Kingdom Hearts Destiny

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Kingdom Hearts Birth by Sleep / Solution / Ventus / La Contrée du Départ

Le grand jour est arrivé, l'examen de qualification pour devenir Maître de la Keyblade. Malheureusement, vous n'êtes pas parmi les participants, trop jeune encore pour obtenir ce titre suprême. Après le discours de votre Maître Eraqus, vous observez passivement l'épreuve qui départagera vos deux amis, Terra et Aqua. Des sphères de lumière apparaissent sur le terrain, mais un homme assis au fond, Maître Xehanort, intervient et les sphères deviennent folles. Vous décidez alors de venir en aide à vos compagnons.

Boss : Orbes de lumière

Récompenses : Bonus HP - Style Pic de fièvre

Cette première mise en bouche n'est pas très difficile, un combo de trois attaques suffit à faire disparaitre vos adversaires. Les sphères se déplacent assez rapidement, préférez donc des attaque simples plutôt que d'utiliser les Commandes de votre menu. Attention à leur attaque sous forme de rayons que vous pouvez parer. Les sphères peuvent aussi foncer rapidement vers vous.

L'examen peut reprendre son cours, opposant Terra et Aqua dans un intense combat. De retour dans votre chambre, vous faites la connaissance d'un étrange individu, le disciple de Xehanort, et assistez au départ de Terra. N'écoutant que votre coeur, vous décidez de le suivre. Votre aventure peut pleinement débuté.

Vous obtenez le plateau de la Contrée du Départ pour la Chasse aux commandes, les Lien-D de Terra et Aqua, ainsi qu'une lettre de Xehanort.

Vous voici sur la carte des mondes. Vous pouvez vous déplacer entre ces derniers à l'aide de votre Keyblade, transformée en moyen de transport. Pour le moment, seule la Forêt des Nains est accessible, voici donc votre prochaine direction.


<-- Prologue | La Forêt des Nains -->

Prologue La Contrée du Départ La Forêt des Nains Le Palais des Rêves Le Domaine Enchanté
Terres funestes Le Jardin Radieux Disneyville Le Colisée de l'Olympe Espace profond
Le Pays Imaginaire La Tour Mystérieuse La Nécropole des Keyblades

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