Kingdom Hearts Destiny

C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II

  • Menu des jeux

 

 

KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Fusions
  • Magies
  • Invocations
  • Coopérations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4417017
  • Aujourdhui : 1465
  • Connectés : 70

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II Final Mix / Quêtes / Vaisseau Gummi / Cosmo-tropiques

PrésentationChamp d'astéroïdesCircuit sidéralTempête fantômeCosmo-tropiques
Ile suspendueAutoroutes des étoilesRoute astraleTempête solaireAssaut du Dreadnought

- Légendes des tableaux -

Le premier tableau de chaque mission indique les différents grades obtenus en fin de parcours et les conditions pour les obtenir. Une récompense vous sera offerte en fonction du grade obtenu. Les grades sont toujours obtenus selon trois conditions :

• Niv Médaille : Les ennemis vaincus libèrent des médailles à récupérer. Attention, ce score diminue à chaque impact ;
• Nbre Ennemis : Vous devez vaincre le nombre d'ennemis indiqués ;
• Score : Le score est déterminé en fonction du nombre d'ennemis vaincus et de médailles obtenues.

Le second tableau de chaque mission décrit les trésors pouvant être obtenus. La colonne Ennemi liste les adversaires possédant les orbes spéciaux ; ils peuvent être rouge (R) ou jaune (J). La colonne Direction indique le côté par lequel arrive l'ennemi. Enfin, la colonne Condition donne des indications supplémentaires sur l'obtention des différents trésors :

• Horde : Il faut éliminer un certain nombre d'ennemis identiques pour le faire apparaître ;
• Groupe : Il est nécessaire d'éliminer l'ensemble des ennemis qui apparaissent en même temps ;
• N°X : L'ennemi porteur du trésor apparaît quand vous avez éliminé celui qui détient le trésor N°X.

Mission 1

Grade Niv Médailles Trésor
S 30 Texture décalco
A 26 Tube néon
B 22 Grande hélice
C 18 Pont
D 14 PC +
E 10 Soin +
N° Trésor Ennemi Direction Condition
1 Autoriposte - - Ouvrir la porte
2 Multiformation Ring Type (R) Haut Groupe
3 Brasier + Carrier (R) Droite Horde
4 Cockpit ovale Carrier (R) Haut Horde
5 Grande hélice Carrier (J) Haut N°4 et Horde
6 Foudre + Ring Type (R) Haut Horde
7 Blocs carrénage x10 Shield (R) Gauche -
8 Booster Carrier (R) Haut Dragonflies et Horde

Mission 2

Grade Nbre Ennemis Trésor
S 350 Mog
A 300 Orage
B 250 Phare
C 200 Antenne
D 150 Laser +
E 100 Foudre X
N° Trésor Ennemi Direction Condition
1 Grande hélice Gatling (R) Gauche Horde
2 Boule néon Gatling (J) Haut N°3
3 Brasier + Carrier (R) Haut Dragonfly et Groupe
4 Comète Knight Head (R) Haut Dragonfly de droite
5 Grande hélice Knight Head (R) Haut Dragonfly de gauche
6 Orichalque Shield (R) Bas Dragonfly central
7 Grand rotor Shield (J) Haut 2 Dragonflies et Groupe

Mission 3

Grades Score Trésor
S+10 3 800 000 -
S 1 700 000 Cockpit renforcé
A 900 000 Orage
B 800 000 Grande hélice
C 700 000 Brasier X
D 600 000 Glacier X
E 500 000 Météore
N° Trésor Ennemi Direction Condition
1 Rotor Ring Type (R) Haut Groupe
2 Brasier + Gatling (R) Gauche Horde
3 Comète Gatling (R) Haut Dragonfly
4 Tube néon Carrier (J) Haut Dragonfly et Horde
5 Orage Carrier (R) Bas Horde
6 Brasier X Carrier (R) Haut Horde
7 Vortex Carrier (J) Haut N°6 et Horde
8 Projecteur Knight Head (R) Haut Dragonfly de droite
9 Grande hélice Knight Head (R) Haut Dragonfly de gauche
10 Cockpit plat Shield (R) Haut Dragonfly central
11 Hélice Ring Type (R) Haut Horde
12 Vortex Shield (J) Bas 2 Dragonflies et Groupe
13 Grand rotor Shield (R) Haut -
14 Propulseur Carrier (R) Haut Dragonfly et Horde

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation