Kingdom Hearts Destiny

Je ne manquerai à personne. | Roxas, 358/2 Days

  • Menu des jeux

 

 

KH Re: CoM

Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Liste des cartes
  • Les Tours
  • Trophées

Médias

  • Artworks
  • Screenshots
  • Wallpapers
  • Musique

 

  • Total : 4324744
  • Aujourdhui : 2901
  • Connectés : 62

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts Re:CoM / HD 1.5 ReMIX / Solution / Pays Imaginaire

Caractéristiques du monde
Cartes Allié Donald, Dingo, Peter Pan
Sans-coeur Ombre, Opéra jaune, Crescendo, Boule noire, Pirate, Pirate volant, Arachnobaril
Local apaisant Tour Coup en traître
Salle récompense Tour Estoc Foudre ; Carte Attaque Hurlement de minuit

Derrière la porte se cache la cale d'un bateau pirate. Vous êtes arrivé au Pays Imaginaire accueillie par la Fée Clochette qui vous invite à la suivre. Vous obtenez la Clé d'ouverture et la capacité Vol plané.

Difficile de s'y retrouver dans ce bateau, tant les pièces se ressemblent. Nos amis ont l'impression de tourner en rond lorsque Peter Pan débarque, pensant que vous êtes des pirates. Finalement, il décide de vous accompagner et la Clé conseillère est à vous. Grâce à elle, vous retrouvez plus loin la jeune Wendy. Mais souhaitant rentrer à Londres, elle finit par provoquer la colère de Peter. Ce dernier s'enfuit, vous laissant de nouveau seul pour explorer les lieux.

La Clé véridique obtenue vous ouvre l'accès au Pont. Le Capitaine du bateau, le Capitaine Crochet, vous intercepte et menace de jeter Wendy aux requins. Mais Peter arrive pour la sauver. De colère, Crochet vous attaque.

Boss : Capitaine Crochet

Récompense : Carte Crochet

Les attaques de Crochet sont assez basiques. Il peut attaquer à l'épée ou vous lancer plusieurs cadeaux explosifs. Ces techniques peuvent être facilement esquivées avec une roulade. La difficulté réside davantage dans la carte ennemi que le Capitaine peut utiliser au cours du combat. L'une d'elle modifie la valeur de ses cartes aléatoirement et une autre transforme toutes ses cartes en cartes de valeur 0. Si tel est le cas, n'attaquez pas en premier ; laissez-le ouvrir les hostilités avant de briser sa carte avec une des vôtres. En guise de Tour, Crochet exécute tout d'abord une série de coups d'épées avant de projeter trois paquets explosifs. Le second Tour fait apparaître à l'extrémité du bateau six barils explosifs que Crochet projette l'un après l'autre. Vous pouvez les éviter mais préférez briser ce Tour avec une carte 0 car Crochet peut vous attaquer pendant que les barils continuent de rouler dans la zone.

Le Capitaine écarté, Peter et Wendy s'envolent tandis que Clochette décide de vous accompagner en vous confiant sa Carte Clochette. Un Mog venu de nulle part s'écrase finalement sur Donald ! Explorez la zone suivante avant de sauvegarder et de revenir dans le Manoir Oblivion.

- Retour aux Paliers 7 à 10 -

Palier 1 : Ville de Traverse Paliers 2 à 6 Agrabah Ville d'Halloween
Colisée de l'Olympe Monstro Pays des Merveilles Paliers 7 à 10
Atlantica Pays Imaginaire Forteresse Oubliée Forêt des Rêves Bleus
Palier 11 : Cité du Crépuscule Palier 12 : Île du Destin Palier 13 : Manoir Oblivion

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation