Kingdom Hearts Destiny

Les élèves ressemblent à leur professeur. | Xemnas, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KH Birth by Sleep

Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Test du jeu
  • Personnages
  • Mondes
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Episode final
  • Quêtes annexes
  • Keyblades
  • Coups de grâce
  • Liste des commandes
  • Mixage de commandes
  • Styles de commandes
  • Liens-D

Médias

  • Artworks
  • Images
  • Scans
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4414570
  • Aujourdhui : 1394
  • Connectés : 44

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts Birth by Sleep / Quêtes annexes / Les Stickers

- Retour à l'index -

Les Stickers sont dispersés dans chaque monde et prennent la forme de symboles en forme de couronnes dorées. Chaque personnage en trouvera entre un et trois par monde dans différents endroits. Ils sont souvent situés en hauteur ou dissimulés, il faudra donc user de vos commandes d'action pour les attraper. Il sera plus facile d'attendre la fin du jeu pour être en mesure de tous les accumuler. Notre solution du jeu décrit leurs emplacements et les moyens de les récupérer, mais en voici une liste directe pour ceux qui recherche un Sticker en particulier.

Dans le Rapport, un menu Collection de Stickers vous permet de savoir le nombre de Stickers manquants par monde, mais aussi de les coller sur une image. Le but est d'accumuler les points pour obtenir différentes récompenses. Vous pouvez coller les Stickers où vous le voulez sur l'image, mais chaque bon emplacement vous gratifie de sept points, à vous de trouver le bon !

Récompenses

Points Terra Ventus Aqua
20 points Cristal vibrant Cristal ressourçant Mise à feu
40 points Feux d'artifice Cristal affamé Cristal chatoyant
60 points Tempête limite Feux d'artifice Barrière arrêt
80 points Aquilon Collision aimantée Glaciation
100 points Gemme secrète Salut Gemme secrète

Navigation rapide
. Terra | Ventus | Aqua .

Scénario de Terra

Monde Zone Précisions
Salle d'audience
Grimper en haut des escaliers menant à la zone suivante puis sauter et glisser à plusieurs reprises dans sa direction (commandes d'action Super saut, Glissade aérienne et Impact sonique nécessaires).
Clairière
Salle de l'âtre
Passage souterrain
Au sud-ouest, en hauteur, près d'une grille. Montez au niveau supérieur pour l'atteindre grâce aux compétences d'action Glissade et Impact sonique.
Clairière
Près de l'entrée de la forêt.
Couloir
A l'entrée de la zone (Super saut nécessaire).
Villa Tremaine
Au fond de la zone, près du coffre.
Antichambre du sorcier
Au dessus de la porte verte (Super saut nécessaire).
Jardins extérieurs
Au fond de la zone, devant la grille (Super saut nécessaire).
Place de la fontaine
En hauteur le long du mur à l'est (Super saut, Glissade aérienne et Impact sonique nécessaires).
Place centrale
Au dessus de la grille nord (Super saut nécessaire).
Galerie trucmuche
Après avoir activé la machine, sautez sur l'engrenage en l'air et sautez dans sa direction (Glissade aérienne nécessaire).
Rue du circuit
Sur une plate-forme en hauteur, au nord-ouest. Pour l'atteindre, entrez dans la zone à partir de la Salle de jeu de Pat puis utilisez les commandes d'action Super saut, Glissade aérienne et Impact sonique pour vous y rendre.
Portes du Colisée
Derrière les colonnes de droite (Super saut nécessaire).
Prison Turo
En hauteur, tout au fond de la zone. Sautez à partir de la pate-forme à proximité.
Couloir du vaisseau
Près du coffre contenant une Potion +.
Arbre du Pendu
Cascade arc-en-ciel
A partir du niveau du coffre contenant un Mégalixir, sautez dans la direction du Sticker à l'aide des commandes d'action Super saut, Glissade aérienne et Impact sonique.
Rocher du Crâne
En arrivant dans la zone, dirigez-vous tout au fond et grimpez au niveau supérieur. A l'intérieur du Rocher, continuez tout droit puis glissez en direction des coffres au fond. Sortez et attrapez le Sticker.
Tranchée aux tornades
Près du pilier central.

> Retour en haut

Scénario de Ventus

Monde Zone Précisions
Cour de la chaumière
Pour l'atteindre, revenez une fois la commande d'action Super saut en poche, ou sautez en grimpant au préalable sur le tronc d'arbre à proximité et en enchainant avec un coup de Keyblade.
Entrée de la mine
Près du Mog.
Trou de souris
Dans la zone des éponges à frapper, le Sticker se situe en hauteur. Utilisez la commande d'action Super vol plané.
Chambre de Cendrillon
Sur le meuble à gauche de la fenêtre.
Salle d'audience
Utilisez la commande d'action Super vol plané à partir du haut des escaliers à l'ouest.
Hall
Après avoir emprunté le téléporteur bleu.
Place de la fontaine
Rendez-vous sur la plate-forme au nord-est où se trouve le coffre contenant la commande d'action Contre assaut. Placez-vous en face du Sticker et sautez tout en attaquant en l'air (Super saut nécessaire).
Portes du château
Devant les portes (commande d'action Super saut nécessaire).
Jardins
En haut des escaliers au nord, près de la sortie vers les réacteurs.
Galerie trucmuche
Le Sticker se trouve en hauteur, près de la suite de mains. Volez à partir de la toute première main qui vous amène sur l'engrenage (Vol plané nécessaire).
Salle de jeu de Pat
Sur une plate-forme à droite, au sommet du flipper géant.
Rue du circuit
En sortant de la Salle de jeu de Pat, le Sticker se trouve sur votre droite, entre les deux bâtiments.
Portes du Colisée
Près des panneaux d'affichage.
Pas de tir
Activez la machine pour désactiver la gravité dans la zone. Sautez sur les différents caissons pour atteindre la plus haute plateforme. A ce niveau, sautez et glissez vers le Sticker.
Sas du vaisseau
Au sommet, utilisez le Super saut et la Glissade aérienne.
Cascade arc-en-ciel
Lagune aux Sirènes
A l'est, près du coffre contenant un Elixir (compétence d'action Vol plané nécessaire).
Façade de la Tour
Tranchée aux tornades
Sur le mur nord-est.
Siège de la guerre
Près des coffres contenant un Elixir et le Rapport de Xehanort 12.

> Retour en haut

Scénario d'Aqua

Monde Zone Précisions
Vestibule
Face à l'entrée de la Salle de bal.
Cour du Palais
Près du point de sauvegarde (Super saut nécessaire).
Cour du château
Dans le coin sud-ouest.
Salle voûtée
En hauteur, vers la sortie à l'est (Double envol et Glissade aérienne nécessaires).
Donjon
En hauteur, au dessus du couloir menant au Cachot à l'est (Super saut et Glissade aérienne nécessaire).
Clairière
Portes du château
Au dessus de l'entrée de la zone (Super saut nécessaire).
Aqueduc
Derrière la machine au sommet.
Ville du château
A gauche du point de sauvegarde.
Place centrale
En hauteur, devant l'entrée nord du kiosque au centre (Double envol nécessaire).
Rue du circuit
Avant de sortir de la zone vers la Place centrale, retournez-vous vers le centre pour faire face au pont de pierre, le Sticker se situe en hauteur (Double envol et Glissade aérienne nécessaires).
Portes du Colisée
En hauteur, près de la sortie vers la ville. Sautez à partir de la marche devant l'entrée puis enchainez deux attaques pour l'attraper.
Prison Turo
Dans l'une des cellules ouest.
Sas du vaisseau
Au centre de la zone au sommet, sautez dans direction puis glissez pour l'attraper.
Lagune aux Sirènes
Au sud-est (Super saut et Glissade aérienne nécessaires).
Cascade arc-en-ciel (palier)
Après le coffre contenant une commande de magie Brasier X, continuez à l'est en suivant la poudre pour atteindre un autre coffre (une commande de combat Donne Temps) et le Sticker (Glissade aérienne nécessaire).
Clairière de la jungle
près d'une branche de l'arbre (Double envol nécessaire).
Entrée
Siège de la guerre
A gauche du coffre contenant la Carte.
Canyon
En hauteur, devant la sortie.

> Retour en haut

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation