sur le sommet
HP+20 Vaincre Shan Yu
HP+25 Battre Membranator

La Bête :

La Bête s'avère être l'un de vos coéquipiers les plus imposants. Elle est capable de terrasser les ennemis en un seul coup de griffe. Elle ne maîtrise aucun sort, sa coopération permet en outre d'attaquer les ennemis éloignés.


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Ultrason 2 10 La Bête pousse un hurlement qui repousse les ennemis
Charge bestiale 2 10 La Bête attaque à plusieurs reprises
Lune bestiale 3 Tous Coopération de la Bête

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Booster Objet 2 - Double les effets des objets de soin en combat
Défenseur 3 - Augmente la défense lorsque les HP sont bas
Dernières forces 4 - La Bête survit à une attaque mortelle en ne gardant qu'un HP
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Soin amical 3 - Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO

Les bonus

Bonus Obtention
HP+35 Battre Nervure
HP+25 Battre Xaldin

Auron :

Auron est un personnage équilibré et très utile. Il dispose d'une bonne attaque, d'une technique de soin efficace... Il dispose d'assez de PC pour activer l'ensemble de ses compétences.


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Effeuillage 2 10 Inflige jusqu'à huit attaques
Philtre 3 99 Restaure les HP de l'équipe
Overdrive 3 Tous Coopération d'Auron

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Vaillance 3 - Chaque dégâts reçus restaure les MP
Concentration 3 - Accélère la vitesse de la recharge MP
Dernière chance 4 - Permet de conserver un HP après un combo ennemi
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction

Les bonus

Bonus Obtention
HP+40 Battre Cerbère
HP+15 Battre Hadès

Jack Sparrow :


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Botte secrète 2 10 Double coup d'épée
Pluie de dagues 2 10 Jack lance des poignards
Bombardement 2 10 Jack lance trois bombes projettant les ennemis en l'air
Ile au trésor 3 Tous Coopération de Jack

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Attraction (Trois fois) 3 - Permet d'attirer les orbes sur une zone plus grande
Chance 5 - Augmente les chances que les ennemis relâchent des objets
Booster Objet 2 - Double les effets des objets de soin en combat
Défenseur 3 - Augmente la défense lorsque les HP sont bas
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Auto-soin 3 - Jack regagne un HP par seconde quand il n'est pas dans l'équipe

Les bonus

Bonus Obtention
HP+10 Jetez les barils explosifs par dessus-bord
HP+15 Battre Barbossa
HP+10 Battre le Fossoyeur (premier combat)
HP+15 Battre le Fossoyeur (deuxième combat)

Aladdin :

Aladdin est rapide, il peut lancer des attaques en grand nombre en toute vitesse. Ses compétences et sa coopération permettent notamment d'obtenir plus d'orbes et d'objets (un petit clin d'oeil à son passé de voleur).


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Frénésie 2 10 Inflige jusqu'à huit attaques
Bourrasque 2 10 Libère de orbes après chaque attaque
Trombe 3 Tous Coopération d'Aladdin

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Profusion 4 - Les ennemis libèrent plus d'orbes et de munnies
Booster Objet 2 - Double les effets des objets de soin en combat
Concentration 3 - Accélère la vitesse de la recharge MP
Dernière chance 4 - Permet de conserver un HP après un combo ennemi
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Auto relais 5 - Aladdin prend la place d'un membre de l'équipe KO s'il n'en fait pas déjà parti

Les bonus

Bonus Obtention
HP+15 Rendre le joyau aux statues de la caverne aux merveilles
HP+15 Battre tous les ennemis de la salle du trésor
HP+15 Battre Poussah Volcano et Blizzaro

Jack Skellington :

Jack se démarque par son utilisation de la magie. Il possède également des compétences de soutien permettant d'augmenter la puissance de ses sorts.


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Colère ardente 2 10 Jack s'entoure de trois cercles de feu
Peur glaciale 2 10 Des cristaux de glace sont envoyés vers les ennemis
Peine foudroyante 2 10 Jack lance des éclairs (six coups)
Applaudissements 3 Tous Coopération de Jack

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Chance 5 - Augmente les chances que les ennemis relâchent des objets
Booster Feu 3 - Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Feu
Booster Glace 4 - Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Glace
Booster Foudre 5 - Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Foudre
Concentration + 4 - Augmente de moitié la vitesse de la recharge MP
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Auto-soin 3 - Jack regagne un HP par seconde quand il n'est pas dans l'équipe

Les bonus

Bonus Obtention
HP+15 Battre Automato-cage
HP+15 Battre Oogie Boogie
HP+5 Battre Am, Stram, Gram
HP+10 Battre L'expérience

Simba :

Simba est un personnage idéal. Il bénéficie d'excellentes attaques et peut soigner ses coéquipiers. Sa coopération Sang royal est dévastatrice !


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Fureur de fauve 2 10 Inflige jusqu'à huit attaques
Rugissement sismique 2 10 Simba pousse un cri qui blesse les ennemis aux alentours
Mère Nature 3 99 Restaure les Hp de l'équipe
Sang royal 3 Tous Coopération de Simba

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Vaillance 3 - Chaque dégâts reçus restaure les MP
Défenseur 3 - Augmente la défense lorsque les HP sont bas
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Soin amical 3 - Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO
Auto-soin 3 - Simba regagne un HP par seconde quand il n'est pas dans l'équipe

Les bonus

Bonus Obtention
HP+30 Battre Scar
HP+5 Battre les Hyènes
HP+5 Battre Duo sismique

Tron :

Lors de votre première rencontre, Tron ne maîtrise que trois compétences. Une fois qu'il a accédé au programme dans l'espace de données, ses autres compétences sont disponibles. Booster Foudre et Concentration seront disponibles lors de votre deuxième passage. Tron se bat à l'aide d'un disque idéal pour les ennemis à distance.


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Disque chercheur 2 10 Le disque de données cherche et attaque les ennemis
Court-circuit 2 10 Cinq attaques électriques
Compression 3 Tous Coopération de Tron

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Profusion 4 - Les ennemis libèrent plus d'orbes et de munnies
Booster Foudre 5 - Augmente les dégâts des attaques élémentaires de Foudre
Booster Objet 2 - Double les effets des objets de soin en combat
Concentration 3 - Accélère la vitesse de la recharge MP
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Auto relais 5 - Tron prend la place d'un membre de l'équipe KO s'il n'en fait pas déjà parti

Les bonus

Bonus Obtention
HP+10 Arrêter les trois moniteurs dans l'espace de données
PC+8, Disque chercheur, Court-circuit,
Compression, Auto-coopération
Accéder au programme dans l'espace de données
HP+15 Battre le Programme belliqueux
Booster Foudre, Concentration Accéder à la salle de transmission de la Tour E/S
HP+5 Battre les ennemis du voilier solaire
HP+5 Battre le MCP

Riku :

Les deux amis peuvent se battre à nouveau côte à côte, et quel duo! Riku peut soigner ses coéquipiers, dispose d'attaques puissantes et de deux commandes réaction très utiles.


Les compétences d'action

Nom PC MP Description
Aura de ténèbres 2 10 Appuyez sur Triangle après avoir repoussé une attaque pour que Riku lance quatre orbes d'énergie
Bouclier des ténèbres 2 10 Appuyez sur Triangle quand Sora se fait attaquer pour que Riku crée un bouclier
Potion Soin 3 99 Restaure une grande partie des HP d'un personnage
Session éternelle 3 Tous Coopération de Riku

Les compétences de soutien

Nom PC MP Description
Booster Objet 2 - Double les effets des objets de soin en combat
Concentration X 5 - Accélère la vitesse de la recharge MP
Défenseur 3 - Augmente la défense lorsque les HP sont bas
Dernières forces 4 - Riku survit à une attaque mortelle en ne gardant qu'un HP
Dernière chance 4 - Permet de conserver un HP après un combo ennemi
Auto-coopération 1 - Coopération devient disponible comme commande Réaction
Soin amical 3 - Double la vitesse de récupération et le nombre de HP restaurés après un KO

 

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