Les élèves ressemblent à leur professeur. | Xemnas, Kingdom Hearts II
KH III
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La Seconde forme est un changement de forme permettant à Sora d'utiliser ses anciennes compétences des précédents jeux de la série. Dans cette forme, la Keyblade de Sora n'est pas transformée. |
Keyblade | Changement de forme |
---|---|
Chaîne royale | Seconde forme |
Lumière stellaire | Seconde forme S |
Bleu de minuit | Seconde forme M |
Vert fantôme | Seconde forme P |
Aube crépusculaire | Seconde forme D |
Encodeur élémentaire | Seconde forme E |
Réunion rouge | Seconde forme A |
Compétence | Description |
---|---|
Super saut | Permet de sauter haut dans les airs. Vous sauterez plus haut en maintenant Rond/B. |
Combo Master | Permet de poursuivre un combo, même si l'un des coups n'atteint pas sa cible. |
Chance | Augmente la fréquence à laquelle les ennemis abandonnent des objets. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. |
Maître ès Attraction | Attire et récupère automatiquement les primes, peu importe la distance. |
Concentration | Recharge les MP 10 % plus vite lorsque vous êtes à court. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. |
Potentiel caché | Augmente votre Attaque et votre Magie lorsque vous affrontez des ennemis puissants. |
Les actions ci-dessous sont des attaques uniquement disponibles lorsque la Seconde forme est activée et remplacent celles activées en temps normal.
Actions de forme | Description |
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Explosion | Percute les ennemis avec un cercle de puissants orbes rotatifs. Les dégâts dépendent de votre stat de Magie. [Fin de combo : au sol] |
Ruée brusque | Se rue sur les ennemis en infligeant un coup dévastateur qui les propulse dans les airs. [Fin de combo : au sol] |
Propagation | Génère un halo magique qui engloutit les ennemis alentour. Les dégâts dépendent de votre stat de Magie. [Fin de combo : au sol] |
Retour ouragan | Effectue un saut périlleux sur les ennemis pour venir les frapper sans relâche. [Fin de combo : dans les airs] |
Spirale ascensionnelle | Effectue une série d'attaques rapides qui repoussent les ennemis. [Fin de combo : dans les airs] |
Magnétisme | Attire les ennemis avant de les repousser avec une forte déflagration. Les dégâts dépendent de votre stat de Magie. [Fin de combo : dans les airs] |
Dôme d'impact | Génère une puissante onde de choc qui paralyse les ennemis. Les dégâts dépendent de votre stat de Magie. |
Aquilon | Frappe l'ennemi tout en courant. Appuyez sur Croix/A quand indiqué pour réaliser des attaques supplémentaires. |
Arcanes | Extermine l'ennemi avec une série d'attaques rapides. Appuyez sur Croix/A quand indiqué pour réaliser des attaques supplémentaires. [Keyblades Chaîne royale, Bleu de minuit, Vert fantôme, Aube crépusculaire et Réunion rouge uniquement] |
Lueur ancienne | Neutralise les adversaires avec cinq colonnes de lumière qui s'entrecroisent. Les dégâts dépendent de votre stat de Magie. [Keyblade Lumière stellaire uniquement] |
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