A plus tard, les tocards ! | Pat Hibulaire, Kingdom Hearts II
KH Dream Drop Distance
Réédition HD : DDD HD
Compilation HD : HD 2.8 FCP
Général
Aide de jeu
Médias
Sora est à peine de retour dans son monde natal qu'il doit repartir affronter de nouveaux dangers. C'est dans ce but que Yen Sid l'a convoqué pour passer l'Examen du Symbole de Maîtrise. Envoyé dans les Mondes Endormis, il devra en trouver les sept Portes pour libérer un nouveau pouvoir. |
Riku accompagne son ami Sora afin de devenir lui aussi Maître de la Keyblade. Inquiet de l'influence que les Ténèbres peuvent avoir sur lui, il devra surmonter ses peurs pour acquérir son Symbole de Maîtrise. |
Yen Sid est un grand sorcier qui fut Maître de la Keyblade par le passé. Après avoir formé le Roi Mickey, et guettant les menaces qui se profilent à l'horizon, il décide de convoquer Sora et Riku afin qu'ils accomplissent leur Symbole de Maîtrise. C'est dans ce but qu'il les envoie dans le "monde plongé dans le sommeil". |
Lea est la forme humaine de Axel, le huitième membre de l'Organisation XIII. Il est mystérieusement de retour au Jardin Radieux, là où jadis il perdit son coeur et devint un Simili. Il a toutefois gardé les souvenirs de son passé dans l'Organisation. |
L'Inconnu est un étrange garçon habillé d'un manteau noir de l'Organisation. A l'heure actuelle, très peu d'informations ont été dévoilé à son sujet. Il apparaît à plusieurs reprises devant Sora et Riku pendant leur traversée des Mondes Endormis mais ses motivations restent encore un mystère. Il ressemble à Xehanort mais dans une version beaucoup plus jeune. Étrangement, des personnages liés aux Ténèbres, et censés avoir été vaincus par le passé, apparaissent à ses côtés. |
Neku Sakuraba est un jeune garçon, héros du jeu vidéo The World Ends With You. C'est un participant du jeu du Shinigami/Reaper : s'il ne parvient pas à accomplir sa mission dans le temps imparti, il disparaitra. Sora le rencontre dans la Ville de Traverse et lui propose son aide. Mais Neku refuse, estimant que Sora est un garçon trop bizarre. |
Shiki est une jeune fille de 15 ans et la partenaire de Neku pour le Jeu des Reapers. D'une nature toujours positive bien que peu sûre d'elle, elle ne se sépare jamais de son chat en peluche, Mr. Mew, dont elle se sert comme arme à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Dans Dream Drop Distance, Riku la sauvera des Nightmares. |
Joshua est âgé de 15 ans mais parait plus mature que son âge ne le laisse paraitre. Il est très intelligent et semble de ce fait parfois arrogant. Dans The World Ends With You, il est le second partenaire de Neku pour le Jeu des Reapers. Dans Dream Drop Distance, il semble au courant de nombreuses choses sur le monde qui l'entoure. |
Beat est le troisième partenaire de Neku dans The World Ends With You, et l'exact opposé de ce dernier. D'un naturel agressif et impulsif, il est toutefois très protecteur lorsqu'il s'agit de sa soeur Rhyme. Un Spirit Kuma Panda l'accompagne en combat. |
Rhyme est la jeune soeur de Beat qu'elle ne quitte jamais. Elle complète en quelque sorte le caractère de son frère par son caractère calme, réfléchi. Elle est toujours optimiste et souriante. Elle semble cependant avoir perdu ses souvenirs. |
Quasimodo fut recueilli par le juge Claude Frollo après que celui-ci ait poursuivi sa mère bohémienne jusqu'au parvis de la cathédrale Notre Dame où elle trouva la mort. Il le nomma Quasimodo à cause de son aspect physique repoussant, le condamnant à demeurer caché du monde extérieur comme sonneur des cloches de la cathédrale. Lors de la fête des Fous, il tomba amoureux de la belle Esmeralda. |
Esmeralda est une ravissante bohémienne, au sens aigue de la justice et de la liberté. Sa beauté ne laissa pas indifférent Quasimodo, Frollo et Phoebus le capitaine des gardes. Alors que la foule découvre et maltraite Quasimodo, elle prend sa défense et devient son ami, s'attirant les foudres de Frollo. Elle se réfugia alors dans la cathédrale Notre Dame. |
Phœbus est le jeune capitaine de la garde convoqué par Frollo pour éliminer les gitans de la ville. D'abord prêt à répondre aux ordres, il prend peu à peu conscience de ses actes après sa rencontre avec Esméralda dont il est tombé amoureux. Il fera tout pour la protéger. |
Claude Frollo est un juge important, qui exerce un certain contrôle de la ville. Il voue une haine farouche envers les bohémiens, et est prêt à tout pour les chasser, voir les éliminer. Il mettra la Cité des Cloches à feu et à sang pour mettre la main sur Esméralda, dont il est tombé amoureux. |
La Rocaille, La Muraille, et La Volière sont trois gargouilles de la cathédrale Notre Dame et les seules amies de Quasimodo. La Muraille est plutôt grand et musclé, tandis que La Rocaille est bien enveloppé avec un groin de cochon et des cornes de chèvre. La Volière, la seule "femme" du groupe, est sage et âgée ; elle ne supporte pas les oiseaux qui se servent d'elle comme perchoir. |
Pinocchio est un pantin en bois sculpté par Geppetto. Il souhaite plus que tout au monde devenir un vrai petit garçon, un voeu que la Fée bleue qui lui donna la vie exaucera à condition qu'il apprenne la générosité et la sagesse. Mais Pinocchio est naïf, et se laisse facilement entraîner dans de sombres histoires. |
Jiminy Criquet est la conscience officielle de Pinocchio, une tâche qui lui fut confiée par la Fée bleue. Il accompagne le pantin de bois pour le guider dans le droit chemin, afin qu'il devienne un vrai petit garçon. Ce Jiminy n'a aucun souvenir de Sora et des aventures qu'ils ont vécu ensemble. |
Geppetto est un artisan qui fabrique des jouets en bois. Souhaitant avoir un fils, il sculpta Pinocchio dans du bois, et la Fée bleue exauça son souhait en donnant vie à sa création. Il l'aime depuis comme son propre fils. |
La Fée bleue donna la vie à Pinocchio, alors qu'il n'était qu'un pantin de bois. Elle lui promit de le faire devenir un vrai petit garçon, à condition d'être bon et généreux. Elle chargea Jiminy Criquet d'être sa conscience et de l'aider à bien se comporter. |
Mickey est un mousquetaire au service de la princesse Minnie, une fonction bien éloignée de sa fonction de Roi du Château Disney. Pourtant, ce Mickey semble connaître la Keyblade et ses pouvoirs. S'agit-il du Roi venu s'entrainer au maniement de l'épée auprès des célèbres mousquetaires ? Il lui faudra bien du courage pour affronter son capitaine Pat Hibulaire qui manigance pour prendre le pouvoir. |
Donald et Dingo forment avec Mickey un trio inséparable. En devenant mousquetaires, ils réalisent un rêve d'enfance qui leur semblait jusqu'alors impossible. Malgré leur manie à s'attirer les ennuis, ils mettront tout en oeuvre pour contrer Pat Hibulaire. |
Minnie est une jeune princesse du pays des Mousquetaires. Faisant l'objet d'une tentative d'enlèvement, Mickey, Donald et Dingo sont chargés d'assurer sa sécurité. |
Pat Hibulaire est le capitaine des Mousquetaires. Bien qu'en apparence bienveillant, il est en fait au coeur d'un complot visant à prendre le pouvoir. Agissant dans l'ombre via les Rapetou, il a nommé Mickey et ses amis mousquetaires malgré leur inexpérience dans le but de mener à bien ses sombres plans. |
Les Rapetou sont un trio de bandits qui sévit dans le pays des Mousquetaires. Responsables de divers accidents et vols, ils sont pourchassés par Sora, Riku, et les trois Mousquetaires. |
Mickey est ici un apprenti sorcier au service du sorcier Yen Sid. Cantonné aux tâches ménagères, il tenta d'ensorceler un balai pour l'aider mais la magie n'a pas toujours l'effet escompté... |
Sam Flynn est le fils du fondateur de l'entreprise ENCOM, Kevin Flynn. Après avoir reçu un mystérieux message de son père disparu, Sam découvre une salle secrète depuis laquelle il accède à un monde informatique appelé la Grille et conçu par son père. Mais il fut capturé dès son arrivée dans ce monde. |
Kevin Flynn est un célèbre concepteur de jeux vidéo et fondateur de l'entreprise ENCOM. Il a mystérieusement disparu alors que son fils était encore jeune. En réalité, il resta prisonnier d'un monde informatique qu'il avait lui-même conçu : la Grille. Aidé de son fils, il tentera alors d'empêcher Clu de mener à bien ses projets et de sortir de cette prison informatique. |
Quorra est la confidente et l'apprenti de Kevin Flynn. Ce dernier lui a confié toutes ses connaissances sur le monde extérieur. Elle est la dernière ISO, des êtres nés spontanément dans la Grille. |
Clu est une intelligence artificielle créée par Kevin Flynn à son image afin de faire de la Grille un système parfait. Voulant à tout prix accomplir sa tâche, il organisa une rébellion contre son créateur et prit le contrôle de la Grille. |
Rinzler est le combattant d'élite à la solde de Clu. Il est l'un des seuls programmes à utiliser deux disques d'identité en combat. Il s'agit en réalité de Tron, reprogrammé par Clu après sa soit-disante mort. |
Maître Xehanort est le véritable ennemi de la série Kingdom Hearts. Maître de la Keyblade, il affronta Terra, Ventus et Aqua pour tenter d'assouvir sa curiosité sur la Guerre des Keyblades. La destruction de son Sans-coeur et de son Simili annonce son grand retour, mais que prépare t-il ? |
Braig est l'un des gardes du Jardin Radieux, ayant aidé Maître Xehanort à mener à bien ses plans dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Ayant reconnu son ancien associé lors de son arrivée au Jardin Radieux, il semble vouloir l'aider à retrouver ses souvenirs. |
Xemnas était le leader de l'Organisation XIII et le Simili de Xehanort. Obsédé par l'idée de retrouver son coeur, il fut vaincu dans son repaire d'Illusiopolis par Sora et Riku. Son étrange retour n'annonce rien de bon pour nos héros. |
Mickey, Donald et Dingo sont de retour au Château Disney et viennent de résoudre le mystère qui entourait le Carnet de Jiminy. A ce titre, ils ont en leur possession des données informatiques sur les différents mondes. |
Maléfique était à l'intérieur du Cybermonde créé par Mickey pour découvrir ce qui se cachait derrière la phrase apparue dans le Carnet de Jiminy. Désormais de retour dans le monde réel, elle ordonne à Mickey de lui confier les données sur les mondes. Mais quel est son but ? |
Pat Hibulaire est le larbin de Maléfique. Alors qu'il espionnait le Roi et ses amis, il fut transporté avec eux dans le Cybermonde où il appela Maléfique. Sorti de cet univers informatique, il continue d'apporter son soutien à la sorcière. |
Xehanort est l'apprenti d'Ansem le Sage, le souverain du Jardin Radieux. Il fut recueilli par ce dernier après les évènements de l'épisode Birth by Sleep. Il s'agit en réalité de Maître Xehanort ayant pris possession du corps de Terra dans l'espoir de rester jeu éternellement. Il a perdu la mémoire et mène des recherches sur le coeur. Dans la dernière bande-annonce du jeu, il semble toutefois retrouver une partie de ses souvenirs puisqu'il peut de nouveau appeler sa Keyblade. |
Even est un chercheur du Jardin Radieux, au service d'Ansem le Sage. Il semble avoir été impliqué dans les recherches sur le Coeur mené par Xehanort. Dans la bande-annonce du jeu, il apparaît inconscient sur le sol. |
Ienzo est un jeune chercheur du Jardin Radieux qui mena des expériences sur le coeur sous les ordres de Xehanort. Il donna naissance à Zexion, l'un des membres de l'Organisation XIII avant de renaître dans le laboratoire du Jardin Radieux. |
Aeleus est un garde du Jardin Radieux et la forme humaine de Lexaeus, le cinquième membre de l'Organisation XIII. Il se réveille également aux côtés de certains anciens membres de cette dernière tout en ayant les souvenirs de son passé de Simili. |
Dilan est la forme humaine de Xaldin, le troisième membre de l'Organisation XIII. L'ancien garde du Jardin Radieux se réveille aux côtés de ses anciens compagnons sans comprendre ce qu'il s'est passé. |
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation