C'est bon ? C'est retenu ? | Axel, Kingdom Hearts II
KH Final Mix
Jeu original : KH standard
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Les choses ne se sont pas arrangées dans les mondes. Léon et son groupe vous expliquent que la Forteresse Oubliée est désormais inaccessible et que les Sans-coeur sont désormais plus forts. De nouvelles espèces sont en outre apparues dans les mondes, échappées de la Serrure des Ténèbres. La discussion terminée, vous pouvez constater que les magasins de la ville proposent de nouveaux objets.
Retrouvez Cid dans le Premier Quartier, il vous indiquera la cachette du dernier Navigummi. Rendez-vous dans la Grotte secrète en passant par la Ruelle.
Approchez-vous du dessin sur le mur au fond de la Grotte pour obtenir le Demi navigummi. Kairi vous offrira après votre discussion son porte bonheur, faisant office de porte-clé pour la Keyblade Tendre promesse. Pendant ce temps, Riku erre seul dans le Domaine des Ténèbres.
Dans la Grotte, activez la Marque Trio blanche non loin de Kairi afin de récupérer un Orichalque. Montez ensuite les escaliers pour rejoindre le Manoir aux Hibous. Parlez à la Bonne Fée pour transformer votre Orbe de feu en l'invocation Mushu. L'apprentissage de vos six invocations vous permet d'obtenir le sceptre Bonne fortune pour Donald.
Parlez à Cid pour installer le Demi navigummi sur le vaisseau. Vous pouvez désormais utiliser un nouveau Trou Cosmique pour rejoindre la Forteresse Oubliée, mais il vous est possible d'accomplir quelques tâches annexes au préalable.
• Retournez dans les mondes pour activer les Marques Trio blanches, à commencer par le Pays des Merveilles. Empruntez le passage au sommet de l'arbre central de la Forêt des lotus. Une fois dans la Pièce mystérieuse, sautez dans la cheminée puis entrez dans le tableau sur le sol de la Pièce. La Marque laisse apparaître un coffre contenant la Keyblade As de coeur. De plus, lancez le sort Foudre sur les clochettes de cette zone pour libérer les Dalmatiens 58, 59, 60.
Au Colisée de l'Olympe, la Marque se trouve au centre de la cour et vous offre le sceptre Masse fatale pour Donald. Concernant la Jungle Profonde, traversez la Grotte de la cascade pour rejoindre la Grotte du coeur où se trouvait la Serrure. La Marque Trio blanche fait apparaître un Orichalque.
A Agrabah, rejoignez l'Entrée de la Caverne des Merveilles pour obtenir une Ceinture d'Ifrit grâce à la Marque Trio blanche. A l'intérieur de la baleine Monstro, entrez dans le Ventre depuis la Bouche. Après la sortie au sol vers le Ventre 3, agrippez-vous à la corniche sur votre droite jusqu'au Ventre 6. La Marque vous offre une Matière noire.
La Marque d'Atlantica vous permet de rajouter un Orichalque de plus à votre inventaire et se situe dans le gros coquillage central sur le Chemin du palais. Les Dalmatiens 67, 68, 69 vous attendent dans la Marque de la Ville d'Halloween, située au centre de la Colline aux citrouilles. Quant au Pays Imaginaire, rendez-vous non loin du gouvernail sur le pont du Bateau pour trouver les Dalmatiens 43, 44, 45 en activant la Marque.
• Deux Sans-coeur particulièrement puissants sont apparus : Kurt Ziza à Agrabah et le Fantôme au Pays Imaginaire. Soyez sûr d'être bien préparés avant de tenter votre chance.
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