Oh Kingdom Hearts... Où est mon coeur ? | Saïx, Kingdom Hearts II
Besoin d'aide ? Venez poser vos questions sur le forum !
Lors de votre atterrissage « forcé », Sora se retrouve seul, sans Dingo ni Donald. Le léopard Sabor vous attaque, mais Tarzan intervient lorsque Sabor est vaincu ou lorsque vous perdez. Vous devez maintenant retrouver vos compagnons. Sortez de la cabane et sautez dans le vide puis jetez-vous dans l'arbre creux. Vous faites du Surf sur des arbres, évitez les branches en sautant.
Vous arrivez dans le Campement. Vous allez rencontrer de nouveaux Sans-coeur tels que les Primates Costaux ou les Primates Chipies.
Entrez dans la tente pour rencontrer Jane et faire la connaissance de Clayton. Ce dernier a retrouvé vos compagnons. Vous pouvez dès à présent choisir les membres de votre équipe (Attention, si vous prenez Tarzan, vous ne pourrez pas activer les marques Trio mais vous pourrez revenir le faire plus tard).
Vous devez retrouver dehors les six diapositives éparpillées dans le Campement :
1) Sur le tas de bagages
2) Près de la table de chimie sur une pancarte
3) A droite de la Tente
4) Sur le toit de la Tente
5) Au fond à gauche de la Tente
6) La dernière se trouve sur le toit juste au dessus de la cinquième diapositive.
Revenez dans la Tente pour visionner les diapositives.
Votre objectif maintenant est de trouver Kerchak. Attention, en sortant de la Tente, vous serez attaqué par Sabor une nouvelle fois. Attendez-vous à être attaqué encore dans la Cabane, le Fourré des Bambous et la Falaise.
Partez vers le sud du Campement pour rejoindre le Marais. Sautez sur les hippopotames pour traverser. Sur des piliers en hauteur se trouve un Bloc Esuna. Pour l'atteindre, lorsque vous êtes prêt du pilier sautez vers sa direction tout en donnant un coup de Keyblade.
Après votre discussion avec Kerchak, faites demi-tour et grimpez sur la vigne jusqu'au Dôme du Grand Arbre. Allez vers la sortie au nord vers la Cabane. Vous interrompez Clayton qui s'apprétait à tuer un gorille ! Fouillez la Cabane et ses environs pour trouver les coffres, notamment celui dans le bateau. Ensuite, sautez dans le vide puis dans l'arbre Creux pour rejoindre le Campement.
Lisez les notes de cuisine au pied du mât du drapeau et de l'horloge, puis examinez la marmite. Placez une Potion à l'intérieur et frappez-la avec la Keyblade pour l'ouvrir. Allumez-la avec Brasier pour fabriquer une Potion +.
Examinez ensuite les notes du Labo (sur le linge et de chaque côté de la Tente) puis utilisez une Potion et utilisez Glacier pour obtenir 2 Ethers.
Retournez dans la tente, Jane vous demande de sauver les gorilles. Sortez et éliminez les Sans-coeur pour sauver le premier gorille, il vous donne un bloc gummi en récompense. Chaque gorille vous en donnera un. Les autres combats ont lieu dans la Cabane, le Dôme du Grand Arbre, le Fourré des Bambous et la Falaise. Une fois tous sauvés, retournez voir Jane puis revenez vers le Fourré des Bambous.
Votre ennemi est bien plus puissant et rapide que lors de votre premier affrontement. Exécutez des roulades pour éviter ses attaques puis frappez-le immédiatement. La compétence Aquilon étourdit Sabor quelques instants également, l'occasion de lui infliger un maximum de dégâts.
Après ce combat, retournez à la Tente. Vous apprenez que Jane a été enlevée ! Rendez-vous au Dôme du Grand Arbre en passant par le marais et grimpez sur la vigne. Une fois arrivé, vous apercevez un gros fruit noir sur le tronc. Détruisez-le pour libérer Jane. Rendez-vous ensuite à la Falaise où Clayton accompagné d'un Sans-coeur vous attend !
Clayton est accompagné de quelques Primates Costauds. Evitez les tirs de Clayton en faisant des roulades et attaquez-le ensuite. Une fois ses HP quelques peu diminués, les Sans-coeur disparaissent et un Furtif apparait. Pour ce second combat, votre adversaire récupère l'intégralité de ses PV. Attaquez-le pour faire tomber Clayton puis acharnez-vous sur ce dernier. A terre, Clayton recommence à tirer des coups de feu.
Après la bataille, Sora apprend le sort Soin.
La Grotte du Coeur est maintenant accessible. Vous devez vous rendre tout en haut en sautant sur les différentes plate-formes. Quatre coffres sont présents. Une fois la Serrure fermée, Sora obtient un autre demi Navigummi. Tarzan lui offre la Keyblade Primitive et vous pouvez à présent activer les Marques Trio rouges. Rendez vous à la Ville de Traverse !
© 2005/2023 - KHDestiny
© Design et Integration par Agence Web DantSu
Accueil | Actualités | Dossiers | Boutique | Discord | Galerie | RSS | Termes d'utilisation