Kingdom Hearts Destiny

Le monde de Kingdom Hearts est fait de lumière ! | Sora, Kingdom Hearts

  • Menu des jeux

 

 

KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Contenus bonus
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Fusions
  • Magies
  • Invocations
  • Coopérations
  • Bestiaire
  • Trophées

Médias

  • Images
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4416980
  • Aujourdhui : 1428
  • Connectés : 43

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II Final Mix / Quêtes / Vaisseau Gummi / Île suspendue

PrésentationChamp d'astéroïdesCircuit sidéralTempête fantômeCosmo-tropiques
Ile suspendueAutoroutes des étoilesRoute astraleTempête solaireAssaut du Dreadnought

- Légendes des tableaux -

Le premier tableau de chaque mission indique les différents grades obtenus en fin de parcours et les conditions pour les obtenir. Une récompense vous sera offerte en fonction du grade obtenu. Les grades sont toujours obtenus selon trois conditions :

• Niv Médaille : Les ennemis vaincus libèrent des médailles à récupérer. Attention, ce score diminue à chaque impact ;
• Nbre Ennemis : Vous devez vaincre le nombre d'ennemis indiqués ;
• Score : Le score est déterminé en fonction du nombre d'ennemis vaincus et de médailles obtenues.

Le second tableau de chaque mission décrit les trésors pouvant être obtenus. La colonne Ennemi liste les adversaires possédant les orbes spéciaux ; ils peuvent être rouge (R) ou jaune (J). La colonne Direction indique le côté par lequel arrive l'ennemi. Enfin, la colonne Condition donne des indications supplémentaires sur l'obtention des différents trésors :

• Horde : Il faut éliminer un certain nombre d'ennemis identiques pour le faire apparaître ;
• Groupe : Il est nécessaire d'éliminer l'ensemble des ennemis qui apparaissent en même temps ;
• N°X : L'ennemi porteur du trésor apparaît quand vous avez éliminé celui qui détient le trésor N°X.

Mission 1

Grade Niv Médailles Trésor
S 30 Textures variées A
A 26 Hélice
B 22 Carapace
C 18 Cockpit ovale
D 14 Orichalque
E 10 Formation active
N° Trésor Ennemi Direction Condition
1 Coût + - - Ouvrir la route
2 Blocs carénage x10 Knight Head (R) Haut Groupe
3 Mini-Hélice Adamant Haut -
4 Brasier Revolver Tank (R) Haut -
5 Hélice Adamant Haut -
6 Mini-Hélice Adamant Gauche -
7 Hélice Adamant Haut -
8 Mini-Hélice Adamant Haut -
9 Booster Knight Head (R) Haut Horde
10 Glacier Carrier (R) Bas Dragonfly
11 Orage Carrier (J) Bas Dragonfly et 2 Carriers
12 Mini-Hélice Adamant Haut -
13 Foudre Tank (R) Haut -
14 Cockpit renforcé Carrier (R) Haut Horde
15 Hélice Adamant Haut -
16 Gravité Flyer (R) Bas Dragonfly
17 Foreuse Flyer (J) Bas N°16

Mission 2

Grade Nbre Ennemis Trésor
S 300 Mondragora
A 260 Grand rotor
B 220 Transmutateur
C 180 Excalibur
D 140 Brasier X
E 100 Gravité X
N° Trésor Ennemi Direction Condition
1 Masamune Driller (R) Bas -
2 Boule néon Adamant Gauche -
3 Autorécup Carrier (R) Haut Horde
4 Tube néon Adamant Bas -
5 Brasier + Flyer (R) Bas Horde
6 Rotor Carrier (R) Bas 2 Dragonflies
7 Brasier + Flyer (R) Bas N°6 et Horde
8 Tube néon Adamant Bas -
9 Boule néon Adamant Haut -
10 Tube néon Adamant Haut -
11 Hélice Flyer (J) Haut Horde
12 Mini-Hélice Flyer (R) Haut Horde
13 Boule néon Adamant Gauche -
14 Gungnir Driller (R) Haut N°13 et Driller
15 Tube néon Adamant Bas -
16 Pont Tank (J) Bas N°15

Mission 3

Grades Score Trésor
S+10 2 900 000 -
S 1 900 000 Cockpit ovale
A 900 000 Projecteur
B 800 000 Mini-Hélice
C 700 000 Scie
D 600 000 Brasier X
E 500 000 Ultima
N° Trésor Ennemi Direction Condition
1 Masamune Driller (R) Bas -
2 Brasier + Knight Head (R) Haut Groupe
3 Mini-Hélice Adamant Haut -
4 Grande hélice Carrier (R) Haut Horde
5 Grand rotor Adamant Haut -
6 Comète Flyer (R) Bas Horde
7 Phare Carrier (R) Bas 2 Dragonflies
8 Scie Flyer (R) Bas N°7 et Horde
9 Rotor Adamant Droite -
10 Mini-Hélice Adamant Gauche -
11 Hélice Adamant Droite -
12 Glacier + Knight Head (R) Haut Horde
13 Ange Flyer (J) Haut Horde
14 Cockpit bombé Carrier (R) Bas Dragonfly
15 Boule néon Carrier (J) Bas Dragonfly et Horde
16 Comète Flyer (R) Haut Horde
17 Grande hélice Adamant Haut -
18 Hélice Adamant Haut -
19 Ange Flyer (J) Bas Dragonfly et Horde

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation