Laissez mes amis tranquilles ! | Terra, Birth by Sleep
KHII Final Mix
Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX
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Dès votre arrivée, vous avez vent d'une étrange rumeur. Un fantôme de Scar sèmerait le chaos sur la Terre des Lions, ce que vous ne manquez pas de constater par vous-même rapidement. Pénétrez dans la tanière de Simba à l'intérieur du Rocher du Lion. Celui-ci a perdu toute confiance en lui et a des gros doutes sur ses aptitudes à régner. Après une bonne leçon de morale, votre ami se joint à vous et Sora apprend la compétence Assaut taclé.
Allez voir Rafiki pour vous renseigner sur la nature de ce fantôme. Il suggère de rendre une petite visite aux anciens subordonnés de Scar, les hyènes. Direction le cimetière des éléphants. Une fois sur place, les hyènes ne semblent pas décidées à vous en dire plus...
Bonus : Emplacement d'objet supplémentaire (Sora) ; HP +3 (Donald) ; Vaillance (Dingo) ; HP +5 (Simba)
Le combat s'étend sur toute la zone du cimetière des éléphants. Vous devez rattraper les hyènes puis les attaquer. Celles-ci sont très rapides, mais vous n'aurez aucun mal à les coincer aux différents virages. Vous pouvez également activer le sort Aimant + après avoir ciblé une hyène.
Une fois le combat achevé, Simba fuit devant un fantôme de Scar. Retrouvez-le à l'oasis ; Sora sous son aspect impressionnant de lionceau lui redonnera confiance en lui.
Vous revenez automatiquement au rocher du Lion. préparez vous à affronter un gigantesque adversaire aux côtés de Simba, et uniquement Simba. Sauvegardez votre progression dans la grotte de Rafiki. Dès que vous êtes prêt, dirigez-vous vers la Savane.
Bonus : HP +5 et Élément de Foudre (Sora) ; HP +5 (Simba)
Au début du combat, contentez-vous d'appuyer frénétiquement sur Triangle afin de ne pas vous faire piétiner par votre vigoureux adversaire. Suite à cela, il sera temporairement inconscient, une occasion pour vous de vous dechaîner sur son énorme gueule. Dès qu'il reprend conscience, le boss s'éloigne pour mieux revenir vers vous en courant et en lançant des éclairs. Hâtez-vous de courir dans sa direction et de grimper sur son dos grâce à la commande réaction "Bondir".
Au sommet, un autre ennemi vous attend. Activez la coopération avec Simba si celui-ci est proche de vous, ou appuyez sur Croix avec rage sans oublier de verrouiller votre cible. Prenez garde aux éclairs qu'il projette ou aux coups de poings pouvant vous faire chuter.
Peu de temps après et un certain nombre de HP perdus, le boss vous fait retomber au sol. Tandis que de nombreuses flammes traversent la plaine, recommencez à frapper la gueule de "l'animal" jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau activer "Bondir" pour remonter sur son dos et en finir avec la créature du haut. Cette dernière devient invisible quelques instants pour frapper ; esquivez au mieux en restant à ce niveau pour attaquer dès qu'il réapparaît.
Avec le sort Foudre amélioré à son niveau maximum, un nouveau chapitre se débloque à Atlantica. La suite de l'aventure se poursuit une nouvelle fois dans la Forteresse oubliée.
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