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Des images de Re:coded et la jauge Overclock par Famitsu

Publié Jeudi 22 Juillet 2010 par RedWizard | Source : Famitsu

Comme à son habitude, faisant suite à la sortie de leur dernière édition, le site du magazine japonais Famitsu a mis en ligne les dernières images de Kingdom Hearts Re:coded. Nous retrouvons donc, en meilleure qualité, quelques phases de dialogue de la Ville de Traverse et du Pays des Merveilles, mais aussi des séquences de gameplay, nous montrant la diversité des combats qui attendent les joueurs : des phases de tirs en 3D dans le royaume de la Reine de Coeur mais aussi un combat en 2D contre l'Armure Gardienne de la Ville de Traverse.



Comme nous vous l'avions expliqué précédemment, les quatre dernières images mettent en avant une des nouvelles caractéristiques des combats, inspirée de l'épisode Birth by Sleep, la jauge "Clock", située en bas à droite de l'écran, à côté de l'avatar de Sora. En attaquant vos ennemis ou en utilisant une technique sur eux, celle-ci se remplie. Une fois pleine, une compétence est automatiquement déclenchée. Vous pouvez également la remplir davantage pour accumuler des niveaux et exécuter des techniques plus puissantes. Jusqu'à quatre niveaux peuvent être accumulés.

Comme vous pouvez le constater sur les images, les compétences disponibles sont affichées sur l'écran tactile inférieur, pour vous permettre de savoir laquelle sera déclenchée, et pouvoir les choisir selon vos envies en les sélectionnant. Le nombre de compétences disponibles sera semble t-il déterminé par l'arme que vous portez, les Keyblades pouvant elle-aussi évoluer par un système de niveaux. Voici un exemple des techniques possibles :
Niveau 1 :
- Auto-Potion : une Potion est automatiquement utilisée lorsque vos HP sont au plus bas.
- Protection : Réduit les dégâts des attaques physiques
- Carapace : Réduit les dégâts des attaques magiques.

Niveau 2 :
- Medic : Double l'effet des objets de récupération
- Auto-Esquive : Esquive automatiquement les attaques ennemies.

Niveau 3 :
- Spirit Attack : Attaque physique qui surprend les ennemis.
- Spirit Magic : Attaque magique qui surprend les ennemis.
- Counter Aero
- Full Swing

Niveau 4 (Max) :
- Attack Boost : Augmente la puissance d'attaque.
- Auto-Riposte
L'équipe en charge du titre nous montre une fois encore la diversité du gameplay offerte à chaque nouvel épisode, l'un des points forts de la série Kingdom Hearts. Le jeu nous promet des combats toujours aussi intenses et dynamiques.

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magicsnake a commenté le 22-07-2010 à 20:22 :

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j'espere qu'ils donnerons des nouvelles sales aux mondes deja existants dans kh 358/2 days histoire de ne pas avoir l'impression de rejouer a kh358/2days...par exemple je verrais bien la maison du lapin blanc dans alice aux pays des merveilles ou encore les enfers dans hercule (bien qu'il soit deja present dans kh2)...
parceque "copier/coller" les mondes sa donne un gout de "deja fait" ^^
mais bon, au pire on aura toujours les combats dynamiques :)

Xemnas_22 a commenté le 22-07-2010 à 19:32 :

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Il a l'air énorme espèrons vite une date européenne

SoRiAsT a commenté le 22-07-2010 à 12:07 :

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Ouip, je suis déjà en train de poster tout ça sur YouTube pour les vidéos. La news arrive!

kixur a commenté le 22-07-2010 à 12:02 :

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Il y a donc Radiant Garden et Disney Town, trois nouvelles vidéos de gameplay et la page spéciale est ouverte, elle propose des autocollant pour PsP afin d'avoir une PsP comme celle de la version collector japonaise

kixur a commenté le 22-07-2010 à 11:17 :

Avatar

Comme je l'espérais le site américain de bbs est mis à jour

 

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