Kingdom Hearts Destiny

Dis Roxas. Tu sais pourquoi le soleil rougit au coucher ? | Axel, 358/2 Days

  • Menu des jeux

 

 

KH III

Général

  • Présentation
  • Test du jeu
  • Mondes
  • Actualités
  • Interviews / Ultimania

DLC Re Mind

  • Présentation
  • Solution (Re Mind)
  • Trésors (Re Mind)
  • Episode Limitcut
  • Episode Secret
  • Menu Premium
  • Trophées/Succès

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Inventaire
  • Changement de forme
  • Magies
  • Tirs visés
  • Les Liens
  • Les altérations d'état
  • Bestiaire
  • Trophées/Succès

Médias

  • Artworks
  • Images
  • Scans
  • Vidéos

 

  • Total : 4417003
  • Aujourdhui : 1451
  • Connectés : 63

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts III / Compétences de Dingo

- Retour à l'index des Compétences -

Les compétences d'action

Nom PC Description Obtention
Dingo-tornade 3 Effectue une vrille dans les airs pour faire voltiger les ennemis. Coût en MP : 15. Par défaut
Dingo-turbo 2 Bondit sur un bouclier pour s'élancer vers les ennemis. Coût en MP : 10. Par défaut
Dingo-disque 3 Lance un bouclier sur l'ennemi. Coût en MP : 10. Par défaut

> Retour en haut

Les compétences de soutien

Nom PC Description Obtention
Dernières forces 4 Permet de toujours conserver 1 HP après une attaque s'il ne vous reste que 2 HP ou plus. Bonus d'histoire (Royaume de Corona)
Dernière chance 4 Permet de toujours conserver 1 HP après une attaque s'il ne vous reste que 2 HP ou plus. Cette protection se prolonge jusqu'à la fin du combo ennemi. Bonus d'histoire (San Fransokyo)
Chance 5 Augmente la fréquence à laquelle les ennemis abandonnent des objets. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. Bonus d'histoire (L'Olympe)
Attraction 1 Attire et récupère automatiquement les primes à proximité. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. Par défaut
Faucheur 3 Permet d'obtenir un ingrédient supplémentaire à chaque récolte. Par défaut
Défenseur 3 Augmente potentiellement la Défense de 2 lorsque vos HP sont à 25 % ou moins. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. Par défaut
Limite-dégâts 4 Réduit de moitié les dégâts subis lorsque vos HP sont à 25 % ou moins. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. Bonus d'histoire (San Fransokyo)
Coopération accrue 5 Fait apparaître des commandes d'attaque en équipe plus fréquemment. Bonus d'histoire (Les Caraïbes)
Coopération prolongée 3 Prolonge la durée de disponibilité des commandes d'attaque en équipe. Bonus d'histoire (Coffre à jouets)
Partage des richesses 4 Transmet les primes dont vous n'avez pas l'utilité à vos amis. Bonus d'histoire (Monstropolis)
Soin amical 3 Permet de se relever plus rapidement en cas de défaite et avec davantage de HP. Cumulez cette compétence pour en décupler les effets. Bonus d'histoire (Arendelle)

> Retour en haut

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation