Quand tu le retrouveras... il aura changé. | Vanitas, Birth by Sleep
Publié Mardi 08 Janvier 2008 par RedWizard | Source : KH-Vids.net
Depuis la Jump Festa 2008, les informations sont rares. En voici malgré tout quelques-unes, dans l'attente devenue prophétique des vidéos diffusées.
Kingdom Hearts Birth by Sleep
- Sur l'image dans le monde de Cendrillon, celle-ci court vers le château pendant que Ven fixe quelque chose qui pourrait expliquer ce qu'il se passe.
- Donald et Dingo observent l'apprentissage du Roi Mickey quant au maniement de la Keyblade aux côtés de Yensid. Pourquoi veut-il contrôler ce pouvoir ?
- Terra et Maléfique travaillent ensemble, le sourire de Terra le prouve. Nomura n'a cependant révélé aucune information à ce sujet.
- Nomura laisse entendre que les trois Chevaliers ont un lien avec les trois héros de Kingdom Hearts II. Kingdom Hearts Birth by Sleep s'intéressera malgré tout au conflit original de la série.
- Les nouveaux ennemis n'ont pas encore dévoilé leurs identités.
Kingdom Hearts 358/2 Days
- Le 14ème membre n'est toujours pas révélé.
- Le gameplay de Roxas en mode solo a été modifié pour le faire ressembler davantage au gameplay habituel de la série.
- Roxas doit rassembler des coeurs chaque jour. Saix lui conseille d'être prudent la prochaine fois.
- Le jeu parcourt les mondes de Kingdom Hearts I et II.
- Les objets obtenus dans le mode solo peuvent être utilisés dans le mode multi-joueurs.
- L'écran inférieur permet d'afficher la carte et les cibles.
- La nouvelle jauge LP n'a pas été entièrement dévoilé, mais elle permettrait d'utiliser de puissantes techniques.
- Dans le mode solo, le joueur est indiqué par une flèche à droite de l'écran. En Multi-joueurs, la flèche est à gauche. Nous ne savons pas si cette flèche peut-être utilisée avec le touchpad.
- Un type de mission se nomme "Hologram Missions", disponible dans les modes solo et multi-joueurs. Ces missions ne font pas partie de l'intrigue principale. Elles dévoilent le mode d'entrainement des membres de l'Organisation XIII, la manière dont ils sont formés.
- A la fin d'une mission, vous obtenez une note symbolisée par les lettres G ou N. Le G signifie que vous avez réussi la mission, et le siège du membre va se mettre à tourner et augmenter d'un niveau.
Si vous obtenez un N, le siège descend.
- La compétence Roulade ressemble davantage à celle de Kingdom Hearts I que KHII FM+.
- Certains ennemis de Kingdom Hearts I sont de retour, ils ont toutefois été modifié. D'autres surprises vous attendent dans le jeu.
- Ce jeu est un mélange de l'univers de Kingdom Hearts I, tout en lui donnant une part plus sombre.
- Les personnalités des membres de l'Organisation XIII seront révélées, de cette manière vous pouvez comprendre davantage les scènes et les conversations n'en sont que plus intéressantes.
- Ce jeu propose un mélange intéressant en ce qui concerne le système de combat où vous pouvez enchainer des attaques à plusieurs ! Vous pouvez attaquer, rouler, glisser et davantage en une seule combinaison !
- Les membres de l'Organisation ont de nouvelles capacités qui leur sont propres. Xigbar a, par exemple, utilisé des attaques plus puissantes pendant un petit moment.
Kingdom Hearts Coded
- La scène avec Riku au Pays Imaginaire montre ce qu'il faisait avant qu'il ne retrouve Kairi.
- La scène où Sora, Donald et Dingo se rencontrent à la Ville de Traverse se concentre également sur ce que fait Pluto pendant ce temps.
- Sora a la capacité de glisser dans ce jeu.
- Les Sans-coeur ont envahi le monde virtuel, mais ce ne sont pas des bugs.
- Le "High Speed Mode" permet à Sora de courir plus vite.
- Pour éliminer les bugs, vous disposez d'un temps limité. Si vous dépassez ce temps, vous pouvez ré-essayer en optant pour d'autres méthodes de débuggage.
- Les Upgrade Points (VP) permettent à Sora d'évoluer. Vous les obtenez en éliminant les bugs et les Sans-coeur. Par exemple, chaque Sans-coeur éliminé rapporte 10 points.
- Le mode Online de Kingdom Hearts Coded permet de rejoindre et d'aider d'autres joueurs. Bien sûr, le système change dans ce mode; afin d'éviter les confusions en voyant deux Sora courir en même temps, l'autre joueur apparaitra comme l'ombre de Sora. (Note KHD: L'autre joueur sera peut-être symbolisé par un Sora en noir)
Page : 1 .
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation