Je suis moi et personne d'autre ! | Roxas, 358/2 Days
KH Re: CoM
Jeu original : KH CoM
Réédition HD : HD 1.5 ReMIX
Général
Aide de jeu (HD 1.5 ReMIX)
Médias
Caractéristiques du monde | |
---|---|
Cartes Allié | Donald, Dingo, Jack |
Sans-coeur | Ombre, Fleur bloquante, Spectre fureteur, Gargouilles, Chevalier Momie |
Local apaisant | Tour Miracle mitigé |
Pièce des récompenses | Tour Ficelage ; Carte Attaque Ignescence |
Sora, Donald et Dingo retrouvent la Ville d'Halloween et leurs étranges habitants. En s'approchant de la fontaine centrale, Donald se fait surprendre par l'arrivée spectaculaire de Jack Skellington. Une horde de Sans-coeur se joint aux retrouvailles et vous attaque.
Votre victoire vous récompense de la technique Terreur et vous obtenez la Clé d'ouverture afin de vous rendre au Labo. Inspectez la carte du monde avec la touche Sélect pour déterminer le chemin à suivre jusqu'à la salle entourée d'un halo de lumière. N'oubliez pas de détruire les éléments du décor pour récupérer la carte d'attaque Tête de Citrouille ; elle vous permettra de renforcer votre jeu de cartes.
Dans le Labo, discutez avec le Dr Finkelstein. La potion qu'il a créé afin de retrouver de vrais souvenirs serait à l'origine de l'apparition des Sans-coeur. Vous recevez la Clé conseillère dans le but de retrouver Sally qui détient cette potion. Vous la retrouvez dans le Cimetière mais Oogie Boogie vole l'objet de vos désirs devant vos yeux. Vous obtenez la Clé véridique. Partez sans plus attendre à sa poursuite.
Vous retrouvez le voleur dans sa salle de torture. Mais après avoir bu la potion malgré vos avertissements, Oogie s'agite étrangement et, effrayé, finit par vous attaquer.
Récompense : Carte Malus Oogie Boogie
Le boss se tient sur une plate-forme que vous ne pouvez pas encore atteindre. Pour cela, vous devez briser ses cartes à trois reprises. Vous pourrez alors grimper et l'attaquer avant de retomber ensuite au sol. La carte spéciale Mickey que vous pouvez obtenir en frappant les dès abaissent immédiatement la plate-forme.
Les attaques de Oogie dépendent des chiffres sur les dès. S'il s'agit d'un 1, trois scies circulaires traverseront la zone ; sautez pour les esquiver. Si les chiffres 2, 3 ou 5 apparaissent, trois Sans-coeur rejoindront le combat. Tant qu'ils ne sont pas vaincus, Oogie ne lancera que des explosifs. Éliminez-les pour reprendre le combat. Pour le chiffre 4, une série de dagues sautillant de bas en haut traverseront la zone de droite à gauche. Exécutez une Roulade pour les esquiver. Quant au chiffre 6, il permet à Oogie Boogie de se soigner.
Vous revenez automatiquement au Labo pour tout expliquer au Docteur Finkelstein et lui ramener la fiole, vide. Sora, qui souhaitait boire la potion, finit cependant par comprendre qu'il devra respecter la promesse faite à Axel de découvrir seul ses véritables souvenirs.
Dans la pièce du Repos du conquérant, Montez l'échelle après avoir frappé les cibles alentours, et sauvegardez avant de passer la porte.
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation