Kingdom Hearts Destiny

Roi Mickey, mon ami, pardonne-moi. | Ansem le Sage, Kingdom Hearts II

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KHII Final Mix

Jeu original : KHII standard
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

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Kingdom Hearts II Final Mix / Solution / La Ville d'Halloween

A votre retour à la Ville d'Halloween, le Dr Finklestein est victime d'une agression. Vous croisez Jack dans la Forêt, ramassant quelques cadeau qui doivent venir de chez le Père Noël. Mais une fois chez lui, Jack est soupçonné de vol, et il décide donc de prouver son innocence en retrouvant le vrai coupable. Ils sont interrompus par un bruit dans l'usine à jouets. Attrapez les deux pièces de puzzle du Centre de tri avant de découvrir l'origine du bruit dans la Salle d'emballage à l'étage.

Boss : Am, Stram, Gram

Bonus : Emplacement d'objet supplémentaire (Sora) ; HP +3 (Donald) ; Auto-relais (Dingo) ; HP +5 (Jack)

Vous devez enfermer les trois rénégats dans les boîtes prévues à cet effet, en frappant le paquet avec Triangle dans la bonne direction. Pour faciliter les choses, videz la jauge de HP de chaque garnement, sans quoi ils s'en libèreront sans peine. Notez qu'au bout d'un certain temps passé dans la boîte, et ce même s'ils y ont été expediés la jauge vide, ces derniers réaparaîtront avec la moitié de leurs HP. La seule solution consiste à les enfermer tous les trois sans un trop grand intervalle de temps entre les captures.

Ce n'était apparemment pas les trois rejetons les voleurs. Sally arrive chez le Père Noël, et avertit nos amis que des Sans-coeur attaquent la Place de la Guillotine, des cadeaux en main. Une fois sur place, éliminez les Sans-coeur et récuperez les quatre paquets cadeau (une bulle située au dessus de certains Sans-coeur vous indique s'ils sont en possession d'un paquet ou non).

Les voleurs n'étaient pas non plus les Sans-coeur. Jack a alors une "brillante idée" pour appâter le voleur ; retournez à la maison du Père Noël pour mettre en oeuvre son plan. Celui-ci consiste à attirer le voleur avec une montagne de cadeaux. Direction, la salle d'emballage pour les préparer.

L'elfe vous explique que vous devez orienter l'engin vers les boîtes pour les remplir. Les petits paquets ne peuvent contenir qu'un seul jouet, tandis que les plus gros abriteront davanatage de cadeaux. Pour recharger votre "arme", appuyez sur Triangle. Si Am, Stram et Gram vous ennuie, tirez-leur dessus pour les étoudir quelques instants. Une fois l'objectif atteint, parlez au Père Noël pour affronter le véritable coupable...

Boss : L'Expérience

Bonus : HP +5 (Sora) ; Profusion (Donald) ; HP +4 (Dingo) ; HP +10 (Jack)

Dès le début du combat, votre adversaire frappe le premier en tapant des poings tout en créant une onde de choc au sol, soyez donc vigilant. En restant proche de lui, l'Expérience continuera d'attaquer de cette manière ; en étant plus éloigné, elle utilisera un laser puis se rapprochera dangereusement de vous. Elle peut également créer une tornade pour bloquer vos mouvements avant de tirer trois lasers vous projetant en l'air.

Après quelques coups, l'Expérience divise son corps et chaque partie (bras gauche, bras droit et tête) peut attaquer de manière individuelle. Concentrez toutefois vos attaques sur le torse. Dès lors que le boss se décompose entièrement, le torse se met à tourner sur lui-même et devient invincible. Utilisez la commande réaction Projeter pour l'envoyer sur l'un de ses membres et réduire sa défense.

L'Expérience est ce que l'on pourrait appeler un bourrin de première classe, nous vous invitons à l'imiter. Activez la forme Maîtrise et martelez Croix ou enchaînez les Coopérations.

L'Expérience détruite, vous recevez la Keyblade Citrouille de Noël avant de regagner la Ville d'Halloween et retrouver Jack Skellington après sa première tournée de Noël.

Note : Le Bolet #2 est désormais dans la Ville d'Halloween.

La Terre des Lions est de nouveau accessible si vous avez exploré au préalable Agrabah et la Ville d'Halloween. Vous pouvez dès à présent vous rendre à la Cité du Crépuscule, mais ce serait manquer une grosse partie de l'aventure. Nous vous conseillons donc de lui préférer la Terre des Lions qui est une étape indispensable si vous voulez découvrir la seconde partie de Space Paranoids ou affronter l'un des boss secrets.

<--Agrabah | La Terre des Lions-->

Prologue Cité du Crépuscule Forteresse oubliée Terre des Dragons Château de la Bête
Forteresse oubliée Colisée de l'Olympe Château Disney Rivière intemporelle Port Royal
Agrabah Ville d'Halloween Terre des Lions Cité du Crépuscule Forteresse oubliée
Space Paranoids Forteresse oubliée Terre des Dragons Château de la Bête Port Royal
Colisée de l'Olympe Agrabah Ville d'Halloween Terre des Lions Forteresse oubliée
Space Paranoids Cité du Crépuscule Illusiopolis

 

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