Je suis... la clef ? | Sora, Kingdom Hearts II
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
Votre périple commence devant le château de Maléfique. Avant d'avancer vers ce dernier, retournez-vous pour récupérer une Potion + dans un coffre. Les sbires de Maléfique vous attendent dans la cour du château. Empruntez le chemin de gauche en n'oubliant pas la commande de magie Morphée dans le coffre situé en hauteur sur le mur de gauche, avant de vous rendre dans la cour suivante.
L'indispensable magie Soin vous attend à gauche de l'escalier menant dans la prochaine zone. Entrez pour retrouver Ven face à Maléfique. Votre ami s'enfuit, et au terme de votre discussion avec la sorcière, vous rencontrez le Prince Philippe emprisonné et les trois Fées.
Dans la cellule, vous trouvez un coffre contenant la Carte, un Mog et un point de sauvegarde. Sortez et continuez tout droit pour déboucher dans une plus grande salle, puis prenez la sortie sud. Eliminez les sbires de Maléfique aux côtés de Philippe et empruntez la sortie au nord-est. Notez la présence d'un Sticker Horace en hauteur. Récupérez le coffre (une Potion +) sur votre droite, l'autre coffre (une commande Barrage de glace) étant inaccessible pour le moment. Prenez ensuite la sortie du même niveau, à l'ouest sur la carte.
De retour dans la grande salle, dirigez-vous vers la prochaine sortie. Montez les escaliers vers le trône pour trouver une commande de combat Frappe étourdissante, et sortez (le trou au centre vous ramène dans la cellule).
Récompenses : Commande d'action Super saut
Des sbires de Maléfique armés jusqu'aux dents vous attendent dehors. Vous constatez également que la grille est fermée. Occupez des ennemis autour de vous puis, lorsque la voie est libre, rejoignez Philippe pour qu'il vous aide à grimper au niveau supérieur (touches Carré et Croix). Récupérez le contenu du coffre (un Cristal ressourçant) et ouvrez la grille en frappant la roue.
Éliminez une nouvelle vague d'ennemis dans la cour suivante pour permettre à Philippe d'hisser Aqua au niveau supérieur. Deux coffres (un Cristal vibrant et une commande de tir visé Zéro absolu) vous attendent en haut d'un escalier. Leurs contenus en poche, frappez la roue pour libérer le passage.
Descendez le long du chemin en éliminant vos adversaires et passez dans la prochaine zone. Ouvrez le coffre tout au fond face à vous pour récupérer un Ether, puis celui qui se trouve en hauteur un peu plus loin pour un Lettre-ballon. Continuez droit devant en récupérant le contenu du coffre (une Potion) avant la sortie. Cette nouvelle zone contient un coffre (une Potion +), un sticker fleur et un point de sauvegarde. Lorsque vous êtes prêt, continuez en empruntant la sortie sud.
Aqua et Philippe arrivent devant le château d'Aurore. Maléfique tente alors de les arrêter en entourant le château de ronces et en se transformant en gigantesque dragon.
Récompenses : Bonus HP - Style Tempête de feu
Au début, le Dragon reste à l'extémité du pont. Ses coups de pattes provoquent des ondes de choc au sol, sautez pour esquiver. Lorsqu'il crache ses flammes, approchez-vous du prince pour activer une commande réaction qui vous permettra de stopper l'attaque. Lorsque le Dragon s'envole, rapprochez-vous de Philippe et activez la commande réaction (Carré puis appuyez sur Croix) quand il vous appelle. Vous pourrez monter sur le dos du dragon pour l'attaquer et l'étourdir. Profitez de sa chute pour lui infliger un maximum de dégâts.
Le Prince parvient à éliminer le Dragon, le château retrouve toute sa splendeur et Aurore est finalement libérée de son sommeil éternel. Vous obtenez la Keyblade Astres féériques et le Rapport de Xehanort 6. Pendant votre voyage dans l'espace, vous apercevez Terra ; suivez-le au Jardin Radieux !
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation