Pourparlers ! | Luxord, Kingdom Hearts II
KH Re: CoM
Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Caractéristiques du monde | |
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Cartes Allié | Donald, Dingo |
Sans-coeur | Ombre, Soldat, Nocturne rouge, Rondouillard, Crescendo, Fleur bloquante |
Local apaisant | Carte Magie Stop |
Pièce des récompenses | Tour Synchro ; Carte Malus Xemnas |
Votre arrivée dans le Pays des Merveilles est marquée par votre bref rencontre avec le Lapin Blanc, comme d'habitude en retard au procès. La carte de la Clé d'ouverture en poche, suivez-le en traversant la végétation. Vous pourrez frapper les fleurs et les champignons jaunes de chaque pièce pour obtenir des Points Mog ou des cartes de la Keyblade As de Coeur. Si certaines portes sont bloquées par des ronces, détruisez les grandes fleurs violettes à proximité pour en libérer l'accès.
La poursuite du Lapin Blanc vous mène jusqu'au Jardin Royal où se tient le procès d'Alice, accusée d'aider les Sans-coeur et d'avoir dérobé les souvenirs de la Reine. Sora s'accuse à la place de cette dernière et les Cartes de la Reine vous attaquent. Vous devez affronter trois série de trois Soldats pour remporter la victoire et la carte Malus Soldats. Les cartes des Soldats de Coeur sont plus puissantes que celles des Piques, éliminez-les donc en priorité. Finalement, d'autres Cartes arrivent et Sora décide de fuir.
Vous retrouvez Alice dans la pièce de la Clé conseillère avant de faire la rencontre de l'énigmatique Chat de Cheshire. Reprenez ensuite l'exploration des lieux jusqu'à la prochaine salle, la Pièce Mystérieuse, où la Reine de Coeur vous retrouve. Mais le Maître des Tours apparaît alors pour vous affronter.
Récompense : Carte Maître des Tours
La taille de l'ennemi est un inconvénient car elle rend plus difficile d'accès son point faible. Vous pouvez vous servir de la table au centre de l'arène pour vous aider mais le boss s'arrangera pour la faire disparaître au bout d'un certain moment. Le Double Saut (que vous pouvez acquérir dans Monstro) peut s'avérer donc moins contraignant à utiliser. Dans ce cas, il vous suffit alors de sauter et d'enchainer les attaques contre le Maître. Ce dernier possède malheureusement des cartes de grande valeur, mais aussi de valeur 0 permettant d'interrompre vos combos ; la carte Jafar peut alors être une bonne alternative.
Sa première attaque, la plus basique, consiste à frapper devant lui. La plupart du temps, il créera une onde de choc enflammée sur une large zone de l'arène. Vous pouvez l'éviter en sautant au dessus si vous êtes assez loin. N'hésitez pas à utiliser de puissantes cartes pour contrer les boules de feu qu'il projette de ses mains.
Finalement, Alice parvient à raisonner la Reine de Coeur en appliquant les conseils du Chat. Vous pouvez maintenant sauvegarder et rejoindre le prochain palier du Manoir Oblivion.
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