Le monde de Kingdom Hearts est fait de lumière ! | Sora, Kingdom Hearts
Publié Mercredi 23 Janvier 2008 par RedWizard | Source : KH-Vids.net
L'actualité Kingdom Hearts n'est pas vraiment au rendez-vous...
Après un long silence, voilà quelques informations concernant Kingdom Hearts 358/2 Days, tirées d'une interview du magazine japonais Nintendo Dream.
- Les commandes du jeu se sont vues une nouvelle fois modifiées depuis la démo jouable de la Jump Festa. Les changements procurent cependant un intérêt plus grand pour le jeu.
- Une image montre Riku et Naminé ensembles, Riku semble apparaître en tant que boss.
- Il est indiqué que les capacités de la DS sont limitées pour inclure des voix, mais l'équipe de développement y travaille activement.
Il faudra se contenter du peu que nous avons. Un mal pour un bien peut-être, rien ne vaut la découverte du jeu par soi-même (même si l'attente est vraiment insupportable) !
Edition: Voici d'autres informations toujours tirées de la même interview de Tetsuya Nomura.
- Les scènes d'Axel et Roxas de KHII FM+ seront retravaillées et présentes dans le jeu.
- L'arrivée de Roxas dans les mondes Disney sera différente.
- L'histoire du jeu ne sera pas totalement compréhensible pour ceux qui n'auront jamais joué à Kingdom Hearts, mais ils pourront en profiter tout autant.
- Les joueurs de Kingdom Hearts II devraient davantage comprendre l'histoire, et peut être même la raison pour laquelle 358/2 Days est destiné à la Nintendo DS.
- Plusieurs personnages apparaissent, y compris les divers protagonistes Disney.
- La majorité des conversations tournera autour du personnage de Roxas.
- Le 14ème membre est une femme qui a influencé Roxas dans ses actions, c'est un personnage trop important pour en dévoiler davantage.
- Il y aura sans doute une scène d'introduction du jeu, à la manière des précédents.
- L'incorporation de voix reste une question de capacité de la DS (capacités limitées en l'occurence ici).
- Dans le mode Solo, la marche à suivre est la suivante: Aller à la mission, la réussir, retournez au quartier général, se préparer pour la prochaine mission et commencer à la prochaine mission.
A noter la présence de mini-évènements que vous pouvez faire après une mission, par exemple rejoindre Axel pour partager une glace à l'eau de mer.
- Les missions débloquées dans le mode Solo seront jouables dans le mode multi-joueurs.
Fonctions et limites de la DS
- De nombreuses réflexions ont été nécessaires avant de décider de le développer sur DS.
- L'une de ces réflexions concernait la capacité du jeu. Une autre se concentrait davantage sur l'utilisation des deux écrans et du stylet.
- Lorsque l'histoire du jeu fut révélée, tout le monde était très enthousiaste et souhaitait travailler au plus vite. Ce jeu méritait d'être produit.
- Le principal problème pour le développement sur DS concernait la baisse de la qualité graphique des personnages, mais nous avons essayé au mieux de conserver la qualité de la série.
Nous sommes en train de chercher comment garder cette qualité pour les phases de jeu afin de les rendre aussi lisses que possible.
- Un chat en option a été ajouté au mode multi-joueurs, permettant aux joueurs de discuter entre eux.
Gameplay et développement
- Nomura estime que 358/2 Days a su conservé l'esprit de la série dans le système de combat.
- Le stylet ne sera pas toujours nécessaire pour le gameplay.
- Les boutons de la démo jouable de la Jump Festa ont été réorganisés, parce que, cette fois le jeu ne sera pas en mesure d'utiliser l'analogique comme pour les précédents jeux, même si nous cherchons à nous y rapprocher au mieux.
- Les seules plaintes concernaient le fait d'utiliser les boutons au lieu de l'analogique.
- Nous avons cependant corrigé ce point et amélioré la vitesse entre les combos et les actions du gameplay.
- La jauge LM est utilisée dans les techniques de coopération et le déclenchement de puissantes attaques.
- Les membres de l'Organisation XIII dans le mode multi-joueurs se déplaceront comme dans Kingdom Hearts II, toutefois en raison des restrictions, nous ne serons pas en mesure de mettre en place l'ensemble de leurs mouvements.
- A l'origine, les chaises des membres montent ou diminuent de niveau en fonction de la réussite ou non des missions, nous pensons changer un peu ce système.
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Nomura a confirmé que le 14ème membres
n'était pas Naminé, me demande pas contre
si c'est le 14 ème qui a convaincu Roxas de
quitté l'orga pour qur riku puisse le capturer
et que sa dernière scène n'est autre
qu'un combat contre Axel par ex <3 pourrait
ètre zoli avec un titre de shimomura
dérrière
Sinon pour se laisser convaincre du jeu il n'y a qu'a
voir l'avancée des graphismes en regardant un
screen d'il y a 2 mois et un autre datant du
début du devellopement
je suis sur que la membre de lorganisation fille est naminé car un c'est un simil eti deux il est ecrit quelle a influencer les choix de roxas et seul naminé pourrait faire ca (qui d'autre?) et en ce qui concerne les capaciter limiter de la ds je dit que c'est normal par ce quelle est portable et que c'est compenser par ces deux ecrand et je voudrait dire aussi que ce jeu serat surement une merveille
Un perso fille, je me demande bien à quoi
peut-elle ressemblé, j'ai hâte qu'il sorte
en france ! (pour un fois que c'est pas sur PSP u_U)
bah voilà, c'est arrivé =D
On ne pouvait plus poster de news depuis hier,
désolé ^^
euuuh, chais pas ou vous trouvé vos infos, mais y'a beaaaucoup plus ! Sans vouloir vous vexer =)
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pour roxasette .Je voulais savoir ce que tu sais de plus que se qui est marquer dans l'article.svp