Ce nom semble surgir d'un passé lointain. | Xemnas, Kingdom Hearts II
KH Birth by Sleep
Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
Général
Aide de jeu
Médias
Une nouvelle fois, votre aventure commence par un combat contre un groupe de Nescients. A l'intérieur de cet immense vaisseau spatial, Aqua fait la connaissance d'une étrange créature, l'Expérience 626 puis du Capitaine Gantu à la recherche de celui-ci. Après votre discussion avec la Présidente du grand Conseil, vous trouvez deux coffres (un Ether et une Lettre-ballon), accompagnés d'un Mog et d'un point de sauvegarde. Empruntez ensuite la porte de droite dans le couloir.
Prenez à droite dans ce nouveau couloir, continuez tout droit jusqu'à la prochaine sortie tout en éliminant les ennemis. Dans cette pièce circulaire, récupérez une Potion + dans le coffre et entrez dans le téléporteur au centre.
Récupérez la Carte dans le coffre derrière vous et profitez du point de sauvegarde avant de passer la porte au sud. Vous retrouvez Stitch qui se joint à vous pour affronter un groupe de Nescients. Lorsque vous voyez votre allié rebondir au sol, approchez-vous et appuyez sur les touches Carré puis Croix pour vous servir de lui comme balle et infliger des dégâts aux ennemis. Vous obtenez un Bonus HP.
Ouvrez ensuite les diverses cellules en utilisant les élévateurs pour récupérer quatre coffres : un Cristal abondant et une commande d'attaque Coup éclair dans les cellules ouest ; un Sticker Tac, une commande d'action Coup en traitre et une Mégapotion du côté est. Pour atteindre certaines cellules, utilisez des attaques qui permettent à Aqua de glisser dans les airs rapidement. Si vous avez des difficultés, sachez que vous obtenez la capacité Glissade un peu plus loin dans ce monde.
Rebroussez ensuite chemin jusqu'au téléporteur, et dirigez-vous vers la zone encore inconnue au nord. Aqua s'équipe de son armure pour sortir dans l'espace. Vous allez pouvoir affronter des Nescients à l'aide de votre Keyblade transformée en vaisseau. La touche Carré permet de vous protéger, le Rond est quant à lui assimilé au saut. A l'aide du bouton Croix, vous pouvez attaquer à distance en utilisant l'avant de votre planeur comme arc (verrouillez votre cible pour plus de facilité, restez appuyé pour charger votre arme ou pressez le bouton à plusieurs reprises pour tirer des salves successives), et la touche Triangle permet d'attaquer vos ennemis de plus près. Vous pouvez vous servir des tours sur les côtés pour éliminer les Nescients. Une fois tous éliminés, vous obtenez la commande d'action Glissade aérien.
Après la scène, retournez dans le couloir et prenez à gauche cette fois. Sautez en bas, éliminez les Nescients et ouvrez le coffre pour obtenir une commande d'attaque Déferlement Brasier. Activez maintenant la machine, ce qui aura pour effet de désactiver la gravité pour atteindre les plateformes en hauteur. Activez la prochaine machine pour récupérer une commande de tir visé Pluie multicolore dans le coffre du même niveau et ré-enclenchez la gravité zéro. Un Sticker OVNI vous attend au centre de la zone à ce niveau ; sautez dans direction puis glissez pour l'attraper. Continuer votre ascension jusqu'à la sortie. Vous retrouvez Stitch et le Dr. Jumba qui vous fait part de sa rencontre avec Terra mais Gantu arrive.
Récompenses : Case supplémentaire
Stitch vous prête à nouveau main-forte en attaquant le Capitaine avec son pistolet-laser. Dès le début, collez-vous à votre adversaire pour éviter ses tirs de lasers (que vous pouvez éventuellement parer pour lui renvoyer) et profitez-en pour enchainer quelques combos. Il peut vous attaquer avec ses poings ou foncer vers vous si vous êtes éloignés. Lorsque Stitch rebondit au sol, approchez-vous et appuyez sur Carré puis sur Croix pour l'utiliser comme balle et le projeter vers Gantu. Pendant que ce dernier est occupé avec l'exta-terrestre, attaquez le plus possible.
La présidente du Grand Conseil intervient et Stitch est ramené en lieu sûr. Vous obtenez le plateau de l'Espace profond pour la Chasse aux commandes, le Lien-D de 626 et la Keyblade Vol en hyperespace.
Avant de poursuivre l'aventure, prenez quelques minutes pour retourner dans l'Espace Profond et ouvrir les quatre derniers coffres. Les prmiers se situent dans la salle où vous avez combattu Gantu. Récupérez-y le contenu des deux coffres au sol (un Mégaéther et un Cristal affamé), puis grimpez sur les caisses violettes au nord-est pour découvrir une nouvelle zone où se trouvent une Recette Méga attaque et un point de sauvegarde.
Retournez dans le hangar et activez la machine anti-gravité. Sautez sur les caisses roses pour atteindre le coffre (une magie Gravité nulle +) sur la plateforme la plus haute. Utilisez le point de sauvegarde récemment découvert pour quitter ce monde.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation