Ce garçon touche tant de cœurs. | ???, Birth by Sleep
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Dès votre arrivée, allez vers la Rue principale puis tournez à gauche pour arriver dans la Ruelle. Vous y rencontrez Jasmine et Jafar. Vous faites connaissance avec de nouveaux Sans-coeur : les Bandits, les Gros Bandits et les Arachnocruches. Combattez les Bandits puis dirigez-vous vers la Maison d'Aladdin en grimpant sur le pilier de la Rue Principale en montant sur les différents murets. Déplacez le meuble pour libérer le Tapis. Retournez à l'Entrée de la Ville. Sortez vers le Désert. Discutez avec le Tapis pour rejoindre Aladdin. Combattez les Bandits puis Aladdin va faire appel au Génie pour s'en débarrasser !
Retournez maintenant en ville. Les rues d'Agrabah sont maintenant inaccessibles. Vous allez devoir vous déplacer par les toits. Montez sur les caisses devant la maison d'Aladdin puis sur le rebord du bâtiment. Sautez sur la toile rouge puis sur la verte pour arriver dans la Ruelle. Près de la serrure, sélectionner l'action « Actionner » pour ouvrir la porte au bout de la ruelle. Sautez sur les volets en bois. Attention, ne restez pas dessus ! Rentrez dans la Maison d'Aladdin en grimpant sur le pilier. Derrière un meuble se trouve une autre serrure qui ouvre la porte vers le Souk (au nord est dans la Rue Principale). Cette porte est accessible par les voilures au pied de la Maison d'Aladdin.
Dans le Souk, sautez de volet en volet pour ouvrir le coffre contenant un Bloc Blindage. Montez sur la caisse puis sautez vers la plate forme en face pour obtenir une Bague Brasier +. A côté, activez la serrure qui ouvre le passage entre la Rue Principale et les Portes du Palais. Allez sauvegarder votre partie et dirigez-vous vers les Portes du Palais en passant par les voilures au centre de la Rue Principale.
Le combat se déroulera dans plusieurs zones. Ce boss est composé de plusieurs arachnocruches. Dès que vous en éliminez, d'autres apparaissent. Si vous les détruisez toutes, Mille-Pots sera incapable de se déplacer. Attaquez-le de face lorsqu'il ressemble à un mille-pattes et de derrière lorsqu'il se transforme.
Les rues de la ville sont maintenant accessibles. Vous pouvez aller voir le marchand d'objets dans la Maison d'Aladdin. Dirigez-vous maintenant vers le Désert. A votre arrivée, la Tête de Tigre vous attaque.
Vous devez vous attaquer à son point faible, ses yeux, tout en subissant les assauts de Sans-coeur. Grimpez sur le nez ou le cou de la tête et frappez. Attention de ne pas tomber, évitez les combos trop longs. Quand la tête bouge, attendez un peu avant de ré-attaquer.
Pénétrez dans la Caverne aux Merveilles. Vous devez vous rendre dans la Salle de la Lampe.
Depuis l'entrée, dirigez-vous vers la sortie au bout. Dans la Salle principale, sautez dans le vide pour arriver dans la Salle des Ombres. Ramassez la page déchirée puis remontez la cascade à contre courant pour arriver dans la Salle du Silence. Montez sur la plate forme où se trouve la Marque Trio Bleu puis allez dans l'eau et dirigez-vous au bout vers la Salle Secrète.
Sortez de l'eau. Ciblez le gros pilier et lancez Brasier pour libérer le passage entre la Salle du Trésor et la Salle de la Lampe. Revenez dans la Salle du Silence. Grimpez l'escalier pour revenir dans la Salle Principale. Passez la porte au nord ouest. Continuez votre chemin vers la sortie au bout puis vers la Salle du Trésor. Passez la porte au bout pour affronter Jafar.
Evitez les éclairs que vous lance le vizir en courant vers lui. Si vous le frappez d'une plate-forme en hauteur, Jafar s'éloigne ensuite. Esquivez ou contrez ses attaques lointaines. Lorsqu'il ne bouge plus, il se prépare à lancer une attaque de glace très puissante. Pour l'esquiver, collez vous au mur de la salle. Dès que Jafar s'approche d'une plate-forme, grimpez sur celle-ci et frappez-le au maximum. Attention au Génie durant le combat, il est invincible donc ne perdez pas de temps à l'affronter.
Après ce combat, vous obtenez le sort Glacier +. Sauvegardez dans la Salle du Trésor puis revenez voir Jasmine qui s'est évanouie près de la Serrure. Ensuite, sautez dans le gouffre pour affronter de nouveau Jafar.
Le combat se déroule sur des plate-formes autour de laves en fusion, mais aucun risque de chute. Jafar attaque principalement avec ses bras et envoie des boules de feu. Pour battre efficacement ce boss, l'astuce consiste à attaquer la Lampe noire que tient le perroquet Iago. Dès qu'il s'approche de vous, attaquez-le au maximum. Répétez l'action pour remporter la victoire. Iago laisse tomber quelques sphères HP et MP à l'occasion, profitez-en.
Vous obtenez le sort Brasier + ainsi que le Rapport d'Ansem 1. Sora scelle ensuite la Serrure.
Vous devez vous échapper de la caverne en tapis volant ! Evitez les rochers pour arriver à la sortie. Chaque collision vous enlève un peu de HP.
Dans la Maison d'Aladdin, Sora apprend l'invocation Génie et obtient la Keyblade Lampe Magique. Vous pouvez maintenant activer les Marques Trio Vertes. Celle de la Joaillerie vous permet notamment d'accéder à l'Atelier des mogs !
Vous pouvez revenir à la Caverne aux Merveilles en allant dans votre vaisseau et en atterrissant de nouveau à Agrabah. Dirigez-vous maintenant vers Monstro.
• Dans l'entrée de la Caverne, un coffre avec des dalmatiens se situe un peu en hauteur. Vous pouvez le récupérer avec la compétence Super Saut que vous obtiendrez plus tard ou vous pouvez placer un tonneau au coin de la plate forme, monter dessus et sauter en direction du coffre. Mais cette action est difficile.
• Dans la Salle des Reliques, vous pouvez obtenir un Mithril. Pour cela, poussez le rocher proche de la Mégapotion dans la Salle du Précipice (après avoir sauté sur le cracheur d'eau pour atteindre la zone).
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