Quand tu le retrouveras... il aura changé. | Vanitas, Birth by Sleep
Publié Dimanche 21 Octobre 2007 par RedWizard
Voici de nouvelles interview accordées au magazine japonais Famitsu concernant la compilation Kingdom Hearts. La première concerne Kingdom Hearts Birth by Sleep avec Tetsuya Nomura, Yasushi Kurosaw et Yoichi Yoshimoto.
Journaliste: Le développement de Birth by Sleep est réalisé par l'équipe d'Osaka, en charge de RE:CoM
Nomura: Le développement a commencé plus tôt, mais en raison du besoin d'améliorer Re:CoM, la production de Birth by Sleep fut interrompu.
Journaliste: Alors nous pouvons envisager la possibilité que la fin secrète de Kingdom Hearts II Final Mix + jouera un rôle important dans Birth by Sleep ?
Nomura: Oui
Journaliste: L'histoire se déroule t-elle avant le premier Kingdom Hearts ?
Nomura: Oui, cependant il ne commence pas immédiatement avant Kingdom Hearts.
Journaliste: Y a t-il une signification par rapport au nom de Terra, et des autres personnages ?
Nomura: L'origine du nom de Terra vient du mot "Terre", et "Vent" pour Ven. Cependant, le vrai nom de Ven est plus long, il ne s'agit là que d'un pseudonyme.
Journaliste: Le visage et l'âge du vieil homme appelé Maître Xehanort sont différents du Xehanort de Kingdom Hearts II. Aussi, quel est le lien avec le personnage ressemblant à Roxas?
Nomura: Il s'agit d'un mystère qui concerne chaque personnage de l'histoire et que je ne peux révéler pour l'instant.
Journaliste: Est-ce le maître des trois personnes de la série actuelle ?
Nomura: Je ne peux rien dire.
Journaliste: L'histoire concernera ces trois personnages ?
Nomura: Oui, c'est aussi très compliqué dans le jeu. Watanabe, qui rédige les scénarii, est habile dans ce domaine. De plus, il supervise certains scénarii des deux autres titres. Ce jeu sera également difficile puisqu'il met en vedette trois personnages.
Journaliste: Il y aura une histoire pour chacun d'entre eux ?
Yasushi: Oui, le gameplay et l'impression seront différents pour chaque personnage aussi. C'est comme si trois jeux ont été fait.
Journaliste: Dans Kingdom Hearts Chain of Memories, il y avait un chapitre pour Sora et un autre concernant Riku. Ces histoires représentent deux scénarii pour vous ?
Yasushi: Oui, mais dans ce cas, terminer une histoire va créer plus de mystères pour les autres personnages, vous rendant impatient de les comprendre.
Journaliste: Comment changer de scénario ?
Yasushi: Cela dépend, d'une certaine façon le jeu sera différent si nous changeons son contenu.
Yoshimoto: Ce n'est pas facile à expliquer pour le moment, veuillez attendre encore un peu. *Rires*
Journaliste: Et en ce qui concerne la composition des mondes ?
Yasushi: Je pense qu'il est préférable de conserver les mondes Disney, mais de nouveaux mondes seront aussi présent. Bien entendu, il y aura deux ou plusieurs mondes qui vous surprendrons.
Journaliste: Comment cela ?
Nomura: Ce jeu se déroule dans le passé, les mondes Disney seront donc en conséquence (Note: Une précédente interview expliquait ce point, nous pourrons notamment voir un Hercule plus jeune dans le Colisée)
Journaliste: Lorsque les images de combat ont été montré au public, nous avons pu aperçevoir un nouvel ennemi qui n'est pas un Sans-coeur ni un Simili? Qu'est-ce donc ?
Nomura: Il n'est ni un Sans-coeur, ni un Simili, il s'agit d'un nouveau type d'ennemi. Ces ennemis sont apparus avant l'existence des Sans-coeur.
Yasushi: En principe, ils sont sauvages et très rapides !
Journaliste: Qu'est-ce que devient le système de combat ? Et le "Lingering Spirit" et le personnage de la fin secrète ?
Yasushi: Cela est un indice, car il s'agit d'une image de la fin. Aussi, ce jeu sera basé sur un nouveau système.
Nomura: Il pourrait être l'un des jeux les plus récents de la série qui ont été annoncé récemment. Le système de Level-up est une nouvelle idée jamais exploitée auparavant.
Yasushi: "Lorsque vous absorbez quoi ?" *Rires* Il est considéré comme un roman, et un impact sur le système de Level-up.
Yoshimoto: C'est effectivement très intéressant, cependant je crois que vous serez en mesure de comprendre davantage en voyant une image, alors veuillez attendre encore un peu.
Nomura: Le système de Level-up a été fait par une seule personne.
Journaliste: Pouvez-vous donner un indice ?
Yasushi: ... Le Level-up est comme une croissance.
Journaliste: Est-il possible de jouer à plusieurs ?
Yoshimoto: Nous pensons à une coopération entre personnes, ou même une compétition les uns contre les autres. Nous essayons de penser à un élément qui pourrait utiliser la PSP totalement.
Nomura: Kingdom Hearts 358/2 Days est un concept différent, et le mode multi-joueurs est terminé et différent.
Journaliste: Il semble qu'il y ait une variété dans le début de l'histoire. Le système de jeu semble avoir davantage de contenu pour le rendre agréable.
Yoshimoto: Et bien, l'idée est venue très vite, et a rapidement changé aussi. Il est intéressant de voir le gameplay original de Kingdom Hearts, mais en même temps ses difficultés.
Nomura: C'est un jeu auquel tout le monde peut jouer, même si tous les mystères de l'histoire ont été résolus.
Yasushi: De plus en plus, le jeu devient meilleur. Le système de combat sera également agréable. La sensation du jeu devrait être aussi proche de Kingdom Hearts que possible, mais avec un peu de distance.
Yoshimoto: Le jeu sera également plus sérieux, il ravira les fans de Disney. Les mondes sont préparés avec une surprise, même si l'histoire est sérieuse. Je crois que le mélange avec Disney sera très intéressant.
Journaliste: En fait, ce jeu a été annoncé en même temps que Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Coded. Êtes-vous inquiets ?
Yasushi: Nous sommes tous très inquiets pour tout, le système mais aussi l'histoire.
Nomura: Ce jeu devra attendre malheureusement, mais nous avons également besoin de penser à la vente à la fin.
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vivemen le prochain interview
jespere kil y aura plus dinfo sur le gameplay et de
nouvelles image
bien joué kh destiny o_o o_o
Merci les gars ! Super interview. Merci khdestiny !
o_o ^^
yipla!!!!Super interview vous étes les meilleurs
j'ai hate de voir les prochaines interviews o_o
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