Kingdom Hearts Destiny

Ami ! Cer... cle... | Stitch, Birth by Sleep

  • Menu des jeux

 

 

Kingdom Hearts

Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Test du jeu
  • Personnages
  • Mondes
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Magies
  • Invocations
  • Inventaire
  • Bestiaire

Médias

  • Mangas
  • Romans
  • Doublage
  • Screenshots
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4415981
  • Aujourdhui : 428
  • Connectés : 31

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts / Inventaire / Armes

Note : Si vous jouez à KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX, vous recherchez peut-être l'inventaire de KINGDOM HEARTS Final Mix ? Dans ce cas, cliquez sur la bannière ci-dessous.

Armes | Objets | Objets clés | Accessoires | Blocs Gummi

Sora

Nom Att. Magie Portée Monde Obtention
Chaîne Royale +3 - Moyenne Île du Destin Arme initiale
Clairvoyante +4 +2 Moyenne Ville de Traverse Parler à Merlin une fois les sept sorts appris
Primitive +5 - Longue Jungle Profonde Sceller la Serrure
Bonne Étoile +5 - Courte Ville de Traverse Parler à Geppetto au Premier Quartier (après Monstro)
Lampe Magique +6 - Moyenne Agrabah Sceller la Serrure
Trésor des Mers +6 +1 Moyenne Atlantica Sceller la Serrure
Tête de Citrouille +7 - Longue Ville d'Halloween Sceller la Serrure
Harpe Féérique +8 +1 Courte Pays Imaginaire Sceller la Serrure
As de Coeur +8 +2 Moyenne Pays des Merveilles Activer la Marque Trio blanche
Ame de Héros +9 - Moyenne Colisée de l'Olympe Remporter les coupes Philoctète, Pégase et Hercule
Tendre Promesse +9 +1 Moyenne Ville de Traverse Parler à Kairi dans la Grotte Secrète (après l'avoir sauvée)
Chocobo d'Acier +10 -1 Longue Colisée de l'Olympe Vaincre Cloud lors de la coupe Hercule
Lionheart +10 +1 Longue Colisée de l'Olympe Vaincre Cloud et Léon lors de la coupe Hadès
Rose Eternelle +10 - Courte Forteresse Oubliée Parler à Belle dans la Bibliothèque
Souvenir Perdu +11 -1 Longue Forteresse Oubliée Coffre sur les hauteurs du Grand Hall
Ultima +12 +2 Longue Ville de Traverse Atelier des Mogs (Synthèse)

Donald

Nom Att. Magie Portée Monde Obtention
Baton de Magicien +1 - Courte - Arme initiale
Étoile du Matin +2 - Courte Ville de Traverse Boutique (150 munnies)
Baton de Mage +3 +1 Courte Ville de Traverse Boutique (1000 munnies - après Agrabah)
Étoile Filante +4 - Courte Ville de Traverse Boutique (750 munnies - après Agrabah)
Marteau de Bois +4 -1 Longue Ville de Traverse Boutique (250 munnies)
Baton de Sage +5 +1 Courte Ville de Traverse Boutique (4000 munnies - après avoir sauvé Kairi)
Sceptre de Sorcier +5 +2 Longue - Abandonné par les Sorciers
Bonne Fortune +6 +1 Courte Ville de Traverse Parler à la Bonne Fée une fois les six Invocations apprises
Marteau de Fer +7 -1 Longue Ville de Traverse Boutique (1000 munnies - après Agrabah)
Sceptre des Rêves +8 +2 Longue Ville de Traverse Parler à Merlin une fois tous les sorts améliorés au maximum (niveau X)
Marteau de guerre +9 -1 Longue Ville de Traverse Boutique (4000 munnies - après avoir sauvé Kairi)
Masse Fatale +9 -1 Courte Colisée de l'Olympe Activer la Marque Trio blanche
Save the Queen +9 +2 Longue Colisée de l'Olympe Remporter la coupe Hadès en mode Combattre Seul

Dingo

Nom Att. Magie Portée Monde Obtention
Targe Royale +1 - Moyenne - Arme initiale
Grand Écu +1 - Grande Ville de Traverse Boutique (250 munnies)
Poing de Fer +3 - Petite Ville de Traverse Boutique (250 munnies)
Écu de Golem +3 - Grande Ville de Traverse Boutique (1000 munnies - après Agrabah)
Targe de Mithril +4 - Moyenne Ville de Traverse Boutique (750 munnies - après Agrabah)
Écu d'Adamante +5 - Grande Ville de Traverse Boutique (4000 munnies - après avoir sauvé Kairi)
Targe de Platine +6 - Moyenne Ville de Traverse Boutique (2800 munnies - après avoir sauvé Kairi)
Targe des Rêves +6 +2 Moyenne Ville de Traverse Obtenir les sept Brevets contre les Bolets Blancs et parler à Merlin
Poing de Titan +7 - Petite Ville de Traverse Boutique (1000 munnies - après Agrabah)
Bouclier Genji +8 - Grande Colisée de l'Olympe Vaincre Youfie lors de la coupe Hadès
Targe d'Hercule +9 - Moyenne Colisée de l'Olympe Remporter la coupe Hercule
Défenseur +10 +1 Grande - Abandonné par les Défenseurs
Save the King +10 +2 Grande Colisée de l'Olympe Remporter la coupe Hadès en mode Temps Limité

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation