Kingdom Hearts Destiny

Tu es la clef qui ouvrira la porte de la lumière. | Yen Sid, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KH Dream Drop Distance

Réédition HD : DDD HD
Compilation HD : HD 2.8 FCP

Général

  • Présentation
  • Test du jeu
  • Personnages
  • Mondes
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Les Esprits
  • La Fusion
  • Inventaire
  • Liste des compétences
  • Liste des commandes
  • L'Altération du réel

Médias

  • Artworks
  • Images
  • Scans
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4415984
  • Aujourdhui : 431
  • Connectés : 29

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts 3D / Solution / Fin du jeu - Le combat final

De retour dans la Tour Mystérieuse, le groupe s'inquiète pour Sora. Mais Riku a obtenu le pouvoir de réveiller un coeur endormi grâce aux Sept Serrures. Il décide donc de plonger une dernière fois dans le rêve de son ami pour le sauver à son tour.

Mode Transition - Sauver Sora
Tout au long d'un parcours représenté par différents souvenirs de Sora, plusieurs illusions de celui-ci apparaissent. Vous devez en toucher 30 au total pour compléter l'objectif. Prenez garde aux Anti-Sora de couleur noire que vous pouvez détruire s'ils ne sont pas protégés.

Riku se réveille au coeur des Ténèbres. L'armure de Ventus, contrôlée par un Cauchemar, apparaît et vous attaque.

Boss : Cauchemar de Ventus en armure

Récompenses : Aucune

Il s'agit du dernier boss du jeu. Dès le début du combat, le boss vous téléporte dans une arène lumineuse avec des pièges empoisonnés au sol. Utilisez la Fluidité pour rester en hauteur, en sautant de parois en parois jusqu'à revenir dans l'arène plongée dans l'obscurité.
Votre adversaire est rapide et peut se téléporter derrière vous pour vous frapper avec sa Keyblade. Il peut aussi projeter celle-ci dans votre direction. Esquivez également les vagues violettes au sol tout en surveillant ses attaques que vous pouvez parer. Utilisez la Fluidité sur les parois pour attaquer votre adversaire à la fin de ses combos.

Pensez à restaurer vos HP lorsque l'Armure n'a presque plus de vie. Elle s'enferme alors dans une sphère de ténèbres tandis que Riku utilise le pouvoir des Esprits pour riposter. Mitraillez alors le bouton d'attaque jusqu'à vaincre le boss une bonne fois pour toute.

Le dernier boss du jeu est enfin vaincu. L'armure de Ventus disparaît et Sora est libéré mais des Ténèbres l'emportent. Riku utilise alors la Keyblade de son ami pour ouvrir ue Serrure.
Sur les Îles du Destin, Riku rencontre Roxas, Ventus et Xion. Ces trois personnages, fortement liés à Sora, vous poseront chacun une question -une séquence qui n'est pas sans nous rappeler le début des aventures de Sora-.

Roxas : De quoi as-tu si peur ?
1) D'être prisonnier des ténèbres
2) De faire du mal à quelqu'un
3) De perdre une chose importante


Ventus : Quelle est la chose à laquelle tu tiens le plus au monde ?
1) Les coeur unis par la lumière
2) Mes amis proches
3) La force de protéger les autres


Xion : Que veux-tu ?
1) Protéger mes amis dans la réalité
2) Retrouver une chose importante
3) Guérir les blessures du passé

Répondez en sélectionnant De perdre une chose importante, puis Mes amis proches et enfin Retrouver une chose importante pour vous permettre d'accéder plus tard à la fin secrète du jeu.

Vous pouvez désormais regarder confortablement la suite des évènements et la fin du jeu. Mais ne vous reposez pas trop longtemps ; lorsque le générique de fin apparaît, vous devez reprendre le contrôle de Sora dans un nouveau Mode Transition, une condition nécessaire pour dévoiler la fin secrète du jeu selon le niveau de difficulté choisi (cf. la page correspondante pour plus d'information).

La fin du jeu

Une fois le jeu terminé, un écran de résultat s'affiche. Vous pouvez sauvegarder votre partie pour reprendre au dernier point de sauvegarde avec Sora. Vous débloquez le Théâtre (disponible dans le menu Mémos), qui vous permettra de voir et revoir les scènes du jeu, ainsi que le niveau de difficulté critique. Vous pouvez également emporter vos Esprits dans une nouvelle partie (en choisissant Nouvelle partie et en sélectionnant vos données de sauvegarde).

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation