Les élèves ressemblent à leur professeur. | Xemnas, Kingdom Hearts II
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
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Les Styles de commandes constituent l'innovation majeure de ce nouveau système de combat. Au fur et à mesure que le personnage élimine des ennemis, la jauge Commande se remplit via les différentes techniques utilisées. Une fois cette jauge pleine, et si les techniques utilisées remplissent les conditions pour un Style en particulier, le personnage change de Style de combat automatiquement. Une fois le Style activé, la jauge Commande diminue peu à peu (un peu comme la jauge de Flux pour les Fusions de Kingdom Hearts II). Lorsque la barre est vide, le personnage revient aussitôt à son état normal. Mais en attaquant vos adversaires, la jauge continue de se remplir, et une fois pleine, elle permet de déclencher un puissant coup de grâce propre au Style.
Mais il est possible, à la place du coup de grâce, que s'enclenche un autre Style de commandes dit de rang 2. Pour cela, il suffit de remplir à nouveau la jauge de commande avec le bon type d'attaque, à condition qu'un Style de rang 1 soit au préalable activé. Chaque protagoniste dispose de Styles de commande qui leur sont propres, mais d'autres sont communs à deux ou trois personnages.
Il vous sera possible d'influencer le déclenchement de certains Styles à l'aide de glaces que Riri, Fifi et Loulou pourront vous fabriquer si vous leur apportez les ingrédients nécessaires. En intégrant ces glaces à votre JdC, elles permettront de changer de Styles, sans pour autant avoir à remplir au maximum la jauge Commande.
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