Kingdom Hearts Destiny

Un pour tous, et tous pour un ! | Dream Drop Distance

  • Menu des jeux

 

 

Kingdom Hearts II

Réédition : Final Mix
Réédition HD : HD 2.5 ReMIX

Général

  • Présentation
  • Test du jeu
  • Personnages
  • Mondes
  • Actualités
  • Interviews

Aide de jeu

  • Solution
  • Quêtes annexes
  • Compétences
  • Magies
  • Fusions
  • Coopérations
  • Invocations
  • Inventaire
  • Bestiaire

Médias

  • Mangas
  • Doublage
  • Artworks
  • Wallpapers
  • Musique
  • Vidéos

 

  • Total : 4414756
  • Aujourdhui : 1580
  • Connectés : 54

Partenaires

Wiki KH . Finaland . Pika Edition . FFDestiny . Dragon Quest Fan . Frigiel

Partenariat

Kingdom Hearts II / Solution / La Terre des Lions

Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !

Coffre Contenu Lieu
1 Carte de la savane Combe
2 Ether Combe
3 Pierre de mithril Combe
4 Potion + Cimetière des éléphants
5 Pierre de mithril Cimetière des éléphants
6 Ether Cimetière des éléphants
7 Bonus PC Cimetière des éléphants
8 Eclat de mithril Cimetière des éléphants
9 Carte du rocher du Lion Rocher du Lion
10 Pierre de mithril Rocher du Lion
11 Mégaéther Rocher du Lion
12 Potion + Vallée des gnous
13 Bonus PC Vallée des gnous
14 Gemme de mithril Vallée des gnous
15 Pierre de mithril Vallée des gnous
16 Tente Vallée des gnous
17 Eclat de mithril Terres arides
18 Potion + Terres arides
19 Pierre de mithril Terre arides
20 Pierre de sérénité Jungle
21 Pierre de mithril Jungle
22 Potion + Jungle
23 Carte de l'oasis Oasis
24 Pages déchirées Oasis
25 Bonus PC Oasis

Bien que vous puissez terminer le jeu sans même y mettre les pieds, nous vous conseillons cependant de ne pas rater ce passage. En effet, vous ne pourrez avoir accès à la fin de Space Paranoids sans avoir terminer les deux épisodes de la Terre des Lions.
Autant vous prévenir tout de suite : dans ce monde, vous n'avez pas accès aux commandes Fusion, Invocation et Coopération (jusqu'à ce que Simba entre dans l'équipe). Aussi, vous remarquerez que les coffres ici sont en forme de poire, donc il faut s'y habituer.

Vous aurez à protéger Nala dans le cimetière des éléphants, car cette dernière est poursuivie par deux gigantesques Carcasses. Pour s'en débarasser, attendez d'être près de l'une d'elles, et activez la commande réaction "Rodéo". Vous vous retrouverez ainsi sur le dos du Sans-Coeur, et il vous suffira de vous servir de "Démantibuler" pour en venir à bout.
Par la suite, rejoignez le rocher du Lion en passant par le cimetière, puis par la savane. Sora et ses amis ont un petit entretien avec Scar, le roi déchu de la Terre des Lions.

Dirigez-vous ensuite vers l'oasis, tout en récupérant le contenu des coffres (l'un d'eux contient par exemple la carte du rocher du Lion, ce qui pourra s'avérer utile).
A la suite d'une cinématique, vous recevrez la compétence Aiguillon, et vous retrouverez Simba dans l'oasis (dont la carte se trouve dans l'un des coffres environnants, tout comme des Pages déchirées du livre de Winnie).

Lorsque vous retournez dans la jungle, vous assisterez à une conversation entre Nala et Simba, dans une ambiance quelque peu tendue. "Encouragez" Simba dans l'oasis, ce qui vous vaudra le gain de la Keyblade Cercle Vital. De plus, ce dernier rejoindra votre équipe, ce qui se montrera très pratique pour la suite. Toutefois, Simba vous quittera assez rapidement dans la savane pour libérer son doux royaume, alors que vous partez vers le rocher du Lion (mais rassurez-vous, il reviendra à vos côtés un peu plus tard). Lorsque vous arrivez, entrez dans la tanière du Roi pour vous mesurer aux hyènes.

Boss : Banzaï, Shenzi et Ed

Votre but premier sera de défendre Timon et Pumbaa contre les trois hyènes. Vous aurez donc à surveiller avant tout la jauge de dégâts de ceux-ci plutôt que vos HP, car vos adversaires s'en prendront principalement à eux. Partez aussi du principe qu'il faudra attaquer les trois, et ne pas porter tous vos assauts sur une seule hyène, faute de quoi les deux autres en profiteraient pour attaquer Timon et Pumbaa. Restez donc de préférence proche d'eux, et contentez-vous de donner des coups à Shenzi, Banzaï et Ed lorsqu'ils sont un peu trop près à votre goût (et sans aucun doute, au goût des deux compères également). Si vos ennemis vous assaillent tous les trois en même temps, utilisez Brasier pour les éloigner. Parfois vous vous retrouverez loin de Timon et Pumbaa, les rendant vulnérables. Activez alors la commande réaction "Héler", afin qu'ils vous rejoignent. Ainsi, non seulement vous serez à nouveau en mesure de les protéger, mais en plus les hyènes se battront parfois entre elles à la suite de cette commande.

La victoire en poche, partez alors vers le sommet du rocher. Simba reviendra dans votre équipe, et vous devrez faire face au terrible oncle de ce dernier.

Boss : Scar

Scar est relativement rapide, et possède un panel plutôt important de techniques, donc méfiez-vous. La marche à suivre la plupart du temps pour l'attaquer consiste à éviter ses assauts à l'aide d'Aiguillon. Ensuite, il faudra tirer parti du moment où Scar attaquera Simba pour le frapper. Faites toutefois attention lorsqu'il se jette sur vous et vous plaque au sol. Dans ce cas, activez "Parade" pour le faire reculer. Une autre de ses techniques consiste à s'entourer de flammes ou d'éclairs. Au moment où il fait cela, restez plutôt à l'écart, en attendant qu'il récupère sa forme normale (ou, dans le cas où il s'entoure de flammes, vous pouvez utiliser Glacier).
Son attaque la plus redoutable est très certainement lorsque celui-ci fait apparaître des orbes d'énergie noire autour de lui, avant de courir au loin pour ensuite se ruer sur vous. A ce moment-là, activez Aiguillon une fois de plus, et procédez de la même façon que décrite au départ pour l'attaquer. De plus, n'hésitez pas à user, voire à abuser de la coopération avec Simba, qui s'avère très efficace. Une fois celle-ci faite cependant, éloignez-vous de Scar pour récupérez quelques MP, et frappez-le à nouveau ensuite.

Après avoir mis Scar hors d'état de nuire, vous obtenez un Elément de Feu vous permettant d'utiliser le sort Brasier +, et vous pouvez dès lors vous diriger vers la Cité du Crépuscule.

<--La Ville d'Halloween | La Cité du Crépuscule-->

Prologue Cité du Crépuscule Forteresse oubliée Terre des Dragons Château de la Bête
Forteresse oubliée Colisée de l'Olympe Château Disney Rivière intemporelle Port Royal
Agrabah Ville d'Halloween Terre des Lions Cité du Crépuscule Forteresse oubliée
Space Paranoids Forteresse oubliée Terre des Dragons Château de la Bête Port Royal
Colisée de l'Olympe Agrabah Ville d'Halloween Terre des Lions Forteresse oubliée
Space Paranoids Cité du Crépuscule Illusiopolis

 

  • Kingdom Hearts | Final Mix
  • Kingdom Hearts CoM | Re:CoM
  • Kingdom Hearts II | Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:Coded | Coded
  • Kingdom Hearts 358/2 Days
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep | Final Mix
  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
  • Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX | 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts χ [chi] | Unchained χ
  • Kingdom Hearts III

© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu

Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation