L'ombre et la lumière sont immuables. | Riku, Kingdom Hearts II
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
Galions | Statistiques | Description | Mondes |
---|---|---|---|
HP: 300/450 ATT: 27/35 DEF: 21/27 XP: 100/240 |
Sans-coeur fusionnés avec un bateau pirate. Ils peuvent larguer des bombes et lancer des obus et des missiles à tête chercheuse. Il vaut donc mieux les combattre au contact. | Colisée Pays Imaginaire |
Gargouilles | Statistiques | Description | Mondes |
---|---|---|---|
HP: 70/135 ATT: 24/35 DEF: 20/27 XP: 16/90 |
Sans-coeur ailés. Elles se téléportent derrière leur proie pour l'attaquer par surprise, mais il est assez facile de contre-attaquer en gardant son sang-froid. | Colisée Ville d'Halloween Fin du Monde |
Gros Bandits | Statistiques | Description | Mondes |
---|---|---|---|
HP: 240/300 ATT: 18/35 DEF: 15/27 XP: 20/240 |
Ils sont plus habitués à combattre que les Rondouillards et sont capables de parer les attaques. Ils sont très puissants et peuvent cracher du feu, mais ils sont très lents et se laissent facilement prendre à revers. | Colisée Agrabah Monstro Fin du Monde |
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation